Arnaud1985 · 21 mars 2005 à 10:28 · 5 participants · 12 559 affichages
Je projette de partir fin mai avec mon amie en tunisie et il se fait que j'ai trouvé un voyage a Monastir a l'hotel garden beach (si vous aviez par hasard un avis sur l'hotel...). D'ailleurs le prix me semble excessivement bas par rapport a ce que j'ai...
Largowinch · 19 mai 2005 à 22:43 · 3 participants · 1 694 affichages
Encore une petite question un peu bête mais bon, y a t'il dans la salle de bain du savon, shampoing...c'est pour savoir ce que je dois prendre dans ma trousse pour ne pas charger inutilement, merci pour votre réponse.
Ln0211 · 26 avril 2005 à 18:26 · 3 participants · 4 893 affichages
Je suis assez décidé pour allez en turquie en septembre prochain, néanmoins g des craintes par rapport aux alertes de certains scientifik par rapport au risk de séisme sur la cote ouest de la turquie! aussi, souhaitant faire un séjour à bodrum, dois -je...
Je recherche des personnes qui ont passées leurs vacances ou qui souhaitent les passer à l'hotel club ocean beach bavaro resort bey h10. pour parler de l'animation, du cadre, des activités etc... merci à très bientôt Julie
Je pars avec des amis le 15 mai au SUN BEACH RESORT Tunis. Si vous y avez séjourné récemment, votre avis m'interesse (hôtel, chambre, repas, sports et animation, plage...) A bientôt
Je compte me rendre au Mexique au mois d'octobre prochain, plus précisément à Puerto Vallarta à l'hôtel Las palmas by the sea. J'apprécierais beaucoup que vous partagiez vos expériences avec moi si vous connaissez cet hôtel et aussi si vous avec déjà...
YahiaDZ · 18 mai 2005 à 18:03 · 2 participants · 1 192 affichages
Juste un petit recensement des personnes qui étaient à cuba à ces dates la pour démarrer une discussion sur ce qu'ils ont fait ce qu'ils ont apprécié ou pas... a+
Je suis nouvelle sur ce site, Moi je Part le 11 décembre à la riviera maya au club El mandarin. Je voudrais avoir des opinions sur l'hotel et ce qu'il est interressant de faire dans ce coin du pays. J'aimerais aussi savoir la température dans ce temps...
Tweety0404 · 17 mai 2005 à 21:12 · 5 participants · 1 636 affichages
Est-ce que il y'a des personnes qui pourrait me dire vers quel mois on peut commencer à magasiner son voyage pour l'hiver 2006??? J'ai quelques revues que j'ai rammasser sur hiver 2005-2006 mais ce n'est pas les grosses revues détaillées... J'ai assez...
Molly1 · 26 février 2005 à 14:58 · 8 participants · 2 035 affichages
Dans moins de 2 semaines je vais avoir les deux pieds dans le sable fin de Cuba... j'ai tellement hâte, et en même temps je suis nerveuse... c'est la première fois que je prends l'avion, la première fois que nous allons dans le sud... J'aimerais savoir...
Diams771 · 17 mai 2005 à 17:48 · 3 participants · 1 469 affichages
J'aurais aimer savoir si certains d'entre vous connaissent des hotel en République Dominicaine dont les propiétaires sont des Français??? Je vous remercie!!
Je suis nouveau sur le site en tant que Membre, mais je consulte le Forum depuis déjas quelques années. Voici mon dilemme j'ai réservé pour la mi-juillet (2sem) pour le RANCHO LUNA et voila que je me rend compte grace aux Forums que la beach du RANCHO...
Je pars au maroc avec Marmara et la compagnie aerienne Atlas bleu. L'hotel se nomme le campaville. En allant sur des forums j'ai vu que c'était un hotel assez douteux, qui peut me donner des renseignements et eventuellement me rassurer quand même...
Je prévois réserver au Grand Palladium Bavaro, spa & resort en juillet. J'aimerais avoir des infos sur cet endroit. Il semble que rien n'est offert pour les Honey moon... Peut-on faire l'excursion sur Île Saona à partir de ce complexe? Quels-sont les...
Grenouille19 · 11 mai 2005 à 10:43 · 2 participants · 2 202 affichages
Mon mari et moi voulons partir en grece les 2 dernieres semaines de juin. on ne connait pas on cherche un coin sympa, avec de belles plages de sable, et typique, les maisons blanches un peu partout hotel ou pension??? que me conseillez vous quelle ile...
Voici un petit compte rendu de mon séjour à L’Océan Bavaro du 6 au 13 Mai. - Départ Paris Orly prévu à 11h30, réel à 12h15. Vol Corsair affrété à Pullman Tour Air (compagnie espagnole). Boeing 747-200, bon vol avec 2 films et reportages, équipage espagnol...
Je pars cet été avec mon mari et mes deux enfants à Djerba j'aurais voulu avoir toutes sortes de renseignements sur la région, les visites à ne pas manquer etc. Ainsi que sur l'hôtel télémaque où nous allons séjourner. Toutes vos infos me seront utiles...
Hi! nous sommes 5 filles (22-23ans) a partir pour le Villa Cuba de varadero.. si quelqu'un a des commentaires bons ou mauvais au sujet de cet hotel svp ecrivez-moi! Et si vous y allez et bien laissez moi un msg! on part le 22mai!! Merci!
Roméo · 13 mai 2005 à 23:41 · 2 participants · 2 168 affichages
Je serai au Sol à Cayo-largo du 13 au 23 juin, et j'ai entendu de certaines personnes, qu'il y a de forte chance que les méduses infectent les rivages à ce moment, est-ce vraiement inquiétant??? En 2001, je me suis rendu le 9 juin à Cayo-largo, et je...
Quelqu'un connait t il un de ces deux hôtels, j'aimerai vos avis avant de réserver, emplacement, confort, restauration, ambiance où animation D'avance merci
Nico76230 · 16 mai 2005 à 21:57 · 4 participants · 1 144 affichages
JE suis parti du 07 au 15 mai en RD et je peux vous affirmer qu'il peut pleuvoir une journée entière là-bas car ce fut le cas le vendredi justement il a pas arrêté de pleuvoir de la journée sur Punta Cana!!!! alors les gens qui disent qu'il pleut 10 min...
Tous, Je cherche un hotel a Varadero ou Holguin pour loger 2 adultes et deux enfants de 10 et 13 ans. COmme ma fille a 13 ans, elle est compte comme un adulte et la plupart des hotels n'ont que deux lits simples ou un grand lit. A moins que le grand lit...
Valerie44 · 27 janvier 2005 à 4:05 · 8 participants · 1 777 affichages
Je vais vous faire un compte-rendu de mes deux semaines de vacances à cet hotel que j'ai tout simplement adoré!!! Je suis parti du 6 au 20 janvier et le retour a été très pénible à -25 degrés!!! L'hotel: Que dire de plus que luxueux, grandiose, ils...
Benjaminmaj · 3 mai 2005 à 18:15 · 7 participants · 3 083 affichages
Voila nous partons en juin 2005 en rd et plus exactement a bayahibe. j 'ai un peu d inquietude quand au climat. Je regarde la meteo depuis un mois, et je ne vois que de la pluie. est ce reel ou pas???? §§§§§
J'ai une hesitation pour le choix de ces deux hotels soit le palace dominicus à Bayahibé soit le ocean bavaro nous partons à quatre au mois d'aout avec des enfants agés respectivement de 8 et 12 ans que me conseillez-vous? l'année dernière j'ai séjourné...
Je souhaite partir au costa rica en aout.le premiere semaine sous forme de voyage et la seconde dans un hotel all inclusive prés du parc de manuel antonio pourriez vous me conseiller pour trouver un hotel interessant dans cette région. existe t'il des...
Je suis allé en Thailande au mois de février et j'en suis rentré plus qu'émerveillé: c'est un pays absolument magnifique avec des gens d'une gentillesse qui devient rare!! j'ai l'intention d'y retourné l'année prochaine mais cette fois ci je ne ferais...