Marcdem · 5 mai 2005 à 22:24 · 4 participants · 3 931 affichages
Nous partons dans 2 semaines en egypte hotel utopia el quseir pouvez vous me renseigner s il y a possibilite de prendre un taxi a l hotel pour randonées???et si au village il y boutiques tipiques ou autres et quels produits +++ merci d'avance+++
Simquest · 3 mai 2005 à 19:15 · 2 participants · 980 affichages
Ma question peut paraitre drôle, mais je vais en république dominicaine bientot. Au sirenis cocotal. Parais que c'est un 5 étoiles, disons 4 1/2. Étant donné qu'il semble avoir beaucoup de Québécois et de Français a cet endroit, la question que je pose...
Décidemment, je ne sais plus vers quoi m'enligner!!!! quelqu'un est-il allé récemment au Playa Turquesa???? Je sais qu'il y a un long escalier pour la plage mais, la nourriture est-elle bonne? La plage est-elle belle (ou rocheuse + algues???) merci.
Regarde mes livres et les sites comme une folle et je ne sais pas quoi choisir je veut partir en février avec mon fils de 14 ans et mon mari je ne veut pas qu'il s'ennuie en 2003 nous sommes aller avec mes 2 enfants a guardalavaca et il ne sait pas ennuyer...
J'y vais du 13 au 27 MAI. Jeudi prochain!!! Nous avons choisi la formule ALL IN car bonne offre promotionnelle et facilité. Mais souhaitons tout de même quitter un peu ce complexe. Pouvez-vous me dire comment et a quel prix est-il possible de prendre...
De retour de 2 semaines du 2 au 16 janvier du Sol C.G. et du Tryp C.C. Arrivée: Dans la nuit vers 1 hrs du matin. Enregistrement très rapide, le snack étant ouvert pour un petit grill cheese et une servesa a été très apprécié. Hôtel: Très bien entretenu...
Comme promis un petit compte rendu de mon séjour a l'ocean bavaro du 17 avril au 1 mai... par ou commencer... je crois que je vais le faire par rubriques car sinon je vais pas m'en sortir! Vols Corsair: petit A330 A/R donc un peu serrés! 1H30 de retard...
Je remarque plusieurs forfaits 10 jours pour Cayo Largo à de supers bons prix. Je me demandais si vous croyez que Cayo Largo peut être bien pour un enfant de 12 ans. Ce n'est pas tant les activités, que de rencontrer d'autres jeunes. Y a-t-il des familles...
Nous partons à l'océan bavaro du 04/07/05 au 18/07/05. Nous avons deux enfants de 7 et 8 ans et aimerions avoir des infos sur la qualité du mini club. Y a-t-il également possibilité de pratiquer l'équitation? Si oui est-ce compris dans la formule all-in...
Je suis stressée...je pars demain pour trinidad et je viens de regarder la meteo...ls annonce une tempete pour vendredi et samedi...grosse pluie dimanche et nuageux lundi...je suis déprimée...peut-on s'y fier?????aider moi...
De retour hier du Barcelo Bavaro Caribe où nous avons passé 9 jours supers je vous livre mes impressions toutes fraiches (on est rentré hier) Départ le samedi 02/04 par vol Corsair direct au depart de Toulouse: nous avons décollé à l heure (à + 15mn peut...
Minute · 4 mai 2005 à 15:06 · 5 participants · 2 572 affichages
Je planifie mon prochain voyage et je recherche un endroit où il y a peu de vagues.Je suis allée à cayo Largo et j'ai vraiment apprécié la playa Sirena, mais la mer près des hotels était plus agitée. A Bayahibe, c'était le bonheur!!Je suis allée au Breezes...
Partons le 11 decembre pour 2 semaines a la Riviera Maya avec vacances signature au Viva Wyndham Azteca. Nous sommes deux adultes et 2 enfants de 11 et 15 ans. Est ce un bon choix. Excursions prevu Chichen Itza et Xcaret.
On va au Cuatro Palmas a Varadero du 10 juillet au 23 juillet 2005 et on a réservé GTD, c'est notre premiere expérience avec GTD, s'ils y des gens qui ont deja été au Cuatro Palmas avec GTD je voudrais juste avoir un petit commentaire si tout c'est bien...
Kg · 3 février 2005 à 5:48 · 11 participants · 4 748 affichages
Nous sommes un jeune couple et devons partir début mars, nous hésitons entre "el portillo" et "gran bahia". Mon ami prefererai el portillo car il ya plus de choses, de restau... a l'interieur et c'est a coté de "las terrenas", mais loin de ttes excursions...
Delphy24 · 3 mai 2005 à 20:17 · 2 participants · 1 816 affichages
Comme promis, je vais vous faire un récit de mon voyage à Cancun qui a eu lieu du 15 au 22 avril 2005. Nous sommes arrivées à l'hôtel vers 2 h du matin. Notre chambre était au premier étage...nous avons dû nous lever à 8 h pour demander un changement...
Danyfr · 3 mai 2005 à 8:42 · 2 participants · 2 994 affichages
Je ne suis jamais allée encore et je voudrais savoir, si il est possible de faire du snorkeling et bien sûr voir des poissons... Quel cote faut il priviligier? Et est-ce que quelqu'un est allée à l'hotel Coco Beach? Merci
Layoutte · 4 mai 2005 à 10:34 · 3 participants · 978 affichages
Je pars en RD fin juin début juillet à l'hotel Portillo Beach. Pouvez vous me donner des infos sur la météo ainsi que sur l'hotel. Apparement les avis sur El Portillo sont assez bon, avez vous des photos à me faire passer?? Merci de vos réponse
Ficelle13 · 4 mai 2005 à 8:11 · 4 participants · 1 195 affichages
Voila je suis decu, cela fait plusieurs messages que j'envoi avec photos a plusieurs personnes (elles se reconnaitront) et a part une, meme pas un remerciment ou un mail de bonne reception, c car meme dommage, moi j'etais le premier a demander des renseignements...
Oiseaux · 30 avril 2005 à 22:04 · 2 participants · 1 553 affichages
Je suis de retour ce jour du riu tequila et vous fais part de mes réflexions: Pour tous ceux qui veulent des vacances du style far niente, bouffe, plage et piscine, ne pas venir au Mexique mais préférer la république dominicaine. J'y ai séjourné l'année...
Je souhaite aller dans cet hotel au mois de septembre, quelqu'un y a t il deja ete? J'aimerais avoir vos impresions sur cet hotel, qualité, plage, nourriture... Merci beaucoup
Depart le 10 avril 2005 depuis Orly sud Compagnie Corsair, vol CRL938. Pas de problème particulier, le vol est parti à l'heure, soit 17h. Arrivée à l'aéroport de Punta Cana vers 20h30 après 9h30 de vol. Récupération des bagages trés longue, 1h d'attente...
Les personnes qui sont déjà allés dans cet hôtel peuvent elles me donner leurs avis sur celui-ci? Nourriture, chambre, propreté, accueil, la plage est elle bien? + d'autres infos pour nous aider nous y allons fin mars merci pour les réponses
Je compte me rendre en septembre de cette année à L'océan Bavaro Spa et Beach J'aurais voulu savoir si qqch pouvait me donner des infos supplémentaires sur cet hôtel? Du style, la qualité du service, l'acceuil, les infrastuctures, la piscine (y'a t-il...
Je m'enlignais vraiment sur Cayo Coco et avait éliminé Holguin mais comme on m'a dit qu'il n'y avait pas d'excursion de dauphins en partant de cayo coco (à part 2 jours), je me tourne vers Varadero mais, ya-t-il des endroits plutôt tranquille pour petite...