Stephen27 · 16 février 2005 à 21:03 · 23 participants · 18 899 affichages
Je reviens de Cuba, d'un séjour de une semaine au Paradisus Varadero. Dans la brochure de Tours mont-Royal, il fesais mention de tout les repas du soir à la cartes. Lorsque nous sommes arrivé à l'hotel, ce n'etais pas le cas. Nous avons été limité par...
Yoyo92 · 10 juin 2005 à 13:19 · 3 participants · 1 007 affichages
Je n ai pas un gros budget et je souhaite me rendre au dominican bay pr les gdes vacances quelqu un pourrait il me dire si cet hotel vaut le coup par rapport a son prix? merci cordialement
Kikou tout le monde! ENFIN!!! J'ai finalement réservé pour Cayo Guillermo au SOL!!!!!! YOUPPPIIIIII!!! Nous voyagerons sur les ailes de AIR CANADA pour notre première fois et je visionnais ce matin et je ne voyais rien... quand tout à coup, j'ai vue en...
Hellronde · 16 juin 2005 à 13:55 · 2 participants · 941 affichages
Est ce que quelqu'un d'entre vous a ete dans un hôtel où il y avait un ponton? A part le 'Sol Melia Cayo Guillermo', qui en passant en a un tres beau! Merci j'attends vos réponses
Magboss · 25 avril 2005 à 14:41 · 3 participants · 2 321 affichages
Pouvez-vous me donner des noms d'hôtels où aller en turquie? je ne connais absolument pas la turquie et ne sait pas où il faut aller, merci à tous de vos renseignements! nous avons 3 enfants de 2 ans à 8 ans... nous voulons un hôtel en tout inclus et...
Primo · 15 juin 2005 à 18:46 · 3 participants · 900 affichages
Pour Camaguey. Les valises sont'elles prètes...?Les billets, le passeport, ECT... Dite moi, comment vous sentez vous stressez, nerveux, enjouez, ECT... Si votre humeur vous le dit, rien ne vous empêchent de partager vos sentiments Personnellement...
1-Quelqu 'un pourrait me dire si la photo de la chambre dans la brochure ToursMont Royal est la chambre standard? 2-Est ce qu il y a des hamacs sur les balcons? 3- Est ce qu on peut manger de la langouste chez les Cubains à Cayo Largo? 4- Et la plage...
J'aimerai avoir des infos sur hotel club akdeniz: qu'en pensez vous,???? lequel choisir entre akdeniz et festival kusadasi??, y -a t-il une réelle différence entre les 2, merci pour vos réponses...
Nous partons dans 2 semaines...pour 2 semaines...Est-il vrai que nous pouvons faire une demande de réservation de chambres...et est-ce exact que plusieurs ont ' été rénovées '...et si oui...dans quelle section?
Verbourg · 11 juin 2005 à 18:04 · 4 participants · 1 209 affichages
Est-ce que quelqu'un parmi vous a pu réserver son voyage pour Santa Lucia (Brisas ou Gran club) pour novembre ou décembre 2005 prochain avec le grossiste TMR. Si oui, donnez-moi votre truc et avec qui avez-vous réservé?. Francis
Je pars la semaine prochaine en RD et plus précisément à l'hôtel Casa Marina Bay pour 1 semaine. Je voudrais connaître les excursions à ne pas manquer (la cascade el limon...)et surtout où les réserver! L'hôtel est situé à Las Galeras. Merci de vos réponses!6...
Suis revenu il y a 3 semaine de sosua apres une semaine de pure soleil pour toute personne voulant des renseignement ou photos il n y a pas de probleme @+
Tweety0404 · 9 juin 2005 à 18:56 · 4 participants · 1 171 affichages
J'aimerais savoir si dans les chambres d'hôtel du BARCELO SOLYMAR, on retrouve juste de l'eau dans le frigidaire ou si il y'a aussi de la liqueur et de la bière!!! Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre!!!! Tweety0404
Yoplaboum · 13 juin 2005 à 22:36 · 3 participants · 1 703 affichages
SVP POUVEZ VOUS ME CONSEILLER LE MEILLEUR HOTEL QUE PRESENTE PARTIR PAS CHER.COM POUR AVOIR UNE BONNE AMBIANCE AVEC UN MAXIMUM DE MONDE DS L HOTEL ET SUR LA PLAGE! frequente par des jeunes en majorité je vous remercie de vos futures reponses c tres important...
Quel est selon vous l hotel le plus sympathique et celui qui semble etre le plus approprié a 2 jeunes voulant faire la fete et beaucoup de rencontres??
Quelqu'un a t'il entendu parler de la fermeture provisoire des riu a puerto plata, parait qu'il y a un virus et se a punta cana dans les riu (renseignement car c'est des ON-DIS??) mercii
Tacha · 13 juin 2005 à 16:13 · 2 participants · 1 876 affichages
Comme plusiers d'entre vous, nous nous cherchons une destination pour cet été... beau, bon, pas cher... Souvent, Manzanillo ressort dans les spéciaux... quelqu'un pourrait me renseigner sur cet endroit... comment est la plage, comment est l'océan, quel...
DAN59 · 9 juin 2005 à 14:42 · 3 participants · 1 395 affichages
Je souhaiterais avoir des avis sur des personnes ayant séjourné dans cet hôtel et leurs impressions, bonnes ou mauvaises Merci Daniel dan59320@yahoo.com
Jeunefille · 6 mai 2005 à 20:47 · 2 participants · 1 256 affichages
Je voudrais savoir si l'hotel Brisas del caribe est un bon choix. Y a t-il quelqu'un qui vient d'y aller. Les autres forum datent de l, année 2004. Merci
Sarmoti · 13 juin 2005 à 13:42 · 2 participants · 1 268 affichages
Je lance un appel à ceux qui étaient au casa marina reef (ou beach). Savez vous si on peut recharger un portable en 220v. Je sais bien que la RD est en 110, mais j'ai lu je ne sais plus où que dans les hotels qui avaient la clim, il y avait du 220v! Sinon...
Je pars à Bayahibé dans une semaine et les prévisions météo sont très mauvaises je ne vois que pluie, orage, nuages... J'aurai donc plusieurs questions: 1) La météo que l'on peut voir sur les sites est-elle fiable? 2) On dit tjrs que dans les Caraibes...
Yoyo92 · 9 juin 2005 à 20:34 · 3 participants · 1 193 affichages
JE PARS AVEC UN AMI (18/20 ans) EN AOUT EN REPUBLIK DOMINICAINE ET J AURAI AIME DES CONSEILS DE CLUBS OU HOTEL AVEC UNE BONNE AMBIANCE ET FREQUENTE PLUTOT PAR DES JEUNES JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE