Pompier08 · 19 janvier 2006 à 4:01 · 7 participants · 1 968 affichages
Finalement mon agent ma trouver un tres bon deal pour le Turquesa mais je voudrais avoir de vos commentaires svp... Commentaires sur: Plage, propreté (hotel), nourriture, animation, chambre...etc... Merci a l'avance Sebastien
Hola les voyageurs (euses), Voiçi quelques infos sur le Superclub Breezes Punta Cana situé au nord de Punta Cana à 35 minutes de l'aéroport en autobus. Date de notre séjour: 2 au 16 Janvier 2005 Hôtel en général: Immense, Superbe endroit, très propre...
Geaibleu · 22 janvier 2006 à 3:19 · 2 participants · 1 738 affichages
Je voudrais savoir si le resto est très chic. Comment doit-on s'habiller. Peut-on porter des sandales, cravates etc. (hommes) Pour la femme, doit t-on être sur notre 36 le matin et le midi? J'ai entendu dire que le cell. ne fonctionne pas, est-ce comme...
L'accueil a été très bien " Très grand hôtel. Les gens sont très acueillants. La nourriture était très bonne autant les buffets que les restaurants à la carte. L'hôtel est près de la mer. La plage est super propre tout est proche on a pas à marcher longtemps...
Christine806 · 28 décembre 2005 à 19:22 · 4 participants · 1 711 affichages
Quelqu'un connait il des adresses afin de faire des excursions sans payer le prix demandé par l'hotel au départ de cortecito ; pour un séjour à compter du 16 janvier 2006 a l'hotel alisios bavaro beach
Judetrob · 24 janvier 2006 à 0:50 · 3 participants · 874 affichages
Je part pour Holguin du 3 au 10 février et j'hésite entre le grand Playa Turquesa et le Sol rio de luna mares..Ce sont 2 bons hotels avec des pour et contre avec une plage pas tres longue,, Quel choix devrait je faire?? à moins que vous ayez un autre...
Mimi29 · 24 janvier 2006 à 3:20 · 3 participants · 818 affichages
Je ferai mon 1er voyage a cuba au debut mars et jaurais des petites questions pour vs... air cubana, est ce fiable? je nai jamais pris lavion et javoue avoir un peu la chienne de faire affaire avec une compagnie aérienne que je nai jamais entendu parler...
Olivier2b · 14 novembre 2005 à 14:22 · 2 participants · 7 199 affichages
Juste quelques infos sur cet hotel. C un hotel milieu de gamme classé 3* sup. par NF, mais pour moi c un 2*maximum. Petit complexe avec une piscine convenable à trente seconde à pied de la magnifique plage de Diani. Une salle consacrée au petit déjeuner...
Je dois me rendre à marrakech en mars, J'ia remarqué 3 riads interressant à mon gout, Quelqu'un pourrait il me donner son opinion sur ces riads RIAD ZARKA RIAD CHRAIBI RIAD AL SULTAN merci pour votre aide.
Christelou · 20 janvier 2006 à 13:04 · 2 participants · 2 594 affichages
Nous allons séjourner en chambre standard à la Pirogue à la fin du mois de février. Nous avons demandé 2 chambres communiquantes car nous serons avec nos 2 enfants de 10 et 12 ans. Quel numéro de bungalow faut il demander pour être placé près de "l'espace...
Je suis à la recherche d'un hotel pour partir à Punta Cana en mars et on me propose le Gran Bahia Principe Punta Cana et le Gran Bahia Principe Bavaro avec un écrat de prix important (800 €) Pensez vous que ce soit justifié? Et surtout quelle est la différence...
Goodtime · 20 janvier 2006 à 8:32 · 2 participants · 1 657 affichages
Je suis présentement à la recherche d'une destination tout inclu pour une semaine dans le mois de janvier 2007. J'ai pensé à quelque chose du type: bahamas - rép.dominicaine - cuba - ou autre???? Il me faut un endroit chaud, piscine d'eau douce, jacuzzi...
Pyxelle · 18 septembre 2005 à 4:48 · 4 participants · 1 628 affichages
Ce message s'adresse aux personnes aillant déja séjournées à cet hotel. J'ai le plan du villa cojimar alors donnez moi vos suggestion de chambre par les numéros alors je pourrai voir où elle se situe. Voici mes critères - chambre rénovées chambre avec...
J'aimerais avoir des nouvelles fraîches (janvier 2006) de votre appréciation du Club Amigo Carisol / Los Corales de Santiago de Cuba. Est-ce que c'est possible de louer des scooter? Des vélos? Quelles sont les excursions offertes? Est-ce que les 2 Hotels...
Je projette partir au Cameleon de Jibacoa (Varadero) très bientôt. Mais j'aimerais avoir des commentaires sur la nourriture... Si quelqu'un serait passé par là dans les dernières semaines, ça serait bien d'en savoir un peu plus! Je dois me décider très...
Cheriann · 17 novembre 2005 à 21:10 · 8 participants · 2 118 affichages
Nous partons pour Santa Lucia du 19 au 5jan. J'aimerais savoir si c'est une autobus pas pire qui nous conduit de l'aéroport à l'hotel. L'agent de GTD nous as dis qu'il y avait un bar dans l'autobus je suis septique. C'est tu vraiment 1h30 entre les 2...
Predomi · 14 janvier 2003 à 17:53 · 4 participants · 8 511 affichages
Début juillet, je me rends avec mon épouse en Turquie. Nous avons réservés à l'hôtel Didim Beach Resort 5atinkum). Cette hôtel se trouve entre Bodrum et Kusadasi. L'un de vous s'est-il déjà rendu dans cet hôtel? Quelle est votre opinion? Quelles sont...
Manonvacance · 4 janvier 2006 à 20:47 · 5 participants · 2 738 affichages
Je pars le 21 janvier 2006 en RD au Occidental allegro playa dorada. J'aimerais savoir s'il fait beau a cet date de l'annee. Si la plage, la bouffe et l'animation est bonne. Merci Manon
Didbkk · 21 janvier 2006 à 15:32 · 3 participants · 1 396 affichages
Je cherche un Hotel en République Dominicaine, Pays que je ne connais pas du tout. Je voudrai être près de la mer dans une ville où ma depensière de femme puisse faire du shopping et dans un hotêl qui puisse accueuillir une petite fille de 4 ans. Merci...
Je reviens tout juste de bayahibe ou j'ai sejournée deux semaines a l'hotel viva dominicus palace.Que dire...je ne trouve pas les mots tellement c'etait merveilleux, j'en profite pour faire de gros bisous aux animateurs de l'hotel victor, paolino, viviana...
Un est aller au El mandarin?Comment est la plage, la nouriture est telle bonne et les resto a la carte l, animation. Prendre les tour avec les guide de l'hotel ou nous debrouiller par nous meme nous contons visiter tulum xel ha, et nous voulons aller...
Nous voici de retour de notre voyage de noce... nous avons séjourné à Bayahibe au Dominicus Beach en bungalow plage du 29 octobre au 12 novembre Hotel: parfait franchement un service impeccable de tout au tout, le bungalow plage (en bord de plage et 50m...
Je pars au moi de mars en RD. j'hésite comme c'est souvent le cas entre bayahibe et Punta cana.les plages sont elles réellement plus jolies à Bayahibe.Y a t-il vraiment une différence. au niveau des hotels quelqu'un connait-il le Ifa villa bavaro Beach...
Ola les pots!!! De retour du Breezes Punta Cana!!! SUPER!!!!! Plage: A+ (par contre venteux dépendant la saison...) Chambre:A+ Buffet:A (déjeuner, y'a de tout/ diner, tres varié...) Restos a la carte (On y est allés tout les soirs) A+ Service: A+ pas...
Caraibes25 · 23 janvier 2006 à 6:42 · 1 participant · 1 337 affichages
Avez vous une idee des prix des tout inclus fin avril si il y de bon deals dern.minute soit punta cana, riviera maya, bahamas, panama, ect...j ai l habitude de voyager en fevrier mais mon horaire ne me le permet pas j espere avoir de bons prix en...
Portugaisita · 18 novembre 2005 à 17:52 · 2 participants · 1 283 affichages
Je continue à préparer activement notre voyage de noce à Punta Cana. Je viens de prendre contact avec notre TO (Soltour... c'est un TO portugais/espagnol) pour connaître leurs excursions. Ils proposent une excursion a Altos de Chavon + Palmilla. Il semblerait...