Je recherche des personnes qui ont sejourne ds cet hotel pour me donner ds precisions sur l hotel, les chambres, surtout la nourriture, coin bebe ou pas, convivialite du personnel, les endroit pour ce balader le soir, ect... ect...;sur tout en faite...
Je pars les quinze premiers jours d'octobre au viva wyndham samana hotel si tout se passe bien. mais avant d'acheter mon sejour je voudrais etre sur que c'est l'endroit qu'il nous faut pour passer de bonnes vacances avec ma petite amie. si vous avez des...
Zazamimosa · 2 juin 2005 à 11:07 · 2 participants · 1 009 affichages
Je suis à la recherche de la musique de l'hotel CASA MARINA 4, sur laquelle nous avons dansé chaque soir avec les animateurs. Merci d'avance si vous pouvez m'aider dans ma recherche. Je peux de mon coté vous transmettre mes impressions sur cet hotel proche...
AvaAdore · 4 septembre 2005 à 23:55 · 3 participants · 1 573 affichages
J'ai booké un hôtel pour 2 semaines en janvier avec ma mère et mon frère... Mais bon, j'ai lu tellement de mauvais 'reviews' sur internet que je me demande si je ne devrais pas changer de resort! Est-ce que c'est possible? J'ai fait affaire avec une agence...
Roxazul · 1 septembre 2005 à 14:07 · 6 participants · 2 292 affichages
Comme vous, sans doute, je suis une fana des voyages, je suis allée à Punta Cana, Varadero, Riviera Maya, Cancun, Puerto Vallarta et Huatulco. Pour mon prochain voyage je veux aller à un endroit ou je ne suis jamais allée, probablement à Cuba sur un cayo...
Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le choix d'un hotel à djerba dans le cadre d'une thalasso est ce que quelqu'un connait l'hasdrubal thalasso and spa à djerba
Largowinch · 3 août 2005 à 14:12 · 5 participants · 1 853 affichages
Le mieux surtout pour nos 3 filles (3.5.8ans) tout le monde parle français au melao et le mini club est super les animateurs du mini club sont a 4 se sont des français engages par nouvelle frontiere et les enfants sont divises en 3 groupes (3.5ans, 6.9ans...
J'aimerais savoir si des gens sont déja allé au lookea à punta cana? Si oui ben tous vos temoignages concernant la propreté, nourriture, animations, situation... etc sont les bienvenues. Perso j'y vais 15 jours la 2eme quinzine d'aout. Niveau temps ca...
Je suis allé au barcelo bavaro palace il y a 2 ans les chambres étaient un peut défraihies mais la nourriture était exelente. L'année derniére je suis allé a bayaibé a l'iberostar dominicus dans cet hotel les chambres étaient trés bien mais la nourriture...
Peurdelavion · 30 août 2005 à 3:34 · 2 participants · 1 319 affichages
Nous sommes 2 couples d'amis (début trentaine) et nous planifions des vacances a Cancun pour début janvier 2006. Nous désirons: belle plage, bonne bouffe, bel hotel propre, ainsi qu'un mélange de repos et d'action. Pour l'instant, nous hésitons entre...
Belletali · 27 mars 2004 à 16:47 · 14 participants · 4 974 affichages
Sommes de retour du palace! Tres belle hotel et tres calme nous avions acces au Beach pour toutes les activités et leurs resto sans aucun supplément. L'hotel est tres propres et tres belle la plage magnifique et l'eau encore plus.Le manger pas mal. Au...
Pascal10 · 4 septembre 2005 à 15:20 · 2 participants · 5 028 affichages
Je pense me rendre au mois de mars à cet hôtel et j'ai quelques questions. 1: Est-ce il y a toujours des vagues? quelqu, Un qui ne nage pas tellement, est-ce que cett personne peux se baigner quand même? 2: Est-ce que la plage est longue,? as-t'il beaucoup...
Anniep · 24 août 2005 à 19:13 · 5 participants · 1 640 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez un hotel à Cuba qui loge une famille de 2 adultes et 3 enfants, car je chercher et je ne trouve pas... Merci à l'avance!
Cfaucher · 2 septembre 2005 à 18:26 · 3 participants · 1 028 affichages
Bonnes Nouvelles... Nous avons réservé pour notre lune de miel au Casa Del Mar, départ le 20 Février 2006 pour 2 semaines... J'ai lu tous les résumés et j'ai bien hâte. Merci à tous de prendre le temps de les écrire, nous en bénéficions tous... A...
J aimerais savoir quel hotel 4* (pas trop cher) serait bien pour bayaibe et dans quel periode (janvier, fevrier ou mars) est la plus belle.Nous aimerions partir mais nous ne savons pas ou encore. C est notre deuxieme voyage, l an passe nous sommes allee...
Carole83 · 22 août 2005 à 11:25 · 9 participants · 4 842 affichages
Je suis rentrée de el portillo jeudi matin est mon résumé est (par rapport a l année dernière a l'hacienda dominicus à Bayahibé)..: EL PORTILLO, Pour le meilleur et le pire Mais c'est dans le pire qu'ils sont le meilleur ou encore: EL PORTILLO:TOUT est...
Arnaga · 9 juillet 2005 à 21:20 · 9 participants · 3 432 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a utilisé un lit bébé dans cet hôtel. L'année passée, j'étais enceinte et nous étions au Pirate's Beach Club (Tekirova) avec le plus grand de nos garçon qui à 7 ans et demi (super la rivière sauvage pour les enfants). Nous...
Ptitdav · 4 septembre 2005 à 15:14 · 2 participants · 882 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les titres du CD du club Dominicus VIVA. En attendant une réponse je vous remercie par avance. David
Paradise · 5 septembre 2005 à 10:20 · 2 participants · 978 affichages
Pourriez vous me dire si vous êtes déjà allé à l'hotel coral canoa beach, si le change est interressant aupres de l'hotelier! ou bien s'il est mieux de le faire avant le départ? merci d'avance
Je viens de passer une magnifique semaine à Puerto Plata au Riu Merengue. Aucun problème de retard avec Corsair. Aller et retour impeccable. En ce qui concerne l'Hôtel: très propre, chambre spacieuse, repas variés et très bons, piscine pas immense mais...
Pascalev · 6 juillet 2005 à 13:05 · 3 participants · 2 018 affichages
Je regrde pour partir au temps des Fêtes avec mes enfants 3 et 6 ans. Je sais qu'à Puerto Vallarta les plages ne sont pas super mais ce me dérange pas mais je veu avoir un super hotel donnez moi vos commentaires sur le Gran Marival Merci
Gitan7500 · 15 août 2005 à 13:53 · 4 participants · 1 432 affichages
Je pars le 17/08/2005 avec Jet air (TUB 8371) pour la R.D. (hôtel: Ocean Bavaro Spa & Beach) qui a des nouvelles fraîches concernant les conditions de vol (avion, services...). Merci d'avance de me rassurer. (1er départ vacances en avion
Que me conseillez-vous à Holguin avec des enfants de 5 et 7 ans. Nous voulons 4* et plus, et des activités pour voir le peuple cubain. Pour la nourriture et le reste, nous connaissons déjà Cuba... Merci Mamilauve
* **Coralia Club Playa De Oro*** Est-ce que des gens parmi vous, connaissez cet Hôtel à Varadero???? Si oui! La plage était bien? L'hôtel était-il bien situé? La bouffe est bien? Et tout autres commentaires seraient grandement apprécié!!!! Je vous...
Dauphin74 · 31 août 2005 à 17:57 · 2 participants · 853 affichages
Nous devons aller à l'hotel carabela du 18/11 pour 16 jours comment est l'hotel? plage paradisiaque... le mini bar de la chambre est il approvisionné de sodas? et la cie aerienne star airlines? avez vous des photos de l'hotel et de l'excursion à l'ile...
J'ai séjourné au sol Cayo Guillermo du 7/07 au 22/07, j'en suis vraiment mécontent, Cet hotel n'a rien d'un Paladien, rien d'un 4*! Seuls points positifs, la mer chaude, le cadre de l'hotel, mais franchement il y a bien d'autre endroits et pour moins...
Snorkling · 1 septembre 2005 à 17:56 · 3 participants · 972 affichages
Je prépare mon prochain voyage, je part avec mes deux enfants (6ans). J'aimerais bien savoir ce que vous me conseiller en République Dominicaine. Important la plage les piscines, les restos, les chambres et aussi les activitées en générales. Je préfferre...