Voulais savoir si il y avait du monde qui partait pour Cancun la semaine du 11 au 18 février. Je voulais savoir si le Spring Break canadien était déjà commencé à cette date. Qui est prêt pour faire la fête à cancun?
Adnane · 1 février 2006 à 3:25 · 5 participants · 1 683 affichages
Je voyage à cuba avec 5 de mes amies du 7 au 14 mars prochain et nous allons au Grand club santa lucia! Comment est l'ambiance la bas est ce qu'il ya des jeunes de 21 ans ou dans la tranche d'âge 20 25 ans.Quels sont les points positifs et les negatifs...
Lauzch · 1 février 2006 à 17:21 · 2 participants · 1 593 affichages
Pour le jour de l'an 2006, mon conjoint et moi aimerions partir avec nos 4 enfants (âgés de 4 à 12 ans) dans le sud, nous aimerions avoir quelques suggestions d'hôtels car nous sommes souvent partis seul, mais avec nos enfants jamais. Je sais qu'il va...
Vanlae · 24 janvier 2006 à 11:07 · 3 participants · 1 538 affichages
Nous envisageons de partir en rep dom debut décembre 2006, qui peut me dire le temps à cette période et le monde, à priori j'aurais tendance à penser, que c'est un peu plus calme à cette période, mais quelqu'un y ayant été à cette période peut il me le...
Je songe à réserver à cet hôtel pour un séjur en mars. Y a-t-il quelqu'un qui connait cet hôtel de 50 chambre seulement situé à la Romana? Si oui pouvez vous me dire comment est l'ôtel et la bouff? Merci à l'avance
Syly · 31 janvier 2006 à 16:00 · 3 participants · 965 affichages
Je part le 24 février avec ma petite famille pour le dominicus Palace, et j'aimerais bien envoyé un courriel pour confirmé ma chambre...Nous avons acheter en supérieur, mais je me demandais quel est le bloc de chambre ou numéro pour cette catégorie, ce...
J'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles rescentes sur la blau colonial a cayo coco?? j'avais entendu dire ya pas si longtemps que l'hotel avait l'air a l'abandon!!! quelqu'un en revien???? je voudrais savoir comment est la plage, la nourriture...
Après quelques jours passés à New York début août, nous comptons aller au Yucatan courant août. Cette période n'est elle pas trop pluvieuse. Nous souhaitons nous poser sur une belle plage, dans un très bel hôtel, de taille humaine. Avez vous des infos...
Patbourg78 · 31 janvier 2006 à 18:09 · 5 participants · 980 affichages
Je pars pour mon 2è voyages a Cuba dans la semaine ci-haut mentionnée. Mon premier fut le Iberostar Daiquiri, la meme semaine l'an dernier. Je voudrais savoir si vous avez deja été a cet hotel et si vous l'avez apprécié. Ah oui j'oubliais ce serais amusant...
Missladys · 1 février 2006 à 17:16 · 2 participants · 974 affichages
Bon je sais, c tout con, mais faut il oui ou non emmener sa serviette de plage ou bien est-ce fourni par l'hotel? Je pars demain et ma valise est bouclée. Merciiiiiiiiii
Nous sommes partis mon conjoints, mes beaux-parents et moi 2 semaines du 16 janvier au 30 janvier 2006 au Breezes. Pour ma part, je n'est que de bon commentaires pour ce ressort. La bouffe est trés bonne est trés variées, les chambres sont propres et...
Je pars avec des amies de filles le 6 Février prochain. Nous avons réservé au Canoa Coral. J'aimerais savoir si vous pouvez me donner des renseignements sur l'endroit, les activités et le night life. Je suis déja allée a Bayahibé mais j'étais descendu...
J'aimerais avoir des informations sur cette hotel et surtout la longueur de la plage Costa Dorada car nous aimons prendre des marches. C'est un 4.5 * alors pour le reste cela dit pas mal tout. Je ne sais plus trop où aller (6 ou 13 février). Je pensais...
En prévision d'un séjour d'une semaine à Marrakech, j'ai fait mes recherches sur le net et j'hésite entre deux riads: le riad Meriem et la Maison Orange Quelqu'un pourrait-il m'aider à choisir en me faisant part de ses commentaires? Merci beaucoup.
Est-ce que quelqu'un peut me communiquer des infos sur les bungalows vue ver avec chalbres communiquantes, si possible et tout ce que nous devons savoir. Merci pour vos réponses à bientôt Départ le 23/02/2006...
NOUS PARTONS LE 9 FEV POUR LE MAJESTIC COLONIAL ET JE VOULAIS SAVOIR LES CHOSES A FAIRE ABSOLUMENT LA BAS.C'EST MON PREMIER VOYAGE DONC JE VEUT EN PROFITER AU MAXIMUMMAIS SANS RIEN MANQUER.EXMPLE RESTO (J'IA ENTENDU PARLER DU CAPTAIN COOK) LIEU A VISITER...
Je pars pour la premiere fois en Egypte, pays que je ne connais pas du tout. Je suis assez pressée, et me demandais si certains d'entre vous y etaient dejà allé. J'aimerai svp quelques photos et conseils. merci
Naty123 · 1 février 2006 à 2:58 · 2 participants · 959 affichages
J'aimerais avoir quelques petit conseil car je m'en vais a punta cana le 9 fev. Tout d'abbord si il y a du monde qui on eté depuis l'ouverture, quel resto me conseilller vous? les moustique est ce vrai qu'il y en a beaucoup? ile de saona chose a voir...
Peyto · 27 décembre 2005 à 17:19 · 2 participants · 987 affichages
Est ce quelqu'un a visité cet hôtel dernièrement? Il est situé a Santiago. Si oui quels sont vos commentaires. Je sais que la chaleur y est plus présente dans le sur de Cuba que le nord. Merci d'avance France
Zyrka · 26 janvier 2006 à 15:25 · 4 participants · 2 359 affichages
Nous sommes déjà de retour de notre voyage d'une semaine au Gran Club Santa Lucia... wow!!! c'était très bien. Bon nous avons eu le malheur de tomber sur une semaine avec beaucoup de vent ce qui rendait la plage un peu désagréable et des sorties en mer...
Pourriez-vous me renseigner sur la façon qu'il m'est possible de communiquer par internet avec ma famille en Belgique depuis mon hôtel en Egypte (Sunrise Select Garden Beach à Hurghada? merci d'avance!
Albertoto · 21 juin 2005 à 0:20 · 21 participants · 5 011 affichages
Voila..comme promis le CR de mon séjour... le site de mon séjour santodomingo.free.fr Le Viva Wyndham dominicus Palace fait partie d'une chaine italienne de resorts a travers le monde. Donc c est sérieux mais si vous êtes Italophobes...passez votre chemin...
J'aimerais aller a varadero dans la semaine du 11 mars...et jaimerais bien trouver un hotel aps si cher et qui est convenable...au alentour de 1000 et peut etre un peu moins cher...si vous en connaissez faire moi savoir... est-il mieux de reserver au...
Nous voulons aller à Varadero en avril 2006 avec notre fils de 8 ans. Nous désirons une formule tout inclu avec accès pour les enfants dans l'ensemble de l'hôtel (salle à manger...) et une plage réservée à l'hôtel. Nous voulons une catégorie 4 étoiles...
Nocchio · 10 novembre 2005 à 23:59 · 13 participants · 2 754 affichages
Je planifie d'aller à Cuba ou République Dominicaine dans la première ou deuxième semaine février 2006. J'opte pour Punta Cana ou Holguin. Je désire aller probablement à Playa Pesquero (Holguin). L'agent de voyage m'a proposé 1600$ tx incluse pour cet...