Veux aller a huatulco au début janvier en premier je voulait aller au gala resort mais il est complet alors il me reste le barcelo mon agence de voyage me dit que c est bien mais + tranquilleque que le gala, pour moi se nest pas si grave nous partons...
Snorkling · 1 septembre 2005 à 18:00 · 4 participants · 1 227 affichages
Je prépare mon prochain voyage, je part avec mes deux enfants (6ans). J'aimerais bien savoir ce que vous me conseiller a Cuba, j'arrive du Grand Playa Turquesa, alors j'amerais bien changer d'endroie. Important la plage les piscines, les restos, les chambres...
Nous partons mon ami et moi début décembre au Casa del Mar à BAYAHIBE. (le 4 avec Marsans) Si vous aussi, vous partez à le même période, merci de me contacter pour discuter de notre futur voyage et pourquoi pas faire connaissance e Rep.dom. A BIENTOT...
Alextreme21 · 7 septembre 2005 à 22:44 · 9 participants · 5 799 affichages
Je tente d'organiser un voyage dans un tout-compris avec quelques amis pour janvier prochain dans le sud... Nous avons tous 18 ans et nous avons trouvé un hotel qui avait l'air interessant à cuba... Mais j'ai appris qu'en janvier, il faisait froid à cuba...
Voyage sur margarita en debut juillet et je serai a l hotel palm beach si kelkun peu me renseigné sur cet hotel ce sera igenti lde sa part et c la premiere fois je me rend a margarita je voudrai savori coment es la vie las bas et koi emporté pour l'hotel...
Y a-t-il quelqu'un qui peut me conseiller sur un tout-inclus à choisir à puerto plata je suis tenté par le super club breezes mais je n'en ai trouvé aucuns commentaires. merci
Martine09 · 7 septembre 2005 à 21:25 · 10 participants · 16 139 affichages
Connaissant de la RD que punta cana, nous avons envie de partir à Bayahebe pour nos vacances de novembre, il faut choisir un hotel, pouvez vous me donner vos impressions et vos suggestions. Besoin de repos, de plage et nous apprécions le confort. merci...
J’ai besoin de votre avis sur les hôtels a Cancun, nous étions 2 fois a Copacabana a riviera maya et nous étions très satisfaits et contents du service, la nourriture et la superbe plage, mais cette année nous aimerons aller à Cancun dans un hôtel 4*...
Je suis deja alle au Eldorador caribe club de punta cana l'annee derniere mais cette annee je voudrais aller du cote de bayahibe pour la beaute des plages.J'ai vu qu'il y avait enormement de compte rendu mais j aimerais avoir votre avis pour un hotel...
Phoebe · 6 septembre 2005 à 21:18 · 6 participants · 2 150 affichages
Moi et mon chum partons le 19 novembre à Punta cana. Nous avons le choix entre 2 hôtels: SIRENIS TROPICAL et LE GRAND PALLADIUM. Je sais que le grand palladium est supérieur mais il est aussi un peu supérieur dans le prix. Alors jaimerais avoir des commentaires...
Willcox · 9 septembre 2005 à 15:28 · 2 participants · 1 264 affichages
Amis et habitués de cet hôtel (et je sais que vous êtes nombreux!), j'attends vos suggestions de tous poils: bons plans, conseils, idées de sorties, d'excursions, etc... A vos claviers!!!
Pinacolada · 9 septembre 2005 à 21:08 · 2 participants · 1 241 affichages
Nous serons finalement plusieurs à partir au Bahia Principe de Punta Cana le 4 mars 2006 et parmi nous il y aura 2 golfeurs Qui peut nous donner des infos sur les terrains de golf aux alentours, les couts, la possibilité de louer des clubs sur place...
Shandy · 26 mai 2005 à 19:30 · 6 participants · 3 415 affichages
Un couple d'amis québécois veulent se marier à Cuba cet automne ou cet hiver. Cependant, ils sont jeunes et leur budget est d'environ 3000$. Est-ce possible avec ce budget? Ce sera leur premier voyage, donc ils ne sont pas trop capricieux quant au choix...
YOUPPI!! j`ai enfin réservé mon voyage a Cuba, je pars avec mon chum le 26 novembre pour une semaine à l`hotel Mélia Varadero. C`est la 6 ième fois que j`irais a varadero mais jamais a cet hotel. J`aimerais savoir comment est l`hotel, la plage. Je crois...
NOUS PARTONS EN FAMILLE DU 15 AVRIL AU 23 AVRIL A PUNTA CAN HOTEL MELAO QUELS SONT LES PRIX POUR LES EXCURSIONS POUR SAONA DOIS JE PASSER PAR LE TO OU AUTRE
Bibie · 7 septembre 2005 à 2:13 · 6 participants · 1 431 affichages
Je pars avec une amie dans 3 sem. à Cayo Coco et j'hésite entre 3 hôtels. Nous n'avons pas encore réservé car nous voulons profiter des rabais de dernières minutes. Nous hésitions entre le El Senador, le TRYP Cayo Coco. Pour 2 filles dans la trentaine...
Nous aimerions passer le temps des fetes a bayahibe!!! quelqu'un sait si il fait beau pour cette periode de l'année??? beaucoup de pluie??? aidez moi s.v.p. si la température n'est pas assez certaine nous retournerons au mexique. au plaisir!!!
Je pars en rd en décembre au grand bahia principe et je voudrais savoir si on peut changer notre argent a l'aéroport de punta cana, a l'hotel ou je ne sais où et j'aimerai aussi savoir a quelle heure se leve et se couche le soleil merci et a bientot car...
Biliba · 15 août 2005 à 15:20 · 8 participants · 17 063 affichages
Je compte partir prochainement seul, une semaine en Tunisie. Le type de séjour que je recherche est franchement "Touriste feignant" dans la mesure où durant cette période, c'est le repos qui primera... Ayant eu une dure année de boulot, je tiens à me...
Nous sommes un groupe de 10 dans la quarantaine qui aime avoir du fun et veiller tard et voulons aller a varadero les 2 dernieres sem. de janvier, voici un groupe d"hotels a proximité de la ville que nous regardons selont notre budget.J'aimerait avoir...
Je veux me rendre a Varadero a la mi-fevrier et je veus savoir de quel hotel est le mieux situer pas rapport a la ville et le meilleures hotel. Le playa varadero, villa cuba etle tuxpan hotel. Merci de vos reponse.. Ils vont m'aider pour mon choix.
De retour hier apres 15 jours de reve dans cet hotel. Je ferais un compte rendu détaillé bientot. Pour tous ceux qui ont des questions sur cet hotel ou plus généralement sur cette destination nh'ésitez pas. J'y répondrais.
Mojito · 12 mars 2005 à 14:09 · 6 participants · 3 181 affichages
Qui pourrait me dire s'il y a des hôtels all in au senegal (projet de voyage). la vaccination n'a-t-elle pas de consequence pour les enfants? merci pour vos renseignements! mojito
Pourriez-vous me recommander les meilleurs hôtels 4 étoiles à Punta Cana en république dominicaine? Ceux où vous en êtes revenus satisfaits et pourquoi. Quels sont ceux à éviter à tout prix? Merci! Ceryse
Godoue · 6 septembre 2005 à 22:30 · 1 participant · 987 affichages
Grosse famille de 6 personnes parte dna un mois en vacance...pas trop certain de la destination mais la Rép.D fait parti des choix pour la bonne bouf et les plages de sables blanc...Ns avons déja visité la Rép.D à 2 reprises...Super Club Breezes et...
Odyssée · 28 mai 2004 à 10:30 · 7 participants · 5 355 affichages
Boujour a tous.je suis a la recherche de renseignement sur l'hotel casuarina a l'ile maurice pour mon voyage de noce en septembre.si quelqu'un connait meci de me dire vos impressions bonne ou mauvaises.merci par avance;
JR57 · 26 août 2005 à 14:30 · 3 participants · 5 949 affichages
JE CHERCHE 1 HOTEL ALL INCLUSIVE POUR SEJOURNER 15 JOURS EN FEVRIER AVEC 1 ENFANT DE 5 ANS DONC MINI CLUB - J AIMERAIS FAIRE 1 SAFARI DE 1 OU 2 JOURS POURRIEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILS MERCI
Voila j ai juste besoin d aide j aimerais réserver un voyage en tunisie, je viens de rentrer de djerba et la je peux vous conseiller le DJERBA PLAZA il est vraiment super seul petit probleme 90 pour cent d italiens dans l hotel la j aimerais repartir...
Nous partons debut janvier 2006 avec un enfant de 3 ans dans le but de passer une semaine de farniente entre plage et piscine avec éventuellement quelques petites excursions. Nous sommes adeptes des hôtels club du style "Paladien de NF ou Riu". Nous cherchons...