J'ai gagné une semaine d'hébergement à Palma - Aparthotel PONEN MAR - san caliu. Je pars avec Pro Voyages Vacances -Je prends l'avion le 25/06 ya t - il quelqu'un qui connait l'hotel - est ce de la multipropriété - on m'a dit non - mais j'ai des doutes...
Nellie · 1 octobre 2004 à 17:32 · 3 participants · 2 794 affichages
Je cherche à avoir des informations sur la destination Los Cabos au Mexique (San Lucas). Mon copain et moi avons-vu des images de cet endroit à la télévision et nous avons trouvé ça magnifique!! Nous aimerions y aller lors de notre prochain voyage au...
Je part dans 10 jrs à l'hotel Les Almoravide à Marrakech avec ma petite famille. Qqun peut il me dire si il est sympa et me donner qqs conseils? est ce qu'il fait tres chaud la-bas en ce moment? Merci, merci, merci d'avance à tous ceux qui me répondront...
Tous! Je suis réellement en pleine décision de mon choix pour mes vacances d'été présentement et je veux faire ma réservation d'ici le weekend. Est-ce que certain d'entre vous reviennent de Cayo Guillermo et de l'hôtel VILLA COJIMAR???? Si oui! Puis-je...
Germ · 16 février 2005 à 1:37 · 9 participants · 1 837 affichages
Je pars pour Cuba (Trinidad) dans 1 semaine et demi. J'arriverai à Cienfuegos dans la nuit du 25 au 26 mars. J'aimerais savoir s'il sera possible d'avoir de l'argent à l'aéroport dans la nuit ou est-ce que nous devrons attendre à notre hôtel le lendemain...
Sur notre route cers la polynésie nous faisons un petit stop aux US et tout particulièrement à Las Vegas. On nous a parlé du Circus Circus pour leurs activités pour nos enfants (3 et 5 ans). Or j'ai lu du bon et du moins bon... Qui connaît? D'avance...
Batboy78 · 24 mai 2005 à 19:57 · 1 participant · 955 affichages
Nous sommes deux copains qui partons au casa del mar le 05/08/05 (si la résa est confirmée!). L'année dernière pour aller à Punta cana nous avions fais connaissance avec un jeune couple avant de partir, sur ce forum. Nous nous sommes retrouvés à l'aéroport...
Mpelo · 13 juin 2005 à 15:36 · 7 participants · 2 435 affichages
Nous partons au Casa en Aout prochain. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur le composition Réelle d'une suite au Casa del mar. Vos photos et/ou vos remarques seront les bien-venues. A très bientôt et qui sait peut-être rdz au CASA
Hermonia · 11 juin 2005 à 0:36 · 10 participants · 3 284 affichages
Comme promis voici le compte rendu de mon séjour au El portillo Beach Resort du 01 au 09 juin, même si je vois que d’autres personnes ont déjà posté leur avis. Personnellement, j’ai passé un excellent séjour, et j’ai trouvé l’hôtel et la plage absolument...
Je pars la première semaine d'Août dans cet hôtel avec deux amies et j'aimerais connaître votre avis sur la piscine, la plage, l'animation, la nourriture, les chambres et les excursions. De plus, quelles sont les excursions sympas à faire depuis Hurghada...
GLM · 23 mai 2005 à 23:42 · 3 participants · 2 023 affichages
Sauf si vous le déconseillez, nous avons choisi l'UTOPIA BEACH à EL QUSEIR pour le mois de juin. Quels T.O. français ou belges ou allemands ou autres (agences égyptiennes?) le vendent, et leurs coordonnées, à part le Groupe Marmara qui semble un peu (très?)...
Maxima · 14 juin 2005 à 14:55 · 1 participant · 1 393 affichages
Qulequ'un connait il ou a des informations sur l'hotel AMIR PALACE qui se trouve à 9 km de Monastir et 12 km de SOUSSE. Merci de bien vouloir m'informer car j'attends vos réponses avant de faire ma réservation. Merci A bientot MAXIMA
Qui va dans le coin de Camaguey ou Santa Lucia bientôt? Je recherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de livrer un petit paquet cadeau à une amie cubaine et à son fils de 3 ans qui habitent à Camaguey. Rien de compliqué: mon amie vous rejoindrait à...
Annie2628 · 10 juin 2005 à 17:54 · 8 participants · 2 578 affichages
Je voulais seulement vous exprimer mon "énervement" car on a eu un deal écoeurant hier soir et on a réservé pour nos vacances d'été une semaine au Brisas Santa Lucia!!! On est bien contents et on a bien hâte (c'est dans 20 jours...youpi). Bien évidemment...
Étant déjà allé au Tryp à Cayo Coco et ne voyant que quelques activités du temps que j'y suis allé, celle de visiter un petit village là bas (qui ne valait pas la peine en fait) ou d'aller à la pêche à l'achigan dans les marécages ou encore voir la volée...
Je ne voudrais pas plomber l'ambiance, mais je viens d'avoir ma fille de la presqu'île de SAMANA, cela fait une semaine qu'elle est là bas et mis à part les 2 premiers jours il pleut du matin au soir. Il me semble que c'est quand même une région particulièrement...
Je suis nouvelle sur le site...Je part pour Punta Cana samedi prochain et je n'arrive pas à choisir mon hotel!! Je voyage pas mal et...je suis un peu difficile...Le tout pour vous demander quelques conseil sur différents hotels...J'aimerais avoir des...
Je suis en décision pour mon départ à punta cana en janvier, on me propose le superclubs breezes punta cana. y-a-t-il des gens qui y ont séjournés et qui pourraient me donner leurs commentaires: les chambres; la plage;la bouffe; les marchés aux puces;le...
Kharizmah · 14 juin 2005 à 1:23 · 6 participants · 3 582 affichages
Je suis nouveau au forum alors bonjour à tous. Moi et ma copine prévoyons aller à Cuba en Août, ce serait notre premier voyage vers une telle destination alors j'ai plusieurs questions à poser. Premièrement, certains me disent qu'il pleut presque tous...
Mon T.O. ne prévoit pas de transfert entre un hotel de Cancun et un autre de Playa del Carmen. Nous sommes 4. Quel est le meilleur moyen de nous déplacer?, taxi ou existe-t-il des navettes (en tenant compte de la prise en charge de nos bagages)? Quelqu'un...
Je cherche des infos concernant le Grand Paradise Bavaro à Punta Cana ; J'ai du mal à avoir des photos de la façade de l'hotel et j'aimerais également connaitre vos impressions et sentiments concernant votre séjour dans cet hotel. Je compte m'y rendre...
Je vais partir en RD avec des amis au Gran Paradise du 04/10 au 12/10 et j'aurai des questions à vous poser: Quel est le temps début octobre en RD? Ai-je le risque de passer mes vacances dans ma chambre? Saison des pluies??? Qui a été au Gran Paradise...
Moi je viens de passer 15 jours a ocean bavaro et c'etait super un temps magnifique sauf 2 petite apres midi de pluie!!! un hotel tres bien tres propre!! et un staff tres sympa!! je suis partie avec marsans et pour ma part je ne suis pas alle a la reunion...
Roméo · 14 juin 2005 à 1:36 · 6 participants · 2 649 affichages
Je cherche de l'infos sur l'état de la plage au Sol à Cayo-largo suite à la tempête tropicale de la semaine dernière svp. Je quitte dimanche le 19 juin pour 1 semaine à cet hôtel, alors je suis un peu inquiet... Merci à l'avance. Ciao