Mailawam · 8 avril 2005 à 21:40 · 3 participants · 1 423 affichages
Nous comptons nous rendre à l'hotel Marco Polo d'Hammamet pour un séjour Thalasso en septembre prochain... Quelqu'un connait??? Des avis??? Des conseils??? D'autres hotels plutot que celui-là? Merci d'avance pour vos réponses!!!!
JujueM · 4 septembre 2005 à 11:57 · 3 participants · 1 078 affichages
Nous souhaitons partir avec un couple d'amis en république dominicaine du coté de la romana, punta cana, st domingue fin janvier 2006. On commence à se renseigner et à lire certains de vos commentaires. Je ne vais pas vous cacher que l'on prend peur en...
Astonkaya · 15 mars 2005 à 20:57 · 9 participants · 3 151 affichages
Je viens de réserver un sejour dans l'hotel casa marina bay à samana...le probleme c'est qu'apres qq recherches un peu poussées on s'est rendu compte que les avis n'etaient pas bon du tout...hotel en travaux, qualité du menage nulle, tout le monde...
Nalla · 24 août 2005 à 23:15 · 2 participants · 1 332 affichages
Nous sommes le 24 aout et je dois bientot reserver pour notre voyage de noces, nous voullons partir pour la rivera maya le 11 septembre prochain, mais J, avais completement oublier qu'un ouragan vient de passer par la J, aimerais savoir si quelqu'un pouvait...
Snorkling · 1 septembre 2005 à 17:48 · 3 participants · 1 148 affichages
J'ai passée 1 semaines au GPT avec mes 2 enfants, et j'ai adoré. Le site est tout a fait magnifique, la plage est tres bien, il n'y a pas de palapa parcontre c'est tres sauvage alors il y de l'ombre pour tout le monde. Les chambres sont superbes, avec...
Biloba · 23 avril 2004 à 9:09 · 14 participants · 7 374 affichages
Nous sommes rentrés hier de las galeras casa marina bay effectivement 4 heures de car de puerto plata mais cela passe vite car le paysage est superbe arrivée a l'hotel vers 23h30 nous l'avons decouvert le lendemain matin nous avions une chambre vue mer...
Syly · 1 septembre 2005 à 21:22 · 4 participants · 2 124 affichages
Mon agence ma sorti un super prix pour la semaine de relâche a Riviera Maya à cette hotel... J'aimerais bien avoir des commentaires,, svp..j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé. Merci..
Je pars avec gtd en avril...j'hésite encore sur la destinations...Cepen... je penche plus vers Varadero et plus précisement au Coralia club playa de oro...J'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce choix...et m'envoyer aussi quelques...
Avec mon amie nous partons du 11 septembre au 27 à l'hôtel imperial las perlas à Cancun, quelqu'un aurait il des infos sur celui-ci et/ou des bonnes adresses sur cancun pour manger:-). Est ce un peu trop tôt pour partir au Mexique? (ouragan)... Merci...
Iza777 · 31 août 2005 à 23:09 · 4 participants · 5 093 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum que jaime bien.Jai commenvé a voyager il y a trois ans.Je suis rendue accro...La premiere année je suis allée a cancun et lan dernier a cayo coco! Deux voyages exceptionnels!!!Ce qui fais en sortes que cette année je ne...
Nikauch · 31 août 2005 à 11:59 · 2 participants · 966 affichages
Voila on part a 3 potes pour passer deux semaines dans cet hotel. Y a t'il parmis vous des gens ki partent au meme moment?? Sinon pouvez vous me dire le temps k'il fait en general en septembre? Merci a vous
De retour de Hurghada Club Marmara cette nuit que vous en dire? Eh bien que le séjour c'est très bien déroulé. Compagnie Lotus Air, pas de problèmes (les Parisiens ne vous dirons certainement pas la même chose 4 heures de retard, voir plus, cette nuit...
Hola amigos!!!!! J'aimerais prochainement faire un voyage en RD et plus particulièrement dans la péninsule de Samana... Je cherche donc un hôtel type 4* avec animation pour petits et grands, discoteca!!! Avez-vous des suggestions à me soumettre???? Hasta...
Tout d'abord MERCI aux premiéres réponses reçue pour la préparation de notre 1ER voyage en RD fin octobre. L'Ibérostar à BAYAHIBE remporte un franc succés au travers de vos discussions. Pour étendre mes choix qui sont hélas aussi économique!!! (nous partons...
Voilà je pars en sharm le 4/09, c'estla première fois que je vais dans un hotel 5* (Kirosei three corners resort). j'aurai aimé avoir quelques renseignements: Quelle tenue doit on porter? snob ou décontract? Question pourboire que faut-il compter et en...
HH75 · 31 août 2005 à 18:16 · 3 participants · 1 276 affichages
Je viens de rentrer du Melao. Dans l'ensemble, très bien même si les prestations hotelières sont un peu en deça d'autres Hotels comme le Melia Tropical ou le Bavaro Princess. Le complexe Riu est grand, les piscines spectaculaires (sauf celle du Melao...
Elhame · 30 août 2005 à 23:53 · 6 participants · 1 139 affichages
Qq'un aurait es photo du Melao: Plage Chambre Comment est la mer, turquoise? Je pourrais ainsi me faire une idee, je suis tres inquiete pour la plage, ar d'apres ce que j'ai lu les plages de Bayahibe ou Boca Chica sont plus transparentes et plus calmes...
Traveller123 · 31 août 2005 à 1:02 · 2 participants · 1 404 affichages
Nous voudrions partir en décembre ou en janvier à Cuba pour une periode de 11 où 14 jours. Nous voudrions acheter un forfait d'Une semaine à Varadero et prendre le vol de retour 4 ou 7 jours plus tard pour aller à la Havane. Est-ce que c'est possible...
NatalieC · 27 août 2005 à 19:57 · 1 participant · 1 341 affichages
Tous, J'aimerais avoir vos commentaires sur le RIU CARIBE à Cancun. Je sais que cette hôtel est de la catégorie 4 étoiles 1/2 mais j'aurais besoin de vos commentaires sur la nourriture, propreté, service, boutique à proximité, etc. J'attend de vos nouvelles...
Je voudrais savoir qui est allé au sol club cayo guillermo cette année (2005) et/ou qui va y aller prochainement? Je voudrais correspondre avec vous svp c'est urgent merci de me répondre!! Julia.
Etincelle · 5 août 2005 à 13:03 · 6 participants · 2 339 affichages
Nous nous rapprochons de notre date de départ et les enfants sont de plus en plus exités!! c'est leur premier voyage en avion, ils sont habitués au camping mais jamais ils n'ont mis les pieds hors du Canada. Ils me disent "maman n'oublie pas les guimauves!!"...
Est-ce que quelqu'un sait si les soirées sont plus fraiches à Playa Del Carmen au Mexique, à la mi-novembre, ou s'il fait chaud même le soir....Cette information m'aidera à préparer mes bagages... merci Swin
Je regarde pour cette destination pour fin février 2006 et je ne vois pas grands commentaires. Auriez-vous séjourné à cet hôtel récemment (saison 2004-2005)?? J'aimerais avoir vos impressions sur la plage, la mer, les chambres, la propreté des lieux...
Mallo · 28 août 2005 à 16:32 · 5 participants · 1 187 affichages
Nous partons à 2 couples au casa, et j'aimerai préparer un mail pour réserver à l'hotel pour que nous soyons ensemble, mais voila je n'arrive pas à choisir un bloc: 7, 2, 5...? Nous voulons être tranquille. Si quelqu'un peut me donner son avis. Merci...
Manonc · 31 juillet 2005 à 5:46 · 7 participants · 2 332 affichages
Nous sommes revenus aujourd'hui le 30 juillet, d'une semaine du Grand Playa Turquesa, voici donc notre compte rendu. La chambre: Notre chambre était très spacieuse, grande chambre de bain, coffre fort inclus, air climatisé et mini-bar. Le tout était très...
Peut on changer ses Euros en dollards dans l'hotel MELAO à punta cana? et si oui est ce plus ou moins avantageux que dans un aéroport par exemple? merci de votre réponse alex
Nous voulons partir à Holguin pendant qu'il fera pas beau au Québec. Je sais qu'en janvier c'est frais à Cuba. Qu'en est-il de février ou mars? Lequel est le plus chaud? Merci!