Je viens tout juste de découvrir ce site alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider! Je prévois partir en voyage avec une amie, nous avons toutes les deux 27 ans et sommes mamans de bébés de 6 mois. Donc ce sera un voyage bien mérité et surtout très...
Lizou · 31 mai 2005 à 13:50 · 10 participants · 4 715 affichages
Je pars en RD dans moins de 3 semaines et je viens de voir que c’est limité à 15kg / personne! Si on a une valise pour deux c’est donc 30 kg pour nous deux? pas 15 kg j’espère... Ne vaut-il mieux pas avoir 2 ptites valises séparées? Voila ce que je compte...
Je pars au bahia de punta cana dans 14 jours et je me demande si les prises de courants sont les même qu'en Amérique du Nord? dois-je apporter un adapteur? merci...
Je vais à Puerto Vallarta le 1er juillet 2005 (avec deux enfants) et j'aimerais savoir quelle est la température en juillet? Est-ce qu'il pleut beaucoup? J'ai appris que c'était la saison des pluies en juillet... Je vais au Royal Decameron à Nuevo Vallarta...
Maman26 · 18 mai 2005 à 11:33 · 6 participants · 1 751 affichages
Comme promis, je vous fais un petit compte rendu: vol CORSAIR ni pire ni meilleur que les autres compagnies (peu d'espace, nourriture bof bof) aller: pas de retard durée du vol 9h... c'est trés long retour: retard d'une heure à cause d'un problème informatique...
Mirage · 26 mai 2005 à 16:06 · 2 participants · 1 587 affichages
Pouvez-vous me donner toutes les infos pour passer de bonnes vacances dans cette hotel, après une semaine de croisière. Cequi faut faire, voir, ammener, donner, où nager pour voir pleins de poissons, indice de la crème solaire (dernière semaine d'octobre)...
Je suis à la recherche d'un hotel à Kemer pour notre lune de miel à la dernière semaine de septembre. Je voulais avoir des conseils de ceux qui connaissent bien l'endroit, qui y vivent ou l'on visité. Je suis à Istanbul, mais je voudrais tout de même...
Revenu parmi le froid hivernal, je vais vous faire un compte rendu de mon voyage a Cuba!! Premièrement, je tiens a vous dire que c mon premier voyage alors ceux qui tienne a avoir des comparaison par rapport a dautres places je peux pas malheureusement...
Nous irons au Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo...connaiss... le courant électrique à Cayo Guillermo? 110 volts ou 220?? cela prend-il un adapteur?? (question de 'recharger des piles pour appareil photo numérique')?? Merci ;-
Nous avons choisi Riviera Maya pour notre voyage de l'hiver prochain. Nous désirons partir vers le 21 janvier. Nous aimerions savoir si à cette date la température est chaude? De plus j'aimerais savoir à quelle hotel vous me recommenderiez d'aller. Nous...
Tallabelle · 31 mai 2005 à 3:29 · 2 participants · 2 582 affichages
Vais faire un voyage au panama en janvier 2006 je vais au royale decameron, ce aue j ai toute lu a tres bien répondu a mes questions seulement moi j adore la mer je crois que se nest pas vraiment la place j aimerais beaucoup avoir des photos du site et...
Je prévois aller au sol cayo largo en nov..et je voudrais savoir si au resto buffet il y a des soirées thématiques... (mexicaine, italiennes...etc) j'ai déja étée a des hotels ou ils fonts se genres de soirée et c'est tres bien...et comment est la bouffe...
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les excursions de l'ile de catalina et catalinita. nous avons fait saona l'année derniere.nous souhaitons refaire ce type de journée mais on entend parfois que l'ile de catalina ou l'ile de catalinita...
Je fais la surprise d'inviter un ami en republique dominicaine au mois d'octobre. Cet ami est passionné de golf mais va malheureusement subir une operation et etre amputé d'une main... Je veux donc lui offrire une semaine de reve sous les tropiques a...
Davidetlaeti · 27 février 2005 à 11:00 · 4 participants · 4 554 affichages
Nous partons au mois de juillet pour margarita pendant 2 semaines dans l'hotel las palmeras situé à playa del agua, c'est un petit 3 étoiles de 46 chambres. Si quelqu'un connait cet hotel pouvez vous nous dire comment il est merci!
Début juillet, je vais séjourner en famille avec mon fils de 5 ans au Wyndham Samana, si vous aviez des infos "toutes fraiches "sur cet hotel, elles seraient les bienvenues car je me pose encore pleins de questions: Est ce que le "fameux" Serge, représentant...
Nous sommes rentrés (mon épouse et moi + deux enfants de 3 et 5 ans) d'une semaine de vacances au Canoa Coral by Hilton à Bayahibe (3 au 11 avril). Transporteur: Corsair sur Airbus A330 - 200 Orly Sud / La Romana - vol CRL 916 à l'aller: 3 heures de retard...
Quelle température il fait a Cayo largo vers la mi-novembre..Je suis déja aller a cayo coco et il avait fait beau sauf 1 journée...Si quelqu'un a deja été dans cette période j'attend de vos nouvelles Gros merci
Krol44119 · 27 mai 2005 à 9:03 · 7 participants · 1 999 affichages
Je vais séjourner 1 semaine à l'hacienda dominicus à Bayahibé avec mon mari et mon fils. J'ai quelques questions: Je crois avoir lu (mais je ne suis plus très sure, j'ai écumé tellement de forums voyage...) que l'hotel prêtait des vélos. Quelqu'un peut...
Je suis toute nouvelle, et je dois confirmer une reservation demain ou lundi pour le HAMMAMET BEACH à Monastir c'est un club Marmara. Je suppose que certain d'entre vous y sont déjà partis?? Pourriez vous me dire ce que vous en pensez, et comment c'est...
Je pars début juin et me demande si je ne me suis pas plantée de destination. Depuis mars je peux lire sur le forum qu'il pleut tous les jours sur la presqu'île de Samana Ca arrive que le soleil brille? je vous en prie rassurez moi. Il paraît que les...
Coccinelle81 · 21 mai 2005 à 19:58 · 3 participants · 1 778 affichages
Faut des adaptateur pour les prises électrique au playa coco de cayo coco à cuba. Merci beaucoup. ps y'a t'il qqun qui as des nouvelles récentes de cet hotel?
Juuu · 27 mai 2005 à 0:45 · 2 participants · 2 371 affichages
Je suis revenu il y a 2 semaines du Playa Pesquero à Holguin. Voici un petit résumé: Arrivé à l`hôtel:accueil chaleureux avec un petit verre de jus avec ou sans alcool. Magnifique entrée et réception qui donne sur le lobby bar avec beaucoup de végétation...
J'aurais voulu savoir si l'hotel était bien placé dans la ville? commerces, restos, boutiques, animations à proximité ou bien il faut prendre un taxi pour acceder à tout cela? vis à vis de la marina, il en est loin? Sinon, au niveau de la nourriture...
Maya20 · 25 avril 2004 à 21:16 · 3 participants · 2 518 affichages
Je compte (j'espere) aller en voyage tres prochainement. J'hésite un peu entre le Decameron à Costa Blanca ou le Contadora Beach Resort sur l'Ile du meme nom. Je pars simplement pour aller retrouver le soleil du Sud et être un peu dépaysée. Si vous...