Qui pourrait me donner des infos précises sur ce club?? Nous partons dans 2 semaines et avons 1 enfant et 2 ados Ne vont ils pas s'ennuyer?? merci d'avance
Je voudrais savoir si qq 1 connait l'hotel club Anais (3 étoiles) à Hammamet et quel est votrea vis sur cette hotel. J'aimerais biens avoir aussi quelles excursions ou visites sont à ne pas rater à hammamet ou au départ d'hammamet. Merci d'avance Carole...
Je vais à marrakech fin mai mais je n'ai pas encore acheter mon voyage car il y a tellement d'hotels que je ne sais pas lequel choisir! De plus, ne connaissant pas cette ville, je vois qu'il est indiqué à 5 km de ça ou à 5 min de ça mais ça ne me dis...
Dpapineau · 25 septembre 2005 à 15:16 · 3 participants · 3 211 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un a déja sejourné dans la section allegro au Gran Playa Turquesa. Quand j'ai reçu ma réservation celle-ci mentionnait allegro playa turquesa.Nous pensions être au Gran playa sur le site principal. il semble que ce soit dans...
Cinimia · 21 septembre 2005 à 20:45 · 6 participants · 1 847 affichages
S.V.P J'aurais besoin de petits conseils pour les meilleurs resort a pris resonnable en République -dominicaine. Avez-vous déjà fait affaire avec GO Direct?? Dernière question connaissé vous le '' SANTANA BEACH RESORT''?? MERCI BCP a tous.
Quelqu'un connait cet hotel où a séjourné la-bas? OU l'hôtel Xpu-Ha Palace? Merci de me donner vos impressions, nourriture, taille chambre et service. Merci
L'an dernier, je suis allé à l'Iberostar Bavaro qui était très très bien... Je souhaite cependant changer de coin en RD et aller à l'Hacienda Dominicus de Bayahibe. Quelqu'un a-t-il déjà séjourné dans les 2 hôtels sus-nommés? Merci. Peppone
Ha!!! bientôt les vacances!!! Nous partons dans un mois avec nos 4 enfants dans le sud...pas encore certain de notre destinations, nous ésitons entre les plage calme de cuba ou les belles vagues du punta cana...ns avons déjà été à Holguin (grand playa...
Shoorty · 20 septembre 2005 à 4:21 · 5 participants · 2 133 affichages
Je vais à Cuba avec mon copain probablement la deuxième semaine de janvier...c'est notre premier voyage dans le Sud. J'ai 25 ans et mon chum 27. Savez-vous dans quel ville de Cuba il fait le plus chaud en hiver? On ne voudrait pas qu'il fasse froid...
N ous preparons notre vdn pour septembre 2006 voici notre itinéraire Papeete 1 nuit a l hotel Tiare croisiere iles sous le vent en catamaran 6 nuits Bora Bora hotel le méridien 1 nuit en pilotis Moorea hotel les Tipaniers 2 nuits - hotel Sheraton pilotis...
Nous nous marions Samedi prochain et recherchons un voyage dernière minute à Puanta cana...Quelqu'un peux me sugerer SVP, des choix hôtels ou le rapport qualité prix est excelent Nous recherchons avant tout de la très bonne bouffe ainsi que... le plus...
Ola!!! Je suis certaine que vous pouvez maider dans ma recherche..Ca fait 1 mois que mon conjoint et moi s'obstinont sur le choix de l'hotel...notre 1er choix fu le Palladium...Mais moi j'ai un doute.. cet hotel donne des air de "trop chic" Il faut tu...
J'aimerais avoir de l'info sur certain endroit tel que El Cortecito - little beach town - cabeza de toro area - arena corda - c'est quoi c'est endroit est t'il possible d'aller par la place en partant de l'hotel Bahia Principe punta cana. C'est quoi un...
Meg137111C · 23 septembre 2005 à 11:25 · 2 participants · 2 495 affichages
Vous avez peut-être déjà lu quelques uns de mes post, mais là, je suis vraiment indécise, car j'ai été à l'agence de voyage hier, et je me retrouve à hésiter entre 4 hôtels, alors que je n'en avais selectionné que 2... Alors ce sont Le Méridien Le Pirogue...
Pinacolada · 23 août 2005 à 10:12 · 5 participants · 2 497 affichages
Nous allons partir au mois de mars 2006 pour la quatrième fois en république dominicaine, nous avons déjà fait le MELIA, le GRAND FLAMENCO, le H 10 (devenu je crois océan beach), nous hésitons entre le BAHIA PRINCIPE (SECTION GOLDEN) et l'OCEAN BLUE GOLF...
Sue63 · 22 septembre 2005 à 0:28 · 6 participants · 1 489 affichages
J'aimerais savoir due au bas prix que nous pouvons nous procurer avec gtd je voudrais savoir si vous étiez plus mal localiser (chambre) sur les sites que les autres qui voyageaient avec d'autre grossistes?? merci de bien vouloir me répondre sue63
Nous ne savons pas quel destination choisir, Iberostrar à Bayahibe ou Gran Bahia Principe Bavaro à Punta Cana. On aime les belles plages, faire de l'apnéé, prendre des marches. On aime aussi être près de petit village ou quelque chose dans ce genre là...
Voulais savoir si la boutique de cigars de Manon, Géatan et Jean-Michel est toujours ouverte et si manon et géatan y travail toujours.. merci du renseignement
Allô, J'ai l'intention d'aller à Bayahibeavec mes 2 ados (13 et 14) en décembre. Quel hôtel me suggérez-vous (4 étoiles)?? Y-a-t-il un meilleur endroit où aller avec des ados?? Merci de vos réponses!!
Chantallou · 25 août 2003 à 7:43 · 6 participants · 2 515 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'hôtel océan arc decameron beach situé à juan dolio, je désire partir en janvier, je suis allée à punta cana l'an dernier et à boca chica en 2000. Mais cet hotel me tente mais comme les revues ne disent pas toujours...
Nous sommes allées au club maeva tulum dans la semaine du 31 décembre 2004... Nous avons passé une très belle semaine! Voici notre compte-rendu: Site: Beaucoup de végétation et la plage est vaste...on ne se pile pas sur les pieds si on joue au freesby...
Suis nouveau sur le forum, et sur le point de booker ce resort du 12 au 24 fév 06. Clairement bcp d'avis +++ Cependant vos conseils me sont précieux avant de sortir le chèquier... a/ pour une famille avec 2 enfants de 8 et 11 ans (trop jeunes pour danser...
Meg137111C · 17 septembre 2005 à 12:04 · 2 participants · 2 218 affichages
Je viens de m'inscrire sur le forum, parce que nous projetons de faire notre voyage de noce à l'île maurice. Le choix est dur, étant donné qu'on ne connait pas l'île. Si certains d'entre vous y ont été, peut-être pourriez vous partager votre expérience...
Je part pour cette destination le 9 octobre. J'aimerai savoir ou se trouvent la ou les plus belles pages sur cette île pour faire de l'apnée. Je sais qu'il y a une belle barrière de corail pas loin... mais ou... Et s'il est possible de s'y rendre par...
Je viens souvent lire vos commentaires mais j'écris pour la première fois, je me renderai du 13 au 27 décembre prochain au RIU Turquesa à Varadero. Je n'ai reçu aucun commentaire de personnes étant allé à cet endroit sauf celui de mon agent de voyage...