Je désire partir en voyage avec mon copain à puerto plata et j'ai trouvé un forfait pas cher à l'hotel fun royale... 3½* Je voulais savoir s'il s'agit d'un bon hotel, la nourriture est-elle bonne, les activitées sont-elles intéressantes, comment est la...
Partons cet ete au casa del mar et ayant 2 ados de 14 et 17 ans j'aurais aime savoir si l'hotel dispose de chambre communicante merci pour vos reponses et vos bons conseils sur ce forum
Pars comme prévu le 2 février mais aimerait savoir qu est ce qu il en est de la clientèle au playa varadero;est elle jeune et quelques célibataire car j aimerais bien m éclater!sinon quels autres hotel me suggériez vous;ca peut etre ausssi a holgin je...
Nous sommes un couple sympa, qui part à ces dates au Palace. qui sera là bas? on joue au golf et pourquoi pas se trouver des partenaires pour le golf? on parle aussi l'anglais et l'espagnol. c'est sympa de faire connaissance à l'anvance, on part de Paris...
Terreste · 28 janvier 2006 à 1:26 · 7 participants · 2 207 affichages
J`aimerai que si quelquùn a lu l`article du journal de québec d`aujourd`hui sur des jeunes qui sont allé a cet hotel avec gtd ont eu des probleme si quelqu`un a le journal et aurait l`amabilité de me renseigner à se sujet j`apprécierait beaucoup merci...
Un bon hôtel 4/5* à Djerba ou Tunisie possédant une grande piscine, une bonne animation, de bons buffets (et qui permettent de manger dehors le soir) – Merci d’avance
Boetcho · 28 janvier 2006 à 1:17 · 5 participants · 2 269 affichages
Tous, Je pars très bientôt pour cayo coco au El Senator (maintenant le Crystal), et je me demandais si c'est le même voltage qu'à Montréal. Est-ce que je dois apporter un adapteur pour les appareils tels que séchoir à cheveux, fer à lisser et rasoir électrique...
Je pars à Punta Cana mi-février pour une seule et unique semaine. Certes je vais profiter du sable et de l'eau chaude... mais je souhaite aussi sortir de l'hotel pour visiter le pays. Ne parlant pas espagnol et ayant un budget limité, je voudrais savoir...
J'aimerais des conseils pour les tours qu'ils offent. Est-ce mieux des prendres avec l'hôtel ou s'il y des meilleurs prix ailleurs comme pour le tour de la caverne du capitaine Morgan, celui de l'île de johnny cay et est-ce qu'on peut aller sur la petite...
Lukas · 28 janvier 2006 à 22:51 · 2 participants · 1 956 affichages
J'ai lu sur le forum qu'il y a des gens qui ont payé 535$ pour une semaine à Cuba àa la fin avril (après Pâques). Est-ce vraiment possible? Y a-t-il des prix aussi bas à ce temps de l'année?
Kikou! Je pars en RD au mois de mars au Dominicus Palace avec une amie. En dehors des excursions proposées habituellement (saona, la capitale, jeep, etc..) nous avons pensé à l'Ocean World.Est-ce que qqn a deja eu la folie de faire la route de Bayahibe...
Soniarall · 7 janvier 2006 à 9:06 · 15 participants · 4 501 affichages
Je viens de recevoir mes papiers pour la rep;DOM en mars. quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec star airlines? il parait que les écouteurs sont payants (4 euro), et les repas (petits et infectes???) y a-t-il des moustiques en rd au mois de mars? merci d'avance...
Quel merveilleux site!!! Je pars pour Sosua dans 4 jours! et j'aimerais savoir quel est l'ambiance la-bas (habitants temps plein) car je veux aller au marché aux puces et a la plage publique car parait t'il que la plage privée de l'hotel est un peu trop...
Eh salut! Je fais un appel à tout ceux et celles qui ont déjà été à l'île de Saona à Punta Cana. Est-ce que ça va la peine d'y aller???? Y parait que c'est très beau, mais des gens ce week end m'ont dit qu'il y avait vraiment trop de monde, et que ça...
Terreste · 27 janvier 2006 à 20:30 · 3 participants · 1 206 affichages
Part pour cette hotel le 12 fev avec go travel j`aimerai avoir les commentaire de personne qui sont allé ou qui arrive depuis peu.aussi j`aimerai avoir vos expérience avec go travel direct bonne ou mauvaise. merci terreste les 2 pieds sur terre...
Syly · 24 janvier 2006 à 14:35 · 2 participants · 1 190 affichages
J'ai pas vue de sujet ouvert sur la question... Nous partons vendredi le 24 février a 21hrs pour Bayahibé au Dominicus Palace.c'est la semaine de relâche alors nous serons avec nos 2 ados filles de 13 et 15 ans...et vous
Pour la première fois, nous partons, mari et enfants, à l'hôtel Beach Albatros à Sharm, en juillet prochain. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur l'hôtel (nourriture, personnel, chambre) et sur le climat en été en Egypte. Quelles activités à part...
Viens tout juste de reserver au barcelo je voulais savoir si il y a une discotheque sur l'ile si oui ou exatement.je voudrais avoir des renseignements sur les excursion a faire pas trop dispendieux merci
Eric131 · 12 janvier 2006 à 20:00 · 7 participants · 4 052 affichages
Nous sommes allés à San Andres du 29 déc. 2005 au 05 janv. 2006. Wow, nous ne voulions faire de la plage, du repos et de la plage... Nous avons bien aimés... Le buffet du San Luis est super bon, le japonais et l'italien (restaurant...) aussi... Les chambres...
Deesseshiva · 16 février 2004 à 15:49 · 11 participants · 5 604 affichages
Si quelqu un souhaite des infos sur des hotels sur l ile de gran Canaria j pourrais peut etre vous aider dans le cadre de mon travail j y ai passé une semaine à visiter des hotels!!
Stefy123 · 28 janvier 2006 à 2:09 · 7 participants · 1 992 affichages
Ca y est, j'ai pris des billets pour ma blonde, ma fille et moi Nous allons au Kristal la semaine du 13 fevrier et c'est notre premier voyage a Cuba alors j'ai qlq questions... 1 - Argent: Y a t-il des guichets ou je dois apporter de l'argent (qu"en...
Tacha · 16 janvier 2006 à 21:58 · 13 participants · 2 159 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur Holguin... je connais les cayo coco, guillermo, Santa Lucia... punta cana.. bayahibe... là, Holguin me trotte par contre, les commentaires sont contreversés... j'aimerais avoir les vôtres et quels hôtels me suggérez-vous...