Pacdrine · 1 novembre 2005 à 11:08 · 5 participants · 5 867 affichages
Nous partons du 16 au 31 Janvier 2006 à l'hôtel Paladien Le Manganao à Saint François en Guadeloupe. Qui peut me donner son avis sur cet hôtel? Quelles sont les excursions à ne pas louper aux alentours? nous pensons louer une voiture sur place pendant...
Grandchef · 24 janvier 2006 à 20:52 · 2 participants · 2 595 affichages
Je voudrais savoir si, au royal decameroun de panama, le port du pantalon long est vraiment obligatoire pour l'homme ou si on peu porter un bermida dans les restaurant à la carte je voudrais aussi savoir la procédure pour les serviette de plage et les...
Je suis à la recherche d'info sur l'hôtel Océan Bavaro à Punta Cana en Rep Dom (ancien H10) pour savoir si des personnes y sont allées recemment et peuvent me dire si c vraiment aussi top que ce qu'on dit... Toute info sera la bienvenue et me permettra...
Sarment · 25 janvier 2006 à 8:48 · 2 participants · 2 535 affichages
Voila nous voulons aller en guadeloupe en mars mais aucune idee de l hotel ni de la region a choisir. j aurai aime si possible des plages avec des cocotiers et du sable blanc. faut il prendre une formule petits dej, demi penssion, tout inclus,? au depart...
Voilà nous somme à la recherche d'info sur cet hôtel (Gran-X-Caret à Riviera Maya)??? Quelqu'un y a est-il déjà séjourné??? qualité de chambre et restos???? enfin bref un petit résumé de l'ensemble de l'hôtel serait apprécié. Merci Sunrise
Je pars de Montréal pour le club Med de punta cana avec mon copain et deux couples d'amis. Nous n'avons pas d'enfants mais je sais que c'est très familiale...j'esp... que nous le regretterons pas!? Nous allons voyager avec Air Transat, départ le 3...
Stessy · 7 avril 2005 à 22:54 · 11 participants · 10 168 affichages
BIENTOT NOS 20 ANS DE VIE COMMUNE J AI PENSE AU PALLADIUM, COMMENT EST LA PLAGE, LA NOURRITURE, L AMBIANCE LES CHAMBRES, L ANNEE PASSEE NOUS ETIONS AU PALLADIUM MAIS A PUNTA CANA, C ETAIT SUPER A PART L ANIMATION. MERCI A L AVANCE POUR VOS COMMENTAIRES...
Audrey32 · 6 janvier 2006 à 19:52 · 3 participants · 1 063 affichages
Si parmis vous quelqu'un arrive du sol luna and mares a cuba j'aimerais beaucoup connaitre vos impressions et commentaires sur l'hotel.Je m'y rend le 28 janvier prochain et j'ai vraiment tres hate. merci c'est gentil Audrey
Marc1000 · 5 janvier 2006 à 23:37 · 8 participants · 11 772 affichages
Je souhaite enmener ma petite famille en turqui en juillet prochain, suel hic, mes enfants 9 et 7 ans souhaitent un mini club francophone (ils n (ont pas apprecié l'allemand l'année dernière en egypte) quelqu'un peut-il me conseiller et m'indiquer un...
Chanel · 21 janvier 2006 à 18:22 · 3 participants · 5 122 affichages
Hôtel de cayo santa maria...de L'hôtel Cayo Ensenachos - janvier 2006. L'acceuil fantastique, le check-in très rapide et le hall d'entrée estd'un grand luxe. Les chambres d'une rare beauté et d'un grand luxe, salle de bain très belle, frigidaire dans...
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous, pouvez m'apporter des renseignements sur les hotels suivants à Marrakech qu'est-ce que vous en pensez????? FARAH/ CASPIEN/ LE MARRAKECH/ HICHAM Merci pour votre aide
Smily76 · 1 août 2005 à 23:57 · 4 participants · 1 864 affichages
J'aimerais savoir si il y a de bons samaritains qui pourrait m'éclairer sur le choix de mon hôtel lors de mon prochain voyage qui se tiendra à Puerto Plata en République Dominicaine J'ai un très bon prix pour l'hôtel suivante Lifestyle Vitalis Garden...
Liberté55 · 9 janvier 2006 à 7:23 · 3 participants · 1 590 affichages
Samedi le 14 janvier, nouvelle destination: Barcelo Marina Palace Es-ce vraiment considéré comme un 4* et + D'après certaines recherches, il me semble que le complexe n'est pas trop en villégiature. Ses phases en construction sont-elles terminées? Comment...
Criquette30 · 20 octobre 2005 à 2:37 · 7 participants · 2 231 affichages
Après avoir lu plusieurs commentaires sur Gran Club, j'ai plus que hâte de partir le 13 décembre avec mon chum et mes 2 enfants (4 et 8 ans)...je crois vraiment que nous aurons un beau séjour...mais je me demandais si le club pour enfant était ouvert...
Liette1 · 3 janvier 2006 à 15:59 · 5 participants · 2 878 affichages
Nous voulons nous rendre au Panama, départ le 6 février prochain. Nous agent de voyage nous a parler d'un nouvel hotel: International Playa Bonita, situé a 30 minutes de Panama City. Cet hotel a ouvert ses portes le 15 décembre dernier. Est-ce que quelqu'un...
Je suis allé à Puerto Vallarta en novembre dernier et j'étais au Canto Del Sol. J'y retourne en avril et je veux savoir si quelqu'un est allé soit au Shératon où au Gateway ou un hotel tout inclus plus prêt du centre ville. Merci
Grandchef · 17 janvier 2006 à 21:48 · 9 participants · 4 967 affichages
Nous partons pour le panama le 27 février 06, et j'ai entendu dire qu'ils sont entrain de régler la façon de faire pour les réservations de restaurant à la carte, j'aimerais savoir si le problême est ou sera réglés quand nous arriverons car nous, on est...
Je pars avec une amie au Playa Varadro 1920, le 14 janvier 2006, je voulais avoir des commentaires sur cet hôtel, si vous la connaissez? Est-ce qu'il y a des gens qui vont y être du 14 au 21 janvier 2006?
Je part le 28 janvier prochain pour riviera maya, je serai au club Maeva Tulum, quelqu'un pourrai-t-il me conseiller sur la meilleure chambre à demander pas trop loin de la plage et de la piscine. Je suis ashmatique et je dois etre au premier étage pour...
Pantouf · 31 décembre 2005 à 18:48 · 2 participants · 1 649 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un sera au Playa Pesquero durant la semaine du 17 février et qui a des enfants. Nous, nous y serons avec notre fils de 9 ans. Qui sait peut-être se trouvera t'il des amis québecois??