Je viens a Barcelone pour une competition de natation du 16 au 18 septembre prochain. Je recherche un hotel ou logement pas cher pour ces deux nuits pour deux ou trois personnes. Quartier préféré Las Ramblas et proche alentours Si vous pouvez m'aider...
Yoshimi · 30 janvier 2006 à 15:32 · 3 participants · 1 453 affichages
Je pars pour Varadero le 12 février (j'ai très hâte!!) et j'avais une petite question concernant l'argent... je vais essayer de faire changer mon argent canadien en pesos convertibles à l'aéroport en arrivant. est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est...
Nous sommes a la recherche d'un hotel a Punta Cana. Nous sommes allés a Punta Cana il y a 10 ans et nous avons adoré. Apres 10 ans beaucoup d'hotels se sont rajoutés et le choix est difficile. nous avons retenu les hotels suivants 1- Punta Cana Grand...
Je viens de découvrir ce forum et me voilà en stress une semaine avant mon départ en r-d! étant un couple de p'tis étudiants pas très fortunés nous avons réservé à l'hotel punta bonita car l'offre était interessante é le descriptif plutot sympas! mais...
Melbb22 · 30 janvier 2006 à 19:06 · 3 participants · 7 515 affichages
Ayant 19 ans, les fonds pour aller en voyage se font très rares. J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous connaîtraient un moyen de se rendre à Cuba en payant moins que 800$ dans un tout inclus...chose un peu difficile, mais peut-être possible...
Patrian · 28 janvier 2006 à 5:04 · 7 participants · 5 060 affichages
Je viens de réserver par GO TRAVEL DIRECT un voyage au NH Krystal Laguna (ancien El Senador) pour un départ le 13 mars prochain. Quel est le meilleur secteur (tranquille et calme) pour le type de chambre Club Laguna Azul; je crois que c'est une chambre...
J'arrive avec un vol sec a Cancun et dois aller au Riu Playacar près de Playa del Carmen. Y a t-il des bus qui desservent la zone hoteliere de Playacar (je serais chargée) ou dois je prendre un taxi et combien cela va t-il me coûter? dois je payer en...
TOF17 · 11 décembre 2005 à 10:09 · 7 participants · 1 563 affichages
Nous rentrons juste du CASA DEL MAR, je ne ferais pas de compte rendu détaillé, je pense qu'il y en a suffisament sur ce forum mais je tenais quand même à préciser que tout ce que j'ai vu et vécu est bien conforme à ce que j'avais lu avant mon départ...
J'aimerais savoir le titre de la chanson que l'hotel Portofino Portobello nous font danser tous ensemble. Ils disent que c'est la danse du soleil. C'est la chanson thème de leur annonce publicitaire à la télévision de la chambre d'hotel. Merci à tous
Leprof · 24 mars 2005 à 5:45 · 3 participants · 1 413 affichages
J'aimerais réserver dans un tout-inclus mais pour 3 jours. J'ai déjà mon billet d'avion, alors vous comprendrez que les forfaits ne m'intéresse pas. J'ai visé le Club Arenal à Santa Maria del Mar, près de la Havane. Le hic, aucune agence ne peut rien...
Oiram · 29 janvier 2006 à 20:09 · 6 participants · 2 397 affichages
Avez vous lu dans le Journal de Mtl l'article qui parle de 5 Québecois qui se sont fait accusé d'avoir vider un Extincteur au Playa De Oro? Moi en tout cas j'y étais cette fin de semaine là et je peut vous affirmer que des fois, c'est gènant d'être un...
Nous partons pour le Sirenis Punta Cana le 12 Février, il y a 7 restaurants à la carte, est-ce que vous savez si la tenue de ville est obligatoire et pourriez vous me dire ce que c'est exactement la tenue de vile dans le sud. Merci MrBaboune
Shoushou · 26 janvier 2006 à 15:00 · 5 participants · 2 127 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider concernant un voyage en république dominicaine... on m'a conseillé un séjour à l'hotel sirenis cocotal beach qui se trouve sur la place uvero alto-macao, j'aimerais savoir si quelqu'un connait cet hotel et ce coin...
Nous partons une amie et moi à partir du 05/02/06 pour une semaine à l'hôtel Sirenis à Punta Cana, nous avons "cliqué" rapidement sur une super offre sur internet et hops le voyage été commandé! Mais en allant voir sur plusieurs forum, nous nous sommes...
Je suis nouvelles et je viens vers vous pour avoir un maximum d'info sur Essaouira. Nous cherchons un ryad sympa ou nous faire chouchouter (hammam massage mais aussi visite ou excursion par ex.) dans ou proche d'Essaouira (budget 50_80 euro la nuit)...
Je suis en train de me décider pour réserver l'Hotel Paradisus Varadero, pour y passer 15 jours en mai de cette année. L'un ou l'une d'entre vous connait-il déjà cet hotel? quel est votre avis? merci de me faire partager votre expérience! LeeLoo104
Boetcho · 27 janvier 2006 à 23:30 · 4 participants · 1 211 affichages
Connaissez-vous des gens qui se sont marié à Cuba, plus précisément à l'hôtel El Senator? J'aimerais avoir vos opinions, comment c'était? Merci à vous tous.
Pars a l'hotel club azur a hurghada une semaine en fevrier avec mes deux enfants si qu'lqu'un a des renseignement sur la temperature qu'il y a à cette periode ils serait les bienvenue car dans les sites météo que j'ai regarder il n'y en a pas un qui disent...
Je pars dans deux jours pour Cuba, j'ai repéré l'hôtel Lincoln sur Internet, mais pas moyen de le trouver sur un guide... Quelqu'un connait-il cet hôtel? Est-il possible de me dire ce qu'il vaut? Merci d'avance. Lol
Yriane · 27 janvier 2006 à 10:58 · 7 participants · 2 204 affichages
Voici le méssage poster je vous l'envoie afin que vous sachiez ce que vaut utopia beach je fait un condensé de notre séjour à l'utopia. arrivée bien fatigués grosse attente pour les chambres "pas assez de personnel très peu parle français m^me jusqu'au...
Je serai au Coralia Club Playa de Oro du 2 au 9 février 2006. J'aimerais savoir où je peux me procurer des souvenirs de l'île, style maracas, toiles, objets fabrication maison... si je dois marchander et combien peuvent valoir ces objets??? Merci à l'avance...
Nous allons au Paradisus Varadero en mars 2006, nous voudrions savoir quelle sorte d'adapteur requis pour un sèche cheveux qui fonctionne au 120 volts 60 cycles (Canada). Faut il un transformateur avec des connections spéciale. Merci Ricauchan
Fmartin69 · 26 janvier 2006 à 2:15 · 4 participants · 1 795 affichages
Je desirais avoir quelques sugestions pour un hotel a Cuba qui serais plus axer sur les celibataires si cela existe ou un qui les celibataires frequentes plus. Et si cela est possible avec de bonne activite le soir a l'hotel ou bien en ville. Je pense...
J'arrive tout juste du El Senador (NH Chrystal) de Cayo Coco et voici mes impressions: VOL: Nous avons voyagé avec Skyservice - Vacances Sunquest. Nous avons eu un très bon service tant à l'aéroport que dans l'avion. Le point négatif est qu'il y a peu...