Je veux aller a Punta Cana et li paraît que la playa Bavaro est le meilleur endroit pour avoir une mer calme (plus sécuritaire pour enfants) CORRIGEZ MOI SI JE ME TROMPE.JE SUIS ALLÉE AU BREEZES IL Y A 2 ANS ET IL Y AVAIT BEAUCOUP DE VAGUES!! Ma question...
Je pars dans cet hôtel en août prochain! Je voudrais avoir + d'infos sur est l'animation, les spectacles, les animateurs et activités svp? Dites moi tout ce que vous savez lol Kiss Julia.
Kim2005 · 27 janvier 2005 à 6:45 · 4 participants · 2 109 affichages
Je suis une personne qui aime faire des excursions, voir de belles fleurs de beaux paysages. Est-ce bien là-bas? Comment est la plage? Quel hôtel me conseillez-vous? Propreté et la nourriture assez bien. Le reste...je m'en fou!
Moi et ma copine partons pour 3 semaines en Thaïlande et nous sommes à la recherche d'un bel hôtel pour se reposer et passer du bon temps à Ko Samui. Nous désirons une plage tranquille et une très bonne qualité d'hébergement. Merci de vos conseils. Laurent...
Jaimerais savoir si il a des personnes qui on ete au romano palace a acapulco la nouriture et la propreter et la distance de la mer je sais que c est un hotel qui est pas sur la plage si vous avez des renseignement sa me ferais plaisir de les lire merci...
Etant nvo membre de ce forum, je souhaiterais avoir le maxi d'information par rapport à un voyage en Egypte de 15 jours: croisière + hurghada+ le caire! quelqu'un à déjà fait ce type de voyage? avec quel organisme? kel tarif, 4 ou 5*? SVP merci d'avance...
J'hesite entre ces 3 hotels pour un séjour un fevrier, on m'a dit que Bayahibe est mieux pour la mer. Sur l'hotel paradisus on peut lire pas mal des choses negatives. Est-ce que quelqu'un est allé recemment? OU est-ce que vous avez un autre hotel a me...
Flanelle · 1 avril 2005 à 18:05 · 3 participants · 1 294 affichages
Y a-t-il des personnes qui seront au Bahia Principe de Punta cana le 9 ou 10 juillet prochain (des familles)? Croyez-vous que les prix vont diminuer d'ici là? Merci beaucoup.
Cafeine · 13 avril 2005 à 22:55 · 2 participants · 1 317 affichages
Je recherche une chanson que j<ai du entendre au moins 30 fois a SAn Andres pendant mon sejour... Je me souviens que ca disait salsa salsa salsa... Si ca vous dit de quoi faites moi signe jaimerais connaitre le titre ou le nom du chanteur ou groupe...
Dadou1962 · 30 avril 2005 à 3:12 · 7 participants · 4 035 affichages
Nous revenons d'un beau séjour de Punta Cana à l'hotel Ocean Bavaro... Il y a avait une chason qui jouait souvent soit au buffet ou soit dans le magasin de l'hotel que nous adorions... on a demandé qui était le chanteur... on a eu comme réponse El Torrino...
Je vais peut-être aller a cet hotel pour des petites vacances...Et j'aimerais savoir si quelqu'un connait cet hotel?? Et si c'est bien comme endroit... Et en République est-ce que l'on peut apporté seulement de l'argent canadien?? ou sa prend absoluement...
Soize · 8 mai 2005 à 11:46 · 2 participants · 2 614 affichages
J'ai laissé un message mais personne ne me répond! Sympa les amis... J'ai donc choisi deux hotels qui sont le Preskil et la Pirogue. Avant de confirmer, j'ai besoin de vous. Peut-on se baigner dans le sud-est (le Preskil) au mois d'octobre? Est-ce qu'il...
C'est parti pour 1 petit séjour à Varadero (formule séjour) Mes amis et moi-même espérons tout de même avoir l'occasion de visiter un peu.. Des excursions sont proposées par l'hôtel comme: La Havane + la fabrique de cigares (1 journée déjeuner inclus):...
AuSoleil34 · 9 mai 2005 à 14:53 · 2 participants · 1 207 affichages
Connaissez-vous des sites où je puisse trouver des offres intéressantes de courts séjours pour la Tunisie? Il y a bien Last Minute mais les offres d'hôtel sont très très réduite! Merci de vos infos (je compte partir fin juin de Marseille!
Apres avoir lu plusieurs commentaires. je suis un peu indécises entre ces 2 hotels. Ce qui me fait pencher sur le Solymar est qu'il est semble t-il tout prèt du centre ville (5-10 min de marche) et pour ce qui est de playa varadero nous devons prendre...
Jjol · 13 mai 2005 à 1:38 · 2 participants · 1 317 affichages
Je pars la semaine prochaine pour le Grand Palladium Palace à Punta Cana. Je me demandais s'il y avait quelqu'un parmis vous qui aurait déjà fais affaire avec le service de massage de l'hôtel. La semaine ou nous partons, c'est la fête de mon copain et...
Fairytail · 10 mai 2005 à 3:31 · 3 participants · 995 affichages
Quelqu'un revient-il de l'hôtel Playa Coco??? Je veux tout savoir... Puces de sables??? ''bed bugs'' (dans les lits... quel horreur!!!!)???? Plage: jelly-fish? requins tant qu'à y être?!? Je voudrais des nouvelles récentes. Les commentaires que j'avais...
Nous souhaitons partir en tunisie avec mon mari en formule tout compris début juin, après un petit tour sur internet nous avons trouvé l'hotel djerba penelope beach resort 4* all inclusive pas mal, nous sommes tous deux amoureux des chevaux et on ne voudrait...
Où sont les belles plages, est quil est possible de faire du snorkeling a Cayo Largo? J'ai entendu que la mer est mauvaise... et l'hotel qui est allée au Sol Club Cayo Largo? Est-ce qu'il y a un club enfant? Ma fille aime le snorkeling mais il est parfois...
AlexandraH · 12 mai 2005 à 6:17 · 2 participants · 4 199 affichages
Nous partons en Turquie dans deux semaines avec notre bébé de 10 mois dans un hôtel all in. Dois-je emporter des petits pots ou est-ce que je trouverai de quoi lui faire purée de légumes et gâteau de fruits à l'hôtel? Merci, Alexandra
On souhaite passer une semaine en juin sur la république dominicaine, pas trop cher, j'ai trouvé des offres sur un hotel l OCEAN BAVARO.qui connait? comment est le temps en juin? merci pour les infos a venir. steven
Je pars près de Las Terrenas dans 3 semaines, et j'aimerais savoir si vous êtes déjà passés par des TO de cette ville pour les excursions? Je n'ai pas trop envie de passer par l'hôtel, où les tarifs semblent très chers. Pour deux personnes on nous propose...
Capucine20 · 12 mai 2005 à 2:11 · 4 participants · 1 298 affichages
Je suis allée à Holguin en janvier et nous avions une plage privée et j'ai bien apprécié...j'aimerai... savoir si la plupart des plages en républiques dominicaines sont privées. Merci
Qui peux me donner des infos positives sur le capella beach juan dolio j'y suis dans 1 semaine et j'ai peur d'etre décue voyage effectué avec swicth merci
Je souhaite partir début juin au maroc ou à djerba je n'arrive pas à me décider est ce quelqu'un a fait les deux et aurait une préférence sur l'hotel, les excursions les loisirs et l'ambiance? pourriez vous me donner un hotel tout compris sympa?
Pour une étape dans séjour en TUNISIE, je recherche un hôtel, propre, sur KAIROUAN ou sur SOUSSE. Mon point de départ est la banlieue de TUNIS (Gammarth). Budget pour nuitée chambre double: 20/25 DT. (me préciser ce qui m'attend à ce prix). Merci me dire...