J aurai voulu des infos sur cet hotel, cadre, restauration, animation journee et soiree bref si cet un bon hotel, on part dans 15 jours quel temperature fait il a peu pres et si on peut se baigner? et une derniere chose les escursions qui sont a faire...
Est-ce qu'il y a des sechoirs a cheveux dans les chambres? Aussi est-il possible de louer des sea-doo sur l'ile? si oui ou? C'est notre premier voyage dans le sud et nous avons bien hate, nout quittons pour san andres jeudi le 23 fevrier!
Prépare déja mon voyage de l'an prochain et j'aimerais aller sur l'ile de san andres voici ce que je recheche...hotel sur la plage, belle plage et eau turquoise, bonne bouffe et personnel sympatique je revien tout juste de holguin au sol luna y mares...
Pouxie · 6 février 2006 à 4:10 · 6 participants · 2 526 affichages
Je me réfère à tous ceux qui ont été à San Andrès. Croyiez vous que nous avons besoin de souliers de Berach pour faire les excursions à l'île Jonny Cays ou aux autres place???? En avez-vous vu de ces souliers dans les magasins locaux??? Si oui vendent-ils...
Je pars pour le Coralia Playa De oro et les commentaires sont partagés sur cet hôtel. Si vous avez des détails, (qualité de nourriture, plage, propreté...) fairtes-le moi savoir. Merci Cha1
Nous partons le 23 MARS pour deux semaines au MARAZUL. Nous aimerions savoir si il y a un fer a repasser et un séchoir a chveux dans la chambre. Merci du renseignement. D' après tout se que nous avons lu: SAN ANDRES est une très belle destination et le...
Nous avons décidé avec mon mari de partir 1 semaine à Punta Cana pour notre Voyage de Noces à l'hotel IBEROSTAR BAVARO mi avril. Certaines personnes sont elles déja descendues à cet hotel? Comment l'avez vous trouvé? Les plages, les chambres, la nourriture...
J'aimerais savoir si quelqu'un a visité Luperon dernièrement. Je trouve que l'info. date de longtemps pour ce coin. J'y vais dans quelques semaines et je voudrais faire des activités (pêche, excurssions, etc). Je serai au Luperon Tropical Resort. Merci...
Meil · 9 mars 2006 à 5:34 · 2 participants · 995 affichages
Nous sommes 2 gars de 22ans et nous cherchons un hotel ou séjourner ou la fiesta est au rendez vous. Le playa pesquero semble bien mais la fete termine tot si je me trompe... aidez nous!! merci de votre aide!
Rosie28 · 6 mars 2006 à 17:26 · 2 participants · 905 affichages
Un appel à tous: Je vais au Villa Cuba durant ces dates, y a-t-il d'autres personnes qui seront du voyage? Si oui, faites-le moi savoir!! Au plaisir de se voir! Rosie.
C'est la deuxieme fois que je voyage seule, a 2 c'est mieux plus de délires moi c'est farniente et bateau, je pars le 24/03/06-31/03/06 sur sejour all exclusive sur ocean bavaro resort spa punta cana si toi intéressée fais coucou
NellyEric · 8 mars 2006 à 21:51 · 3 participants · 979 affichages
Nous sommes nouveaux sur le site. J'ai lu pas mal de messages tres interressants concernant la RD. Nous recherchons un sejour de 2 semaines en AI dans le nord de l'ile entre Puerto Plata et la baie de Samana pour y faire du farniente, un peu de plongee...
Je sais que beaucoup de gens sur ce forum sont de retour du Gran Club après y avoir sejourné la semaine dernière. J'espère que vous nous ferez part de vos commentaires car après quelques discussions nous sommes plusieurs à avoir très hâte de vous lire...
JPOne · 7 mars 2006 à 19:42 · 3 participants · 2 293 affichages
Nous partons le 19 mars pour 2 semaines au LTI Costa Caribe et je voudrais savoir s'il y a des choses difficiles à avoir pour les vénézuéliens que nous pourrions leur apporter en cadeau? Une certaine Christiane avait parlé de gadgets féminins sur ce forum...
Nous partons 15 jours au Sirenis du 23 avril au 6 mai. Pourriez-vous me dire s'il y a un "bloc" de chambres idéales, sachant que nous avons 2 crapules de 2 et 5 ans. Nous préférons une chambre plutôt calme, pas à côté de la discothèque ou des bars...
Ramsesalkor · 6 mars 2006 à 9:12 · 4 participants · 2 958 affichages
Je viens d arriver sur le site donc je suis desoler si je fais des maladresse au niveau ecriture et message!!!! je me marie au mois d aout le 26 pour etre exacte et nous voulions partir a l ile maurice.au depart l hotel shandrani nous plaisais bien mais...
Voyageurs! Quelqu'un aurait-il déjà séjourné dans cet hôtel? Qu'en avez-vous pensé, points + et points - selon vous? Nous y allons pour 12 jours en amoureux dans 2 semaines, nous partirions le 19. Merci pour vos commentaires, nous ne connaissons pas encore...
Je planifie d'aller à Cuba cet été et j'hésite entre varadero et cuba...j'ai lue beaucoup les descriptions des magazines de voyages mais j'aimerais beaucoup l'avis de gens qui ont eux-même voyager alors j'ai besoin de votre aide...Voici ce que je cherche...
Wise901 · 25 janvier 2006 à 16:28 · 5 participants · 5 354 affichages
Et bien voilà, le sejour de 12 jours est planifié pour les seychelles...je vous donne le programme. Arrivée à l'hotel Meridien Fisherman's grove pour 2 nuits...histoire de récupérer du voyage avion et parce qu'ai eu des reductions importantes. ensuite...
Quelqu'un est-il déjà allé dans la chaine d'Hotels Barcelo Bavaro en République Dominicaine? Si oui que pouvez vous m'en dire? Merci par avance. DidBkk
Tacha · 6 mars 2006 à 20:56 · 8 participants · 2 660 affichages
eh bien, partant pour le Grand club bientôt et lisant une dernière discussion... ouffff... quelqu'un peut me rassurer??? Nous y sommes allés l'an passé... quelques petites imperfection du genre, des drinks au bar... l'air climatisé au resto... mais...
Nous partons vendredi le 24 février pour CUBA au SOl Melia à Cayou Guillermo et nous aimerions savoir qu'elle sont les chambres qui sont le plus près de la plage et loin de la discotuèque. Je sais que je suis à la dernière minute mais bon si vous avexz...
ValerieT · 10 février 2006 à 18:40 · 4 participants · 1 143 affichages
J'ai lu à quelques reprise que les services aux différents bar du Gran club santa-lucia n'était pas très rapide et que les verres était de très petits formats... En plus au temps ou nous y allons l'hôtel est déjà plain alors j'imagine que sa va être pire...
Merci à tous pour vos réponses. C'est super, ça nous fait cogiter plein pot!! Thuan, nous ne sommes pas une colonie mais mon mari et moi + nos deux filles (17 ans et 20 ans), le copain de la + grande, ma soeur et mon beau-frère et leur fille (28 ans)...
Veronique007 · 6 mars 2006 à 18:08 · 3 participants · 973 affichages
Nous sommes revenus hier du Villa Cuba.Très bon hôtel!N'hésitez pas!Bonne nourriture!Bonne animation en soirée!Magnifique mer!Très belle piscine!Nous étions dans une villa rénovéé et il y en a plusieurs qui sont rénovées!Bien situé! à quelques minutes...