J'aimerais savoir le Blau Cayo Coco les chambres super saver sont celles qui ne sont pas rénovés, C'est passable ou bien, ou bien il est mieux de prendre supérieur? merci
Marineb · 1 novembre 2005 à 9:59 · 4 participants · 6 876 affichages
On pense partir au pierre at vacances de guadeloupe les 2 premieres semaines de décembre. Ayant un enfant de 21 mois, on pense que c'est une solution. Mais nous ne connaisons personne qui y soit allée. Si quelqu'un connait merci de m'en parler.
Shawa · 6 mars 2006 à 17:53 · 5 participants · 2 139 affichages
Nous sommes un groupe de 4 jheunes francais de 25 ans enirons, nous desirons partir à Cuba en juin, nous aurions aimé savoir quels etaient les meilleurs endroits pour faiire la fete et la nous nous pourrions rencontrer le plus facilement des gens de notre...
Patrox34 · 21 février 2006 à 1:31 · 4 participants · 1 642 affichages
Je suis à faire l'achat d'un voyage d'une semaine pour le 10 mars...J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel Azzaro beach resort/ Azzaro Estralla club à Cabarete. Mes questions sont: Je sais que les bars sont ouverts 24 hres. est-ce que les gens...
Je partirais à Holguin vers le 20 mars en achetant mon billet +/- à la dernière minute. J'aimerais faire un peu de plongée et me reposer. Je prendrais un forfait tout inclus. Qu'est-ce que vous me conseillez et surtout qu'est-ce que vous vous me DÉCONSEILLEZ...
Kamaria94 · 2 février 2006 à 12:12 · 2 participants · 1 407 affichages
Nous comptons nous rendre dans cet hotel pour notre voyage de noces mais j ai lu tellement de choses sur ce lieu k g vraiment peur maintenant pouvez vous m en parler avez vous des fotos experiences a partager quel temps fait il mijuin la bas merci de...
Veux aller pres de santo domingo soit le hotetur dominican bay a boca chica ou le talanquera beach resort a juan dolio je veux visiter la ville de santo domingo aller a saona mais de ces 2 hotels laquelles a de plus belles plages les hotels sont classes...
Un de mes copains revient du Vitalis garden à Puerto Plata et me dit qu'il n'y a pas de spectacle en soirée à l'hôtel même et que les spectacles se donnent à un autre complex. De plus il y a certaines chambrees ou il n'y a pas de fenêtre seulement des...
Je pars le 31 mars pour cette hotel et j'aimerais avoir vos feedback suite a votre voyage!! Est-ce que vous avez aimé? Comment étais la bouffe, la mer, la plage, est ce que vous étiez proche de la plage? Avez vous fait des excursions? J'aimerais savoir...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été au Vitalis Gardens Beach Resort à Puerto Plata? si oui comment es-ce? Merci de me répondre prochainement. Bye, Coccinelle 12
J'aimerai savoir s'il y a de joyeux vacanciers qui seront au Santana Beach Ressorts pour la semaine du 30 mars au 6 avril 06. Nous partons de Québec le 30 au soir, au plaisir de se voir et de discuter.
Y a-t-il un hôtel tranquille à Varadero, trois ou quatre étoiles avec belle plage, à Varadero. Pour deux adultes et deux ados, 16 et 13 ans. L'an dernier, sommes allés à Villa Covarubias (Holguin), excellent mais un peu loin de tout! Comment est la mer...
Majo2727 · 7 mars 2006 à 0:10 · 2 participants · 5 258 affichages
Nous cherchons un lien internet qui nous dirait ou est situé notre hotel. On aimerait savoir sur la plage de varadero dans quel coin elle est et quel sont les autres hotels qui sont autour. Merci
Diabolo34 · 7 mars 2006 à 22:10 · 2 participants · 967 affichages
Je rentre du gran bahia principe, cet hotel est génial!! Les chambres sont grandes et propres.Il y a une cafetière dans chaque chambre, bain à remous et sèche cheveux dans la salle de bains. Le personnel est très sympa et fait de gros efforts pour comprendre...
Evil · 15 octobre 2005 à 17:03 · 6 participants · 3 147 affichages
Ont ai une dizaines de personnes qui partent pour St-Andrès du 9 au 23 mars 2006. Ont à entre 25-32 ans. Si jamais y a du monde qui pense y aller pendant ces dates là faites le moi savoir ça serais bien. Merci!
Oceane83 · 7 mars 2006 à 15:59 · 3 participants · 1 306 affichages
Est ce que c'est vrai que dernierement, il y a eu un incendie pres du casse croute au Villa Cuba?? Merci beaucoup de me donner une reponse le plus rapidement possible. Oceane
Ravensmash · 6 mars 2006 à 4:40 · 5 participants · 1 340 affichages
Je compte aller à Cuba avec des amis (entre 6 et 10 personnes) dans la semaine du 13 mai. Nous sommes dans la 20aine et recherchons un forfait tout inclus assez dynamique (discothèque, activités, etc), avec de nombreux restaurants et bar. De plus, nous...
Notre éjour du 09 au 23 fevrier 2006. départ de Muhouse (Asace), une petite demie heure de retard, 10 heures de vol plus tard, arrivé à l'aéroort de la Romana, puis 1h45 de car jusqu'à l'hôtel Océan. On est lessivé, mais nos yeux sont bien ouverts pour...
Ma copine et moi devrions partir en rep dominicaine début septembre (le 4 + précisement) nous sommes etudiants et nous avons repéré cet hotel qui a cette période serait dans nos prix...j'ai pu lire sur différents forum que la mer n'était pas top voir...
JoMi6163 · 18 janvier 2006 à 2:51 · 3 participants · 1 046 affichages
Nous serons en république du 25 février au 3 mars. Moi' c'est la première fois à Puerto Plata, j'ai déjà été à Punta Cana. Mais mon chum lui il ne s'est jamais mouillé les pieds dans les eaux chaude du sud!!!!!!!!!! Y a t'il d'autre personnes qui y serons...
Nine05 · 24 novembre 2005 à 5:00 · 5 participants · 2 868 affichages
Je reviens de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin, Cuba. J'y étais du 5 au 19 novembre 2005. J'ai voyagé avec Jetsky rien à redire, très bon service. Au retour 1 heure et demie de retard. Très bon souper chaud. Chambre: Hôtel très bien pour un 4 étoiles...
Jojoly · 28 février 2006 à 9:36 · 3 participants · 1 383 affichages
J'aurai peut-être plus de succès en vous donnant le nom des hôtels car personne n'a répondu au titre "état des plages à Playa del Carmen". J'attends pourtant les nouvelles fraiches de ceux qui viennent de rentrer pour me décider et choisir mon hôtel...
Je pars ds une semaine pour le playa caleta a varadero, je voudrais savoir comment est cet hotel...propreté, nourriture...merci. je pars le 12 mars avec go travel direct...