Cidalia · 21 septembre 2005 à 15:29 · 6 participants · 4 050 affichages
Tous, voila mon problème, j'ai réserver au casa del mar mais à force de lire les bonnes ou mauvaises critiques des uns et des autres je me pose des questions. le casa del mar est-il l'hotel le plus proche du village, combien de temps à pied pour y aller...
Hellas4ever · 28 août 2005 à 23:46 · 7 participants · 2 253 affichages
J'ai passé cette été 15 jours FABULEUX au Casa del mar, avec mes parents, et j'aimerais y retourner au environs de fevrier avec un ami. J'aimerais des temoignages de personnes s'y etant rendus en cette période. Notamment au niveau du budget, ce qui conditionera...
Apres un depart avec corsaire assez mouvementé (avion prevu a 15h 19h tjr a l'aeroport pour ensuite apprendre qu'on ne decollait pas avant le lendemain matin 9h30 et le lendemain on a enfin decollé mai a 12h30!!!c 'etai le 31juillet certain l on suremen...
Dalvid · 17 juin 2005 à 21:09 · 5 participants · 1 769 affichages
Mon ce organise un sejour au mois de mars 2006 avez vs des infos sur cet hotel5 étoiles situé à 30 mns de la romana coté caraibe, à 1h00 de santo domingo... vos impréssions m'interessent..s'agi... il d'un bon choix? merci d'avance.. dalvid
Roméo · 19 novembre 2004 à 4:04 · 5 participants · 5 496 affichages
J'aimerais avoir une brève critique sur l'hotel "Fontan Beach Resort" à Ixtapa: l'ambiance, la bouffe et les excursions intéressantes. Merci d'avance!!! Roméo
Mon conjoint et moi avons réseré 2 semaines au du 4 février 2006 au 18 février. On a choisi le Club golden au grand bahia principe à PuntaCana. Nous avons hâte de partir. L'année derniere nous sommes allés au Mexique (premier voyage dans le sud) Rivièra-Maya...
Elorac1 · 1 septembre 2005 à 18:20 · 3 participants · 1 208 affichages
Je compte partir en février prochain au Royal Decamaron Resort à Vallarta Nayarit. Quelqu'un peut me donner ses impressions sur cet hôtel. Nourriture, plage et animation. Merci de vos commentaires et suggestions. Elorac
Je recherche sur bayahibe un hotel accueillant pour des vacances réussies, avec un cadre sympa, un accés faciles aux excursions et le tout sur une belle plage avec eau bleue, l'eau bleue des caraibes qui fait tant réver, alors merci d'avance de tous vos...
J'aimerais avoir des informations sur le canoa coral by hilton. J'ai réservé pour le 13 janvier au 20 janvier a cet hotel. La nourriture, la plage et le site. Merci
Je parts pour le casa del mar au mois d'Octobre en vol régulier AF. Mon agence vient de m'informer que nous atterirons à punta cana. Qui pourrais me dire le temps de trajet esconté et comment c'est il passé? Merci. David
Annelaure81 · 20 septembre 2005 à 18:16 · 2 participants · 4 291 affichages
En cherchant un hotel tout inclus en martinique j'ai trouvé le 3 ilets en fait je désirerai savoir si il a de bonne prestations, la nourriture est elle correcte... merci d'avance pour vos réponses
Est ce qu'il serait d'avoir des nouvelles fraiches de cet hotel, concerant la bouffe, la qualité de l'eau dans la piscine et tout le reste Merci a l'avance Michele
Bibie · 14 septembre 2005 à 14:29 · 17 participants · 4 429 affichages
Je pars une semaine dans un tout inclus et j'hésite à prendre des assurances...j'ai 34 ans et je suis en santé... En prenez-vous? Oui? Non? Pourquoi? Je trouve que c'est de l'argent jeté à l'eau...on va jamais à l'hopital au Canada pourquoi on irait à...
Helene4 · 11 septembre 2005 à 1:35 · 9 participants · 56 138 affichages
Je vois qu'il y a de bon prix mais j'hesite de reserver sur ce site.. Ils ont vraiement de bon prix mais j'aimerais savoir si rendue a destination si il y a des problemes qui s'occupre de nous.
Tickette · 13 septembre 2005 à 20:16 · 4 participants · 1 494 affichages
Est ce que quelqu'un est déja partis par nfrontière au Melao nous partons du 15 avril au 23 avril avec nos enfants est ce que le mini club est bien (le tarif?) fait il beau a cette periode peut on faire du jet ski
Beladriana · 18 septembre 2005 à 17:26 · 3 participants · 1 705 affichages
Nous partons en voyage de noces à Bayahibe, au viva dominicus beach du 12 au 26/11/05, et nous aimerions savoir si d'autres personnes ont réservé aux mêmes dates...Nous sommes de Marseille. A bientôt, peut être.
Youppy!! Fini le magasinage du voyage, on a réservé ce matin. On ne part que le 4 mars, mais comme c'est la semaine de relâche et qu'on part 7 personnes, on n'avait pas le choix de réserver tôt si on voulait avoir notre choix d'hôtel et de jour de départ...
Quelqu'un est-il déjà allé à cet hôtel? J'aimerais avoir des commentaires concernant la plage à savoir si elle est privée et si elle est longue pour marcher. Cet hôtel est-il situé près du centre ville de Sosua. Le gymnase est-il bien équipé? Si vous...
Nous ne sommes pas encore décidés mon épouse et moi si nous allons Cuba ou en R.D. cette année mais si nous allons en R.D. j'aimerais avoir des suggestions d'hôtels 3½* ou plus. Nous avons déjà séjourné a Puerto Plata, Bayahibe, Santo Domingo. Nous avons...
Mandolysanne · 15 septembre 2005 à 22:33 · 6 participants · 1 909 affichages
Comme j ai vu qu il chargait 8% de plus si ont paie avec carte de crédit en est il de meme également pour les excursion? L an passé j ai payer mes excursion avec carte et je n ai pas eu a débourser plus que le taux de change Il n y avait pas de frais...
Je suis revenue ce dimanche du Tryp Cayo Coco! Je voulais vous faire part de mes commentaires puisqu'ils sont (je pense) différents des autres. Pour commencer, coté alimentaire. Contrairement à ce que j'avais entendu dire, la bouffe est quand meme tres...
Davidou · 13 septembre 2005 à 14:20 · 4 participants · 930 affichages
Nous partons au casa del mar du 19/10 au 27/10. Si vous partez sur les mêmes dates ou semaine d'avant et d'après puisque notre séjour est à cheval sur deux semaines, ça serait cool de se voir la-bas et peut être communiquer avant pour par exemple prévoir...
Semailles · 17 septembre 2005 à 23:46 · 2 participants · 1 445 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja bouquer un voyage par internet avec voyage en direct. Il ya une bonne différence de prix. Mon agent club golden 2 semaines en février $2, 906.50 et avec voyage en direct club golden $2, 638.80. Bonne différence Départ...