PirateRousse · 11 avril 2005 à 19:36 · 5 participants · 2 350 affichages
OU plus précisément l'hôtel « CLUB AMIGO MAREA DEL PORTILLO »????? Car je me demande comment est cette région?? La plage est comment? La bouffe également? Les chambres? Je sais que pour la plage, il y a un bâteau qui fait la trajet pour la plage de Cayo...
Je pars a punta cana le 29 mai prochain à l'hôtel caribe club princess. J'aimerais bien avoir des commentaires sur l'hôtel, la plage, etc... Je ne sais pas encore quelle excursion je vais faire, si vous avez des conseils ce serait apprécié. La météo annonce...
Primo · 27 mai 2005 à 1:25 · 2 participants · 1 551 affichages
J' aimerai avoir des renseignements sur le MAYANABO a SANTA-LUCIA. Je sais que se n'est pas le gros luxe, mais quand même est ce un hotel propre? la plage baignable ou non? ect... Si quelqu'un peut me faire un résumé, j'apprécirai beaucoup. MERCI A L'AVANCE...
Pars dans 1 mois au tropicana a skanes-monastir, en formule tout inclus quelqu'un est il déja parti la bas? jaurai voulu avoir quelques renseigenement sur cet hotel
J'ai réservé un séjour au club Marmara du 20 au 24 juin et je souhaitais savoir si cet hôtel ou un autre assez proche pouvait proposer des massages ou autres soins corporels et à quel prix? Si l'un d'entre vous pouvait me renseigner, ce serait bien sympa...
Flanelle · 20 mai 2005 à 19:26 · 2 participants · 954 affichages
Qui sera à cet hôtel la semaine du 10 juillet? Moi j'y serai avec ma fille de 12 ans et mon mari. Nous espérons y rencontrer des personnes sympathiques. SI vous avez des commentaires sur cet hôtel, n'hésitez pas. Merci.
Batboy78 · 23 mai 2005 à 18:13 · 5 participants · 1 296 affichages
J'ai découvert la RD l'année dernière et j'en suis follement épris!!!! Après un séjours très réussi à l'Ocean bavaro (ex H10) je souhaite retourner en RD en Août prochain. J'hésite encore entre plusieurs hôtels, entre autres le Casa del Mar et le Serenis...
Tout est dans le titre, ou presque. Nous sommes partis, en couple, à Istanbul en pleine crise Onur Air. Je prends donc l'initiative de vous faire part de cette expérience. Je tiens à préciser que nous ne sommes pas de grands voyageurs (hors raisons professionnelles)...
Staranais · 12 avril 2005 à 4:47 · 4 participants · 3 901 affichages
Conaissez vsou des sites qui pourraient m'aider car nous voulons aller cette été à cuba mais nous sommes 2adultes et 3enfants...Et la majorité des tout compris sont pour 2adulte 2 enfants... Si possible ou il y a des prix à rabais...
Ravy · 24 mai 2005 à 20:18 · 3 participants · 1 583 affichages
À avoir à choisir, lequel prendriez-vous (mettons au même prix). Nous désirons une place avec une belle plage, animée, avec des installations sécuritaires pour un enfant de 4 ans (je sais qu'il y a plus de vagues à Punta Cana, mais la petite restera avec...
J'aimerai avoir quelques précisions sur le bavaro princess: Pouvez vous m'indiquer quels sont les restaurants du soir compris dans le all inclusive mais qu'il faut quand meme reserver? Le mini bar est il compris dans le all inclusive? et enfin quelqu'un...
Podo · 26 mai 2005 à 0:49 · 2 participants · 967 affichages
Je pars prochainement au Carabela beach Bavaro et je voudrais quelques renseignements concernant les excursions: à priori, Sanoa est incontournable, mais existe t'il d'autres excursions à ne pas manquer? j'ai entendu parler d'une sortie ou on peut nager...
Chrisbal · 22 mai 2005 à 22:09 · 5 participants · 1 525 affichages
Nous projettons de partir en rd avec nos 02 enfants (03 et 10ans) nous n'avons pas encore choisis l'hotel, en regardant sur le forum il n'y à semble t-il que l'embarras du choix si quelqu'un pouvais nous aider dans notre choix ça serai super? MERCI
De retour depuis le 12 avril de Cuba Playa De Oro Varadero Pour notre premier voyage a Cuba je suis très déçu, on parle de 3*½ ou 4* pour cet hôtel mais selon moi on devrait le classer 2*½. La bouffe y est très ordinaire et certain jours mauvaise, quand...
Amethyste · 21 mai 2005 à 4:53 · 2 participants · 16 809 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum mais ca fait un bout que je vous lis...récemment, du 1er au 8 mai dernier, je suis allée au club med turkoise de Turks-Caicos. J'ai tombé en amour!!!!! Je vais prendre quelques minutes pour vous raconter un peu mon voyage...
Karine23 · 13 mai 2005 à 12:51 · 7 participants · 2 213 affichages
J'ai parcouru un certain nombre de messages mais mon incertitude n'est pas comblée je souhaite partir en République Dominicaine en couple, cela serait mon premier grand voyage hors de France!mais je ne sais pas du tout ce qui est le mieux pour une première...
Qui pourrait envoyer sur le forum des photos sur son séjour à djerba et les meilleures excursions à faire. Je pars le 27 septembre à l'hotel El manara avec marmara, etapes nouvelles. J'ai trouve sur d'autres forum des photos mais pas vraiment sur djerba...
Dans exactement 2 mois je quitte pour le Ocean Bavaro et je sais que je peux demander a l'avance qu'elle chambre je veux sans nécéssairement être certain de l'avoir. Une fois sur place, par expérience je sais que nous avons pas toujours le choix demandé...
Souhaite partir en rd en juillet et je souhaite un hotel avec suite dans laquelle il y a une chambre separée pour faire dormir enfant, quels sont les hotels qui en proposent car je ne trouve que des suites avec coin salon mais pas de chambre
Nous allons à cet hôtel fin juin. Est-ce que l'Iberostar Cayo Guillermo offre, comme le Melia, d'aller à d'autres hôtels, moyennant $$ pour profiter de leur plage et leurs installations soit Cayo Coco ou Cayo Guillermo (mais sans les repas...)?? Est-ce...
Je reviens du casa et je voudrais remercier toutes les personnes qui à travers leurs commentaires mon aidé dans mon choix. D'abord quelques infos sur corsair: pas de problème de retard ni à aller ni au retour. Le vol affrêté par corsair était assuré par...
Lagirafe · 21 mai 2005 à 15:01 · 3 participants · 1 437 affichages
J'envisage de partir a Bayahibe pour les vacances scolaires de la toussaint. j'hesite entre l'iberostar hacienda dominicus, le sunscape casa del mar et le viva Wyndham dominicus. on part avec un ado de 17 ans. merci a tous pour les renseignements.