Quelqu'un connaît le Punta Goleta à Cabarete? SVP commentaires appréciés, concernant, plage, chambres et nourriture. Nous sommes une famille de 5 personnes. 3 adultes et l ado de 14 et 1 fille de 10 ans, (`3ème adulte - jeune homme de 18 ans). Merci pour...
Je vais au Viva dominicus beach en février et j'aimerai avoir des renseignements sur les sports motorisés praticables à proximité. Je souhaiterai savoir si l' on peut pratiquer le scooters des mers et si oui quels sont les tarifs. De plus, je souhaiterai...
LindaBT · 9 septembre 2005 à 6:02 · 9 participants · 24 392 affichages
Je voudrais savoir si certains ont acheté des voyages de voyagesarabais.com. Les prix semblent très bons mais qu'en est-il du service à la clientèle? Est-ce que l'on peut aller chercher les billets à leur bureau ou doit-on les cueillir à l'aéroport? Merci...
Funvac · 9 septembre 2005 à 3:03 · 4 participants · 6 099 affichages
ESTCE QUE QUELQU'UN SUR CE SITE A DÉJA FAIT AFFAIRE AVEC LE GROSSISTE VARAPLAYA TOURS. COMMENTAIRES? LEUR VOLS S'EFFECTUENT CUBANA AIR LINE...FIABLE? MERCI DE ME RÉPONDRE
Lamda · 9 septembre 2005 à 4:54 · 4 participants · 1 342 affichages
Bien le bonjour à tous, je vient de découvrir ce site et wow formidable et bravo à ceux qui s'en occcupe. Bon voilà, il y a tellement de conversations que j'y perd mon latin. Je fais des recherches pour faire des réservation sur internet pour Cuba avec...
Meduse48 · 7 mars 2005 à 2:54 · 3 participants · 2 117 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. Je prepare un voyage a hamammet a l hotel marco polo ou le sol azur, je ne suis pas decide encore, et j aimerais savoir si quelqu un a deja ete a cet hotel et si oui s il a aime...proprete, nourriture, chambre...etc...
Je pars quelques jours à l'hotel Kenzi Séminaris le 6 aout prochain. Connaissez-vous cet hotel et pouvez vous m'en dire des choses? Je sais qu'il est un peu ex centré par rapport à la médina, mais ce n'est pas bien grave puisque nous avons un véhicule...
Boujour a tous! Je voudrais savoir si quelqu'un a été au Canoa Coral depuis juin 2005 pour me dire si c'est encore présent la quantité industrielle de moustiques, puces de sables et des guêpes agressives... Est- ce qu'il y en a tant que ca ou c'Est seulement...
Por m aider a faire un choix, merci a ceux qui sont alles au club med punta cana de me donner leur avis sur les points suivants::-- decorations des jardins et des chambres sympas???-- repas: diversifies ; bons??? pas trop de posson??? merci encore
Je recherche des infos et avis sur le Viva Wyndham Dominicus Beach 4* situé à Bayahibe. Nous partons le 1er novembre pour 15 jours (voyage de noce + notre tout 1er voyage à deux) et nous avons choisi un bungalow sur la plage. Nous espérons avoir fait...
Si vous avez besoin de conseils sur un hotel autour de cabarete, ou sosua de renseignements sur les choses a faire dans toutes la cote nord, et surtout si vous voulez eviter les arnaques, laissez moi un message
Aissa22 · 2 septembre 2005 à 20:43 · 3 participants · 1 338 affichages
Je recherche une chanson qui passait au début des animations du soir à l'hotêl viva dominicus beach fin juin début juillet. c'est un morceau bien rythmé ou les animateurs chantaeint l'un après l'autre. En fait c'est même plus parlé que chanté. Si vous...
Je suis allez au fiesta bavaro il y a 4 ans et je voudrais y retourner en decembre mais je ne le retrouve plus! savez vous s'il a changer de nom. il etait voisin du fiesta lokea et du fiesta palace.merci
Zocar · 8 septembre 2005 à 17:02 · 2 participants · 2 045 affichages
Je part pour le Panama fin janvier et début février à lhotel Royal Decameron et j'aimerais savoir si on peu faire de la plongé en apnée dans la mer ou si il y a des excursions à cet effet. Merci à tous Zocar.
Quelqun qui revient récement de l'hotel et qui aurait des impressions a chaud 'sourires, et puis eventuellement des gens qui partiraient a cette période là... merçi a plus de vous lire
Mandolysanne · 7 septembre 2005 à 13:07 · 6 participants · 1 713 affichages
Je me suis fais avoir un peu car ca fait plus d un mois que je vais sur un site pour acheter un voyage et je regardais vraiement pour le pesquero en particulier alors je l ai vu a 799$ asser souvent par la suite je l ai vu a 750$ puis par la suite remonter...
Je pars au mexique pour une période de 2 semaines entre le 15 et le 31 mai 2004. Nous partons à 4 adultes pour faire à la fois du repos et quelques excursions, nous avons réservé à l'hotel Allegro Playacar à Playa del Carmem. Merci de me transmettre toutes...
Devilmax · 23 août 2005 à 2:11 · 3 participants · 2 374 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de louer des V.T.T ou de prendre un tour où l'on peut conduire un V.T.T au Royal Decameron, car mon père et moi en avons fait au Nicaragua et avons adorés l'expérience. Merçi
Elojack · 7 septembre 2005 à 0:53 · 2 participants · 1 252 affichages
J'aurais besoin d'Envoyer une lettre a un ami a Santa Lucia, si qqun part bientot j'aimerais beaucoup pouvoir lui envoyé. Ne soyez pas inquiet, rien d'illégal, juste une lettre. Merci a tous!!!
C'est vrai que se serait trop long a raconter, tellement c'est négatif, alors en quelques mots: JAMAIS DE LA VIE JE NE RETOURNERAI LA BAS, vous en faite ce que vous voulez, même s'il faut le voir pour le croire, ms j'ai vu et croyez moi, N'Y ALLER PAS...
Ce matin c'étais Viva widham..maintenant je vient de voir que le Casa Del Mar et bien..que me conseillé vous...entre les 2 cela vaut t'il la peine de payer 1076.00pour 4 personnes de plus pour cette hotel... je continu mes recherches..merci..
Oliveb6 · 7 septembre 2005 à 14:43 · 2 participants · 1 094 affichages
Boujour a tous je pars en decembre au gran bahia principe punta cana et j'ai des questions toutes bête qui me trottent dans la tête. je voudrais savoir si il y a des tabacs a proximité de l'hotel et a quel prix? et j'aimerai aussi savoir si les serviettes...
JE PENSES ME RENDRE FIN MARS À CET HOTEL. J'AI TRÈS PEU D'INFO. EST-CE UN BON CHOIX?? (BOUFFE, ACTIVITÉS, VÉGÉTATION, PLAGE...ECT.) NOUS SERIONS EN COUPLE AVEC 2 FILLES DE 14 ET 12 ANS. MERCI
Scuba · 3 mai 2005 à 0:30 · 12 participants · 2 839 affichages
Je recherche quelqu'un qui part pour cuba prochainement, plus précisément à Santa Lucia. J'ai des documents importants à envoyer à un ami là-bas et comme la poste n'est pas très sure dans cette partie du monde... Évidemment, ce n'est rien d'illégal. Il...