Bliff · 4 mai 2005 à 20:02 · 1 participant · 1 159 affichages
Je pars debut juin avec switch pour le combine ville et plage et j aimerai partager l avis des personnes qui ont fait ce meme sejour. Je ne lis pas tjrs de bonnes choses sur le capella beach???? Peux t on me rassurer ou me confirmer que je risque d etre...
Ma femme et moi partons courant Aout à l'hotel Occidental Grand Flameco Bavaro Beach / Punta Cana. J'aurais souhaité avoir des renseignements et avis sur cet Hotel. Merci d'avance pour ces renseignements A bientot Romain et Aurélie
Nous partons en république dominicaine, à l'hotel bavaro princess a partir du 9 aôut, je voulais savoir comment le vol d'avion en général se passe! j'ai un enfant de 3 ans, j'ai peur ke cela fasse long pour lui!!!!, pour nous aussi d'ailleurs!!!! pour...
Ma femme et moi décendons à cet hôtel du 18 juin au 3 juillet 2005. Si ses dates et cet hôtel correspondent à votre voyage et que vous ne voulez pas être les seuls touristes perdus au milieu de ce paradis, on pourrait peut-être faire connaissance. J'en...
Meduse48 · 21 avril 2005 à 0:23 · 1 participant · 1 163 affichages
Comme je l ai ecrit quelques fois, je vais en tunisie au mois de juillet. J ai change d idee au moins 3 fois en ce qui a trait a l hotel. Je crois savoir maintenant ou aller. L hotel oranger beach resort a hamammet et ensuite palm azur a djerba. est ce...
Nathy21 · 20 avril 2005 à 17:38 · 4 participants · 1 974 affichages
Nous sommes rentrés Dimanche de Playa ou nous étions pas très loin de la 5ème avenue pour une semaine. Si voulez des rensignements et si c'est dans mais moyens je me ferais un plaisir de vous aider. La seule chose que je peux dire c'est que les mexicains...
Je souhaite me rendre en Tunisie à la fin du mois de juin prochain, j'ai arretté mon choix à deux hôtels: le BEL-AIR et LES COLOMBES à Hammamet. J'aurai voulu avoir des renseignements sur ces deux hôtels, vos avis sur le cadre, l'animation, les activités...
Nous partons demain pour le bavaro palace, en esperant que nous aurons beau temps. Je vous raconterai mon sejour en rentrant et en attendant je vous souhaite bonne continuation. A dans dix jours... leelou
Re-coucou! Lors de notre futur périple, nous voulons revenir à Las Végas. En 2001, nous avions logé à l'Excalibur qui nous à vraiment plut! Mais nous avons envie de changer cette foi ci! J'ai repéré le Circus-Circus. Y'en a t-il parmis vous qui y on séjourné...
Tricia · 22 mai 2005 à 4:53 · 3 participants · 983 affichages
Je veux juste de dire qu'on a fait un voyage fabuleux et que j'ai eu des pensées pour toi, qui a tant aimé cet endroit, durand notre séjour. Nous sommes revenus hier de cet hotel à Varadero...mais y avons encore les pensées. Tricia
Est-ce vrai quand payant $5.00 on peut aller passer la journée dans 5 hotels, soit les mélia ou les sol à Cayo coco et Cayo Guillermo. Je veux aller à Cayo Guiilermo est-ce vrai que la plage du sol Cayo Guillermo est plus belle que le mélia. Est que le...
Nous n'arrivons pas à nous décider entre ces 2 stations. Pourriez-vous donner vos impressions, suggestions... Quelles sont les différences? Merci d'avance
Nous repartons en RD début juin a bayahibe: iberostar hacienda dominicus (le premier voyage etait a punta cana) quelqu'un peut il me renseigner sur la situation exacte de l'hotel par rapport au village bayahibe et par rapport a la romana? faut il y aller...
Tweety0404 · 12 avril 2005 à 23:36 · 12 participants · 4 276 affichages
Tous, J'aimerais avoir des commentaires de gens qui on fait affaire avec gtd. Est-ce que vous avez eu un bon servivce?? Est-ce que ils tiennent en conssidération nos demandes si on veut chambre avec vue sur mer?? Avec quel compagnie aérienne font-ils...
Manu1234 · 10 mars 2005 à 12:38 · 5 participants · 7 603 affichages
Je dois partir avec mon mari et mes 2 enfants (6 et 10 ans) au club Fram en Egypte. J'aimerais savoir si quelqu'un peut nous dire ce que l'on peut faire sur place à part piscine et mer. Y-a-t'il des excursions sympas à faire au départ d'Hurghada? et pas...
CB · 18 mai 2005 à 17:34 · 5 participants · 8 064 affichages
Je projete un voyage à Cuba début 2006 et je commence à chercher des infos. Dans un premier temps je voudrais savoir s'il faut mieux aller sur l'atlantique ou sur la mer des caraîbes. De plus de France qu'elle est l'agence la mieux placée, pas forcement...
Pat996 · 1 mai 2004 à 23:34 · 2 participants · 3 799 affichages
Le Preskil est vraiment un hotel superbe (Lastminute.com) qui est situé au Sud de l'ile maurice dans un cadre paradisiaque. Les chambres sont du niveau d'un 4 étoiles. La plage est belle mais il y en a d'autres encore plus belles à 10 minutes en voiture...
De retour du TIKIKA BEACH à AGADIR nous venons faire le compte rendu de notre séjour dans cet hôtel qui est superbe, pas trop grand, (233 chambres) toutes spacieuses, 40 m² environ, salle de bains et wc séparés (ce qui est rare), vue latérale sur la mer...
Vivatropic · 16 mai 2005 à 20:06 · 4 participants · 1 278 affichages
J'aurais besoin de feed back à propos des chambres et de la nourriture qu'on nous sert au caracol... je suis allée au gran club Santa Lucía, je connais donc la plage et la température... Je voudrais surtout avoir des commentaires de gens qui ont séjournés...
Isabel39 · 20 mai 2005 à 10:23 · 7 participants · 1 448 affichages
Nous sommes allés deux fois en RD, la première fois ce fut Punta Cana et en second Bayahibe, deux mers très différentes mais qui ont chacunes leurs charmes, nous aimerions changé d'endroit pour cette troisième fois mais nous portons une priorité sur les...
Bagheera · 24 avril 2005 à 19:10 · 3 participants · 2 020 affichages
J'ai réservé 15 jours mi-juin avec une amie à Borj Cedria. Au fameux Sun Beach Resort que tout le monde critique! Quelqu'un y est-il allé récemment, est-ce toujours aussi décevant par rapport à la brochure (comme il est dit dans une majorité de messages)...
Perlin · 18 mai 2005 à 22:09 · 4 participants · 1 516 affichages
Nous serons, ma femme, mon fils de 7 ans et moi, au Grand Playa turquesa la première semaine de août 2005 (Départ 31 juillet). Nous voulons notre chambre d'hôtel prêt des piscines et des activités. Nous avons demandé la section 500 à l'étage supérieure...
Je pars vendredi à Bayahibe et avec toutes ces questions et tous ces sites internet qui prévoient de la pluie, je commence vraiment à m'inquiéter. Y a t-il des gens en ce moment qui se trouvent en RD ou qui en reviennent et qui pourraient me dire si le...
Pioubalak · 29 décembre 2004 à 20:48 · 3 participants · 4 623 affichages
Est ce que vous auriez des infos sur cette l'hotel coin de mire? (hotel lui meme, excursions à partir de l (hotel, location de voiture...) Merci à vous et bonne fête de fin d'année
Voici un court compte rendu de mon séjour du 10 au 17 avril. J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont renseigné sur la destination (Karine57, CasaDelMar, majordom et tous les autres...). Globalement, je confirme tous les points positifs...
Irishfofie · 13 mai 2005 à 17:53 · 2 participants · 1 776 affichages
Nous partons chez des amis à la réunion du 2 au 8 novembre 2005 et souhaitons faire un saut à Maurice du 8 au 11 novembre 2005. Nous sommes à la recherche d'hôtels pour un couple et deux enfants (1 an 1/2 et 3 ans). Je vous remercie par avance de vos...
Arnaud1985 · 21 mars 2005 à 10:28 · 5 participants · 12 559 affichages
Je projette de partir fin mai avec mon amie en tunisie et il se fait que j'ai trouvé un voyage a Monastir a l'hotel garden beach (si vous aviez par hasard un avis sur l'hotel...). D'ailleurs le prix me semble excessivement bas par rapport a ce que j'ai...