Vincinthan · 23 janvier 2006 à 13:08 · 3 participants · 2 770 affichages
Voilà, nous venons de réserver nos vacances (août) à l'hôtel Andeton Deluxe en Turquie! Pouvez vous me donner des informations aux sujets d'excursion, marché, hôtel, activités pour enfants... Tout est le bienvenus même des photos! Merci beaucoup! Cindy...
Nous avons pris le combiné Decameron (4 jours) et Gamboa (3 jours) et j'ai noté plusieurs commentaires sur le Decameron mais pas beaucoup sur le Gamboa mis a part les villas qui auraient besoin d'être rafraichies et le fait que c'est tranquille. J'aimerais...
Je pars cette semaine à punta cana. Hotel sirenis. Connaissez vous cet hotel? Que pensez vous de la meteo? Avez vous des visites à me conseiller? Merci
Je suis à la recherche du meilleur prix pour aller aux Super Club Breezes de Punta Cana, nous somme 2 adultes et 2 enfants de 5 et 7ans. pour la semaine du 23 aux 29 avril 2006. je recherche un bon endroit pour acheter mon Voyage. je suis dans la région...
Je vais en vacances avec mon copain et des amis à la fin avril. J'hésite encore sur l'hôtel. La denière fois j'ai été au Coralia playa de oro et j'ai bien aimer. J'aimerais essayer un autre hôtel. Quelle hôtel choisir???? Le villa cuba, le playa varadero...
Stefy123 · 25 janvier 2006 à 19:30 · 3 participants · 1 430 affichages
Je regarde pour prendre une semaine de vacance avec ma blonde et notre bébé de 8 1/2 mois. Je pensais au NH Krystal mais mon agente de voyage ne me le conseil pas car il y a un changement de direction en ce moment la bas (l'hotel a été vendu). Est ce...
Je pars bientôt pour punta cana et je n'ai pas encore choisi mon hotel est ce que quelqu'un connait un hotel avec la discotheque en plein air (sur la plage...) ça me plairait beaucoup de danser les pieds dans l'eau merci pour vos réponses bizzz mami
Domy63 · 22 janvier 2006 à 17:11 · 3 participants · 1 727 affichages
Connaissez-vous cet hôtel et pourriez-vous m'apporter vos réflexions? J'ai récemment lu que les chambres standard étaient dignes d'un 2 *. je dois partir le 11-02-06. D'avance merci Domy
Prevois aller a cayo coco au moi de mars j esiste entre le melia cayo coco ou le melia cayo guillermo le quel le mieux cote plage, piscine, bouffe, site.nous sommes un couple dans la quarantaine.n.b. voyage pour se reposer.
LeeLoo104 · 23 janvier 2006 à 10:30 · 3 participants · 1 018 affichages
Je cherche à monter un voyage à mes parents en mai 2006. Ils ont besoin de vacances et ont l'air tentés par Cuba. Le but c'est de passer 15 jours entre farniente (spa, bel hotel mais biensur pas trop cher...) et belles balades (masque-tuba, découverte...
Tatiana7 · 23 janvier 2006 à 18:38 · 3 participants · 1 118 affichages
J'ai quelques questions concernant le occidental grand flamenco à punta cana.Voila je part pour cette hotel le 7 mars prochain et j'aimerais savoir si la nourriture est bonne?s'il y a un service de buanderie?si l'on peut faire de l'apnée et s'ils nous...
Kansas67 · 10 janvier 2006 à 13:57 · 7 participants · 2 970 affichages
Nosu avons décidé de partir en Egypte cet été (au mois d'aout) mais nous hésitons encore entre char el cheik et Hurgahda!! Hurghada m'a l'air d'avoir un cadre plus magnifique que char el cheik!!! Les hotels que nous avons choisit sont soit le LTI donna...
Milouze · 24 janvier 2006 à 14:41 · 3 participants · 1 335 affichages
Après avoir hésiter longuement avec l'hôtel Bavaro princess et le riu bambu, j'ai enfin fait mon choix! Je vais donc me tourner vers le riu bambu! Je pense que c'est un bon choix! Pouvez vous me donner quelques infos sur cet hôtel! Y a t-il des chambres...
Je part pour holguin le 30 dec 2005 pour deux semaines J'ai reservé A la villa Don Lino J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été a cette villa avoir vos commentaires SVP merci Ombrelle
J'aimerais me rendre pour les vacances de Pâques, soit à Zarzis soit à Djerba. Pouvez-vous me conseiller quelle est le meilleur endroit. Connaissez-vous le spingclub à Djerba et le CLub Oamartit à Zarzis? Dans l'attente de vos conseils, je vous remercie...
J'ai lu plusieurs commentaires négatifs au sujet de cet hôtel. J'ai réservé la semaine dernière, j'ai donné un dépôt mais je n'ai pas tout payé. S'il est encore possible j'essaierai de changer d'hotel. Si vous avez d'autres hôtels à me conseiller à Varadéro...
Je recherche une destination pour mes prochaines vacances d'hiver...et pourquoi pas Tenerife. Quelles sont les conditions météo en Janvier?? Pour l'instant, j'ai une offre à l'hotel MARITIM à Puerto de la Cruz en demi-pension. Est-ce qu'il y en a qui...
Nous venons d'acheter un voyage départ février avec Air Canada pour la Riviera Maya hôtel X-Caret. J'aimerais avoir les commentaires des gens qui y sont allés sur les chambres, la nourriture, les choses à savoir! Hôtel loin de la plage? La plage est-elle...
Croquie · 25 janvier 2006 à 17:37 · 3 participants · 3 719 affichages
Je pars bientot pour varadero au Prestige barcelo marina palace et je voudrais savoir si a cette hotel (qui est la dernière sur le pénincule) le transport en commun (le bus rouge a deux étages sans toit) se rend jusque la ou si nous devons nous rendre...
Lecoursdiane · 8 janvier 2006 à 2:23 · 9 participants · 4 899 affichages
Dites moi, Je pars avec Skyservice le 13 janvier prochain. Nous avons droit à 20kg par personne. Si mon baggage dépasse de quelques kilos sont-ils très sévères, est ce que ça passe facilement que quelques kilos de trop?? Qu'en pensez-vous? Merci à tous...
Nous sommes 2 couples dans la trentaine qui s'en vont en République Dominicaine, plus précisément à Cabarete, à l'hotel El Magnifico. Ce que j'aimerais savoir c'est comment est cet hotel (nous seront dans l'édifice 5, dans le penthouse présidentiel)...
Saphire · 7 janvier 2006 à 4:16 · 6 participants · 1 297 affichages
Moi et mon copain partont pour 7 jours le 28 fevrier a cet endroit. J'aurais aimé savoir si ya des gens du forum qui vont y etre et Je voulais aussi savoir...J'ai lu quelques commentaires négatifs sur les algues dans la mer...selon-vous, Est-ce un facteur...
J'arrive du Brisas Guardalavaca de Holguin, j'ai été passablement déçu, par l'ambiance, la nourriture etc. Bon pas grave, nous avons rencontrer des gens pendant ce voyage qui eux sont allé au Club Ancon à Trinidad, l'an passé, ils étaient enchanté de...
Nous avons l'intention de partir vers le 13 février pour cet endroit, donc la veille de la St-valentin. J'aimerais savoir si d'apporter des sucreries en forme de coeur vont être appréciés. Quoi d'autres devrions-nous apporter pour la femme de chambre...
Monas · 23 janvier 2006 à 17:49 · 3 participants · 1 229 affichages
Départ le 28 janvier pour Varadéro, j'aimerais savoir si le taux de change pour la conversion est basée sur la devise U.S. ou L'Euro...et le meilleur endroit pour procéder à l'échange, exige-t'il une commission lorsque l'argent est en canadien?? Le Complexe...
Nous allons au playa varadero 1920 le 18 fevrier, j'aimerais avoir des commentaire des suggestion, petit trucs pour pouvoir passer une vacances inoubliable. C'est le premier voyage de mon fils, il a 5 ans et je veut mettre le paquet pour qu'il passe un...
Voici mon résumé de mes 2 semaines de vacances au Tryp Cayo Coco du 6 au 20 janvier 2006, 1ere je tiens a dire que ceci est ma vision de l’hôtel et que bien sur on retiens plus les côtés négatifs...mais j’ai quand même beaucoup de beaux côtés. Chambre:...