Reviens du barcelo 15 -23 janv tres beaux bonne bouffe...pas de plage transport par autobus plage sirena 10 min. passé quand meme une belle semaine. au Pelicano il y a une plage mais la bouffe pas bonne a vous de choisir
Marisoleil · 29 novembre 2005 à 1:34 · 10 participants · 5 927 affichages
Je suis habituée de gâter les femmes de ménage lorsque je voyage. Je leur laisse du pourboire et des cadeaux surtout à Cuba mais au Panama j'aimerais leur donner de l'argent mais leur donner autre chose, est-ce que cela est possible. Je sais que ce n'est...
Spatial · 28 janvier 2006 à 15:51 · 2 participants · 1 063 affichages
Je m'en vais à Cuba à l'hotel Grand Playa Turquesa by Occidental, le 12 février au 27 février.J'aimerais savoir si la nourriture est adequate, les restaurants à la carte lequel vaut mieux réserver. Le service en principe est bien (pourboire ''tips''en...
Daho · 26 janvier 2006 à 17:15 · 3 participants · 1 128 affichages
Nous sommes partis, mon fils (4 ans), mon mari et moi au Casa del Mar du 9 au 21 janvier. Petit compte rendu de notre séjour: VOYAGE ALLER Nous avons voyagé avec la compagnie Jet Air Aucun souci, tout s'est très bien passé Horaires respectés à la minute...
Stefy123 · 27 janvier 2006 à 0:24 · 2 participants · 1 126 affichages
Je fait mon choix demain... A 100 $ de diference vous preferer quoi: Le Tuxpan ou le Kristal (depart 2ieme semaine de fevrier) Un gros merci pour vos conseilles.
Je reviens tout juste du Gala resort a Huatulco ou mon chum et moi nous nous sommes mariés. Ce fut un moment magique pour nous et nos 22 invités. Je serais ravie de repondre aux questions des couples interressés a en faire autant. amitiés
Gusparo · 23 janvier 2006 à 17:23 · 2 participants · 1 104 affichages
Du 19 au 26 Février nous partons à l'hotel viva wyndham dominicus palace à Bayahibe... D'après tout ce que j'ai pu lire, ce sera je pense un merveilleux voyage de noce pour nous. J'aimerais savoir si on peux avoir sur place des draps de plage (j'essaie...
Quelqu'un a-t-il déjà séjourné dans cet hôtel? Quels ont été les points positifs et négatifs? Ca'n pastilla est-elle une localité intéressante et pas trop bruyante? Merci
Nous partons en voyage de noce en septembre circuit de 10 jours dans un premier temps: Bagkok et Rivière Kwai ensuite 7 jours à Phuket à l'hôtel Kata Beach Resort Qui a des infos? temps, coût de la vie, plage, visite à ne pas manquer, hôtel... enfin...
Comment celà se fait que personne ne me réponde??!J'ai posté ma question il y a plus d'une semaine et rien, alors j'insist'e!!!! Je cherche un hotel en "all inclusive" côté Sharm El Sheik, en bord de plage, mais d'une plage de "vrai" sable (pas de coraux...
J'aimerais avoir des commentaires concernant cet hôtel. (bon ou mauvais)les photos sembles très belles sur Internet et c'est un 4 étoiles et demi... Si quelqu'un y a déjà séjournée, ce serait très apprécié d, avoir vos commentaires concernant la propreté...
Je n'ai pas beaucoup voyagé, et là j'ai la possibilité d'une semaine à l'hotel LE RAMADA ALMOHADES à AGADIR, du 17 au 24 février. Qui peut me donner des infos sur l'hotel, le site, le climat? Est ce qu'il est facile de visiter le sud marocain, comment...
Je pars pour cette destination en février et, si quelqu'un revient de cet hôtel, j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires concernant les chambres, la nourriture, la plage et, la fameuse question des moustiques, il y en a ou pas? Faut-il vraiment se...
J'aimerais savoir s'il est possible de se rendre au Cayo Coco ou Guillermo autrement qu'en louant une voiture? En bus Viazul? Astro? Taxi officiel? Taxi privé? Merci d'avance. Hasta luego! Kloody
Je cherche des infos sur l'hotel Yasmine à Djerba, nous y partons avec Marmara en Février et je suis assez inquiète quand à la propreté de l'hotel, merci d'avance de vos réponses
Aichlo · 26 janvier 2006 à 21:29 · 2 participants · 1 124 affichages
Qui y a déjà séjourné? ou qui y va? nous y serons du 12 au 16 février et on partagerait bien les frais d'un taxi avec 2 autres personnes pour de là, se balader du côté de Vinales pendant une journée. ce serait vraiment super!
Je suis un petit nouveau sur ce forum, je part pour le mexique le 13 janvier 06 (real playa del carmen hotel) et aimerais savoir si ces bien comme hotel.
J'aimerais savoir la tenue vestimentaire pour les restos à la carte au grand Flamenco à Punta Cana.Pour les hommes doit-on porter le pantalon long absolument ou si le bermudas est toléré. merci
Chamorie77 · 24 janvier 2006 à 17:48 · 3 participants · 727 affichages
Qui part avec des enfants à cette date? moi, j, ai une fille de 6 ans, un garcon de 8 ans et un bébé de 10 mois. Quelle est le meilleur bloc de chambre pour la famille? merci chantal
Je part pour Varadero Brisas Del Caribe du 12 au 26 Février et j' aurais aimer avoir quelques informations sur cette hôtel si il y a des personnes qui sont déjà aller à cette hôtel vos commantaires serait grandement apprécier, merci à l' avance. La nourriture...
Ont a hâte d'avoir tous vos commentaires sur cet hôtel, il y a tellement de gens qui ont parlé au négatifs de cet hôtel. Alors laissez-vous aller et racontez nous tout sur cet hôtel. On attend mais on a hâte en titi de savoir c'est comment la-bas??????...
ChristianPB · 25 janvier 2006 à 23:17 · 2 participants · 1 864 affichages
Je suis Hollandais (Pays Bas, l' Europe) Pendant 3 annees moi et ma femme ont passé nos vacances a l' hotels a Isla Margarita, Venzuela. L'année passée nous avons visité l' hotel Flamengo Beach Villas a Playa del Aqua, le premiere semaines de Mars. Ces...
Iris32 · 24 janvier 2006 à 18:56 · 2 participants · 1 329 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et j'apprécie beaucoup les commentaires que je lis. C'est très enrichissant. Nous partirons pour Cuba à la fin du mois de février avec notre fils de 14 mois. Notre agence nous a recommandé quelques hôtels Qu'en pensez-vous...
Cloclo78 · 15 janvier 2006 à 8:00 · 3 participants · 2 107 affichages
Je pense partir par Nouvelles Frontières bientôt, sur l'ile de Holiday Island... Quelqu'un pourrait il me faire partager son expérience sur cette ile, et me dire c'est un bon choix... (nourriture, plongée, intimité, chambre de l'hotel..). Merci par...
Kamikaze941 · 27 janvier 2006 à 1:35 · 3 participants · 2 120 affichages
J'aurais besoin de quelque information j'ai voyager au el senador il y a 2 ans et je sais que récamment le el senador a été acheter pas la chaine hôtellière NH Krystal et j'aimerais savoir si c'est aussi bon que l'ancien?? point de vue nourriture? service?plage...