Iza777 · 30 août 2005 à 21:49 · 2 participants · 2 221 affichages
Il y a un nouveau resort qui ouvre au mois de novembre le Mélia Las Dunas.Sy quelqu un a des infos, prix, départs, genre de resort, laplage ect... Merci
Je dois partir en Republique Dominicaine, plus exactement a boca chica - hotel dominican bay -, la semaine prochaine du 2 au 10 septembre 2005. Quelqu'un peu me dire s'il a deja sejourné dans cet hotel et me donner ses impressions sur la ville et sur...
Cath1990 · 1 mars 2005 à 14:47 · 9 participants · 6 439 affichages
Je pars en voyage du 8 au 22 avril à Santa Lucia au CLub amigo mayanabo. Si vous avez des informations à me faire part, n'hésitez pas. J'essaie d'avoir le plus d'informations possibles puisqu'il n'y en a pas beaucoup sur cet hôtel. Je sais que ce...
Thebine · 30 août 2005 à 14:19 · 2 participants · 1 305 affichages
JE VAIS AU PLAYA COSTA VERDE DU 23 AU 30 DEC. ET J AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU UN PEUT ME DIRE SI LES ENFANTS (2 ANS) SONT ADMIS AU RESTAURANTS A LA CARTE. SINON SI QUELQU UN A DEJA FAIT GARDER SES ENFANTS PENDANT UN SOUPER ET LES COMMENTAIRES SUR LES GARDIENNES...
Tigrou11 · 29 août 2005 à 7:53 · 3 participants · 1 226 affichages
J'aimerais bien savoir si quelqu'un d'entre vous a l'intention de se rendre au playa pesquero pour les dates que je mentionne! Du 24 ou 25 septembre au 8 ou 9 octobre.
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous est aller au Tryp et si oui,,, quel sont vot commentaires sur tout, nourriture, plage, hotel, service etc... j'aimerai y aller vers le 5 fevrier 2005 et je veut réservé cette semaine...merci!
Benoit1 · 5 août 2005 à 18:14 · 7 participants · 1 930 affichages
Je souhaite partie a cuba avec des amis (2couples) en mars 2006. je ne connais pas du tout ce pays, mais je souhaite allier la decouverte et le repos (j aimerais partir 9 jours). a quel endroit dois je choisir un hotel (varadero, cayo largo...?) sachant...
Emmy · 10 août 2005 à 22:13 · 3 participants · 1 218 affichages
J'aimerais en savoir un peu plus sur cet Hôtel, j'ai lue un peu mais pas beaucoup de commentaire, le gros plus... c'est le récif de corail assez important juste en avant de l'hôtel, je sais que je n'ai pas à nager très longtemps pour voir de belles choses...
Nadouuu69 · 29 août 2005 à 2:02 · 2 participants · 1 345 affichages
Je pars avec une amie le 2 sept de roissy à 8h55 destination l'hotel casa del mar à bayahibe... J'ai déjà vu pas mal de personnes partant egalement ds cet hotel...alors contactez-moi. Je serai a l'hotel du 2 au 16 sept 2005 D"apres tt ce ke j'ai pu lire...
Kharizmah · 8 août 2005 à 21:24 · 2 participants · 1 407 affichages
Moi (18 ans) et ma blonde (19 ans) revenons tout juste de Varadero, voici le compte rendu. Depart: 31 Juillet 2005 ; Arrivee: 7 Aout 2005 Agence: Go Travel Direct ; Compagnie aerienne: First Air Prix: 949$ par personne, taxes incluses. Premiere impression:...
Je m'en vais avec les enfants a varadero, cuba, mais je ne sais pas quel hotel aller! est ce que je peux avoir des références. Ce n'est oubliger d'avoir l'hotel de grand luxe, mais il faut que la bouffe soit bonne. merci de m'aider dans mes recherches...
Mandolysanne · 30 août 2005 à 1:24 · 2 participants · 1 369 affichages
J aurais une petite question a poser Mon premier choix se porte évidemment pour le pesquero mais comme je me retarde mon départ de quelque semaine soit a partir du 17 septembre il n est pas en spéciale pour le moment donc si jamais il ne rebaisse pas...
Paul333 · 29 août 2005 à 23:42 · 2 participants · 1 315 affichages
J'aimerais avoir des renseignement sur le LTI beach resort. (punta cana) L'hotel en général...la propreté...la bouffe (buffet et les restaurants a la carte)...la plage...la piscine... et dernière chose y a t'il des choses a visiter au tour de l'hotel...
Marye · 26 août 2005 à 18:35 · 3 participants · 1 504 affichages
Mon amie et moi aimerions aller au Mexique cet hiver pour la 1ère fois. Quel hotel et ville suggériez-vous? Nous voulons rien en bas de 4*. Nous avons eu nos vaccins pcq on voyage à Cuba depuis 3 ans. Mon amie a une maladie d'intestin et moi l'estomac...
Chipie1963 · 17 juin 2005 à 16:51 · 3 participants · 5 832 affichages
Je quitte pour cet hotel a la fin juillet 05. Je serai en suite royale. Voici mes questions aux gens qui ont séjournés en suite royale. On lit tellement de choses qu'on ne sais plus ce qui est vrai ou faux. Bon je commence...est-ce qu'il y a une section...
Nous prévoyons un voyage au début de novembre 2005. Je souhaite aller au Mexique, précisément à Playa Del Carmen, mais rien de certain encore pour le moment. Car il y a Cuba qui nous tente beaucoup! Je sais qu'il existe des Gîtes ou B&B à Playa Del Carmen...
Slt on part le 7 septenmbre pour el portillo a las terrenas. ca se rapproche et nous commencons un peu a stressés et pourtant ca fait plusieurs mois que je suis les discussions sur cet hotel.on part avec marsans et en ayant eu une reduction avec mozaic.J'aurai...
J'aimerais avoir vos commentaires sur ce sîte Barcelo à Cayo Largo 4 étoiles. Une agence de voyage m'a recommander ce forfait pour la semaine du 15 Octobre prochain à un bon prix. J'attend vos commentaires, bonne ou moins bonne!!!!!!!!!!! Merci à l'avance...
Nancy2004 · 15 août 2005 à 13:54 · 4 participants · 2 505 affichages
Je prévois partir pour le Vénézuela en février 2006 et j'hésite entre 2 hotels: Lti Costa Caribe ou Dunes! Quelqu'un peut-il m'aider? Avez-vous des photos qui pourraient me donner une petite idée? Merci et à bientôt! Nancy
Ma soeur revient d'espagne et elle s'est faite arnaquer par un hotel de la ville de Denia qui etait recommande par le Let's Go Espagne 2005 je l'ai deja signale au guide et chercherai une solution aupres de l'ambassade ou consulat espagnol a paris pour...
Cubachica · 17 février 2005 à 20:25 · 6 participants · 2 146 affichages
Hola a tous!! je reviens d'une semaine magnifique à playa pesquero...j'aurrait tellement de choses et d'anectodes à raconter enfin je vais essayer de faire un bref résumer de mon voyage nb: nous étions 4 amis entre 16 et 22 ans. Le vol air transat- beaucoup...
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles recentes sur Cayo largo depuis les ouragans...Etat des plages, hotels, etc...est-ce qu'il y a vraiment des dommages???? Tourlou