Melaniel · 11 février 2006 à 22:18 · 4 participants · 2 079 affichages
Nous partons le 12 mars 2006 avec TMR pour le LTI. Mon agence m'a mentionné que même si nous arrivons de nuit soit vers 5h Am nous aurons accès à notre chambre (standard) dès notre arrivée et ce jusqu'au lundi de notre départ sans frais supplémentaire...
Avez vous entendu cette triste nouvelle??? un couple de Canadien (ontario) assistait au mariage de leur fille à l'hotel Barcelo à Riviera Maya...ils ont été retrouvé assasinés dans leur chambre...??? quelqun a-t-il des détails?? tricia
Doudoune2 · 10 février 2006 à 21:49 · 10 participants · 2 456 affichages
J'aurais un super bon prix de famille (nous sommes 5) pour aller au Club Maya à santa lucia...La dame de GTD m'ai dit que c'était petit comme hotel, mais j'ai oublié de lui demander si c'était directement sur la plage...et c'est coté un 3* qu'elle m...
Agapes · 18 février 2006 à 8:48 · 6 participants · 3 641 affichages
J'aimerais savoir s'il y aurait des candidats en partance sous peu pour cet hotel à Santa Lucia - au départ de Montréal? Le connaissez-vous? Merci d'avance.
Brunol · 12 janvier 2006 à 21:51 · 4 participants · 2 754 affichages
Petit compte rendu de notre séjour ; Nous sommes partis par Nouvelles Frontières de Paris et nous avons passé une nuit à proximité de l’aéroport, c’est mieux car on vous emmène le matin et cela est inclus dans le prix de la chambre (52 €) par l’intermédiaire...
Dany0577 · 20 février 2006 à 13:23 · 7 participants · 2 072 affichages
Nous souhaiterions partir en voyage de noces en République Dominicaine mi-juillet. Nous avons réussi à nous décider sur la destination, à savoir Bayahibe, mais n'arrivons pas à choisir l'hôtel: Sunscape Casa Del Mar ou Iberostar Hacienda Dominicus. Nous...
Lequel me conseillez vous sachant que ce sera pour 10 jours en Mars et que le prix est identique pour les deux sur la duree de ce sejour Les points les plus importants pour moi sont: la plage +++, les chambres et le luxe de l'hotel en question
Nous voudrions partir avec mon mari, fin mars, à l'hotel melia habana à la havane pour 3 jours, en demi pension, puis nous devons nous rendre, au sol cayo largo à cayo largo. Nous voudrions avoir des infos sur ces 2 hotels: propreté, nourriture, plage...
Mon ami et moi partons pour la premiere fois en République Dominicaine et j'ai réservé à l'hotel ifa villas bavaro 3* sup à partir du 27 mars. Est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur cet hotel et sur toute cette région en général? Merci beaucoup...
Marie012125 · 6 février 2006 à 20:29 · 5 participants · 4 061 affichages
C'est la question que je me pose... 1er voyage dans le sud. 2 familles (2 couples 3 jeunes adultes 18 à 21 ans). La mer est-elle plus belle en République ou au MExique? Quel endroit es le mieux pour fêter le Nouvel an? et LA question... Quel hôtel..??...
J'ai lu de nombreux commentaires positifs sur cet hotel, mais rien ou presque sur le mini-club (langues parlées, espaces à disposition, animateurs et animations, repas, etc...). Ma fille ainée aura 6 ans cet été, nous choissisons ce type d'hotellerie...
Je viens tout juste de revenir du Iberostar Varadero et j'ai pensé vous faire un résumé. Départ de québec avec air transat en formule club transat le 5 février aucun retard tout a bien été de ce côté. Arrivé à l'aéroport de Varadero, quel désastre! J'ai...
MrBaboune · 21 février 2006 à 9:53 · 3 participants · 3 178 affichages
Nous sommes de retour du Serenis Tropical Suites (12 au 19 février) A part quelques retards a l'arrivée et au départ pour l'avion et l'autobus, nous avons eu une semaine exceptionnelle. du beau temps mur a mur, la plage un peu agitée (beaucoup de vent)...
Nous avons eu le plaisir de passer une très belle semaine, malgré les deux jours de pluie et la température fraîche qui est demeurée avec nous jusqu'à la fin. Le site est de toute beauté, il y a plein de hamacs dans un environnement rempli de palmiers.Il...
Matis · 22 février 2006 à 19:00 · 4 participants · 1 594 affichages
Nous sommes une famille de 5 et nous cherchons un hôtel à Cuba pour 2 semaines avec ANIMATION pour nos enfants (7, 10 et 14 ans). On ne voudrait pas que cela nous coûte la peau des fesses! Est-ce qu'il y a un hotel selon vous qui pourrait nous convenir...
Pololebo · 7 février 2006 à 17:03 · 2 participants · 1 720 affichages
Nous pensons partir à maurice fin avril à l'hotel sugar beach. Y aurait il une ame charitable qui pourrai me renseigner sur cet hotel ainsi que sa situation. D avance merci.
Nicole0453 · 12 janvier 2004 à 18:45 · 6 participants · 7 044 affichages
Je vais très prochainement aux îles Turks et Caïcos en club med et j'aimerais connaître votre expérience sur ce lieu paradisiaque. Je vous remercie de votre attention et au plaisir. et quelle sera la température pour le mois de janvier.
Je pars du 20 au 27 avril 2006 avec mes 4 enfants et j'aimerais savoir si l'équipe d'animation est bien organisée et s'il y a beaucoup de chose à faire pour eux. J'aimerais en savoir plus. Merci. De plus, j'aimerais avoir des commentaires des gens qui...
J'aimerai avoir des onfos sur le Hespéria Isla Margarita 4*. Des gens dissent que ces trés éloigner..et d, autres que ces parfait pour relaxer. Quelle est votre opinion??
Nous sommes deux filles de 25ans et nous avions prevu allez au Iberostar varadero vers le 22 avril, mais nous avons attendu trop tard pour réserver et il est complet. est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller un hotel du meme genre. pas oubligé d'être...
Philougolf · 22 février 2006 à 12:12 · 2 participants · 1 660 affichages
Nous partons en juillet dans cet hotel et je voulais savoir s'il existe une discothèque dans l'hotel ou bien faut il sortir de l'hotel et ou? Merci de vos réponses... et c'est aussi grace à vous et à ce site que j'ai choisi cet hotel...
Yves38 · 18 février 2006 à 13:41 · 3 participants · 1 196 affichages
Nous partons au Sirenis Cocotal le 24 février et retour le 4 mars. Quelqu'un part-il dans ses mêmes dates? Histoire de lier connaissance dans ce grand hôtel. Nous sommes déjà allés en République Dominicaine et avons rencontrés des Québecois et nous avons...
J'aimerais savoir quel hotel vous me conseillez à riviera maya, bon rapport qualité/prix. Nous voulons un site propre, de la bonne bouffe, belle plage avec belle eau... Est-ce que vous connaissez ses endroits, xcaret et xel-ha? J'aimerais savoir lequel...
Gefil · 17 février 2006 à 1:31 · 3 participants · 1 682 affichages
J'ai réservé 1 semaine au Club Maya en Mars, c'est mon premier voyage et je voulais savoir de un si je vais aimer ce que je vais voir et deuxièmement j'Ai lu quelques part qu'il fallait avoir une carte touriste. Si oui ou je me procure cette carte. Merci!...
Carlottta · 21 février 2006 à 14:24 · 2 participants · 3 954 affichages
Nous allons partir à Kani (ClubMed) à la fin du mois de mars, mais on nous fait savoir que les travaux sur l'atoll ne sont pas terminés. Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus? Grand merci d'avance. carlotta
Tous... Je recherche des personnes qui seraient en vacances dans la région de Cofresi entre le 3 et 17 mars. Je trouve que ca aurait été très sympa de rencontrer des gens d'un autre pays afin de faire connaissances et simplement d'aller boire un verre...
Cherche un facteur pour l hotel Occ. Grand Playa Turquesa a Holguin. Nous sommes allés en Avril et nous avons rencontré une serveuse a la salle a manger principale. son nom est Mailéna, nous aimerions lui faire parvenir une lettre, des timbres, et quelques...
Audrey32 · 23 février 2006 à 0:27 · 3 participants · 1 522 affichages
Je reviens du sol luna mares et je repars fin avrir ou début mai mais je ne sais quelle destination me rendre cette fois ci.J'aime les belles plages blanches, l'eau turquoise, la végétation, un hotel qui bouge beaucoup, la bonne bouffe, une clientèle...
Une nouvelle étude pour aujourd'hui, aujourd'hui le GrAND TOWER INN près de Saphan Taskin BTS à BKK, c'est un service appartement avec carte individuel donc pas besoin de passer par l'acceuil, en plus un déjeuner Americain est prévue pour 980 bth, en...