Dudujan · 3 mai 2005 à 19:55 · 3 participants · 1 072 affichages
Urgent besoin de savoir info négatif ou positif sur Iberostar Bella Costa. Je dois réserver d'ici 24 hr. longue histoire mais j'hésite. Je connais la chaine Iberostar... j'aimerais savoir si a cette hotel il y a de l'animation, bouffe, chambre, plage...
Yvanehouchar · 3 avril 2005 à 16:14 · 11 participants · 4 292 affichages
Nous partons pour 9jours à l'Iberostar Hacienda Dominicus Le 18 avril, dans 15 jours; Je voulais savoir si quelqu'un part en meme temps que nous durant cette période. Merci de vos réponses Yvane
Jesssica · 2 mai 2005 à 18:46 · 4 participants · 1 662 affichages
Nous sommes revenus dimanche dernier (du 23 Avril au 1 Mai) du Gran Club Santa Lucia... Super voyage compte tenu du prix que nous avions payé! Je vous fais un petit résumé... Pour vous donnez une idée nous avons eu 7 jours de température magnifique... Je...
Cayolargo · 21 avril 2005 à 15:18 · 5 participants · 2 663 affichages
Avez vous des suggestions a me faire je suis aller a cuba 2 fois. a holguin et cayo largo. je ne pense pas qu il aurait aime. faut que ca bouge. reponse s.v.p merci
Marilou · 1 mai 2005 à 19:05 · 3 participants · 1 090 affichages
Voici un lien où j'ai mis les photos de mon voyage à cet hôtel du 14 au 21 avril dernier, il y a également les photos de notre voyage à Cuba (fév-mars 2005) community.webshots.c...
Ddyvelines · 26 avril 2005 à 12:15 · 2 participants · 991 affichages
J'ai vu des prix très intéressants chez Casa Daniel pour aller à Saona ou Catalina, qui a déjà pris des excursions par chez eux. Est-ce sur (assurances, etc...) car les prix sont moitié moins cher que par les tour-operateurs. Est-ce loin de l'Iberostar...
Themoth · 14 août 2003 à 22:22 · 5 participants · 4 438 affichages
ATTENTION aux sejours degriffés sur internet: En effet, 2 pratiques douteuses sont courament utiliser: 1- le depart est prevus pour 23h55 mais a l'areoport ils est retardés de 2h (ceci permet de vendre 1 journée supplementaire). 2- A l'arrivée dans le...
Peremanu · 1 mai 2005 à 3:35 · 3 participants · 1 770 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur l'ocean sand golf, j'y pars le 3 juin. Si quelqu'un pars a cette date se serai sympa de laisser un message merci
Kerosen · 26 avril 2005 à 1:39 · 3 participants · 1 625 affichages
Pour tout vous dire je n'ai pas aimer mon experience bouffe... C'etais de la bouette matin, midi et soir Sa puais pas possible... plus capable Le lundi soir pour souper (je suis arriver le dimanche!!!) nous sommes aller souper a...
Lequel de ces hôtels conseilleriez-vous (nourriture, propreté, animation). Est-ce que l'hôtel Tryp a été rénové? J'y suis allée il y a 9 ans, il venait d'ouvrir et j'avais bien aimé. Est-ce que l'hôtel est maintenant "défraichi"? Merci beaucoup.
Grido · 1 mai 2005 à 23:57 · 3 participants · 1 072 affichages
Après avoir lu tout les commentaires ici, nous (ma blonde et moi) avons finalement décidé d'aller au playa pesquero. Je crois qu'au prix de "dernière minutes" que nous avons payé, nous devrions avoir une belle semaine. On est pas difficile après tout...
Est-ce que certains d'entre vous sont allés à Las Terrenas? Dans quel hôtel et en étiez-vous contents? Les plages sont-elles aussi belles et sauvage que le pretendent les agences de voyages? La plongée y est-elle interressante? Bref quel souvenir en gardez-vous...
Karlou · 25 avril 2005 à 16:05 · 5 participants · 1 488 affichages
Je désire partir en vacances dans le sud avec mes deux enfants. Je crois que c'est compliqué un adulte avec deux enfants (8et9ans) dans la même chambre. Est-ce que cela est possible sans que ça coute les yeux de la tête? J'aimerais qu'on soit dans la...
Quelqu'un connait cet hôtel? J'y ai réservé un séjour, non plas vraiment pour l'hôtel, mais pour son emplacement. Pratique pour visiter la région de TUNIS pour pas trop cher (425 € all inclusive + vol). Merci de vos avis LILLAH
Je cherche LA destination selon plusieurs critères. Si vous connaissez l'endroit presque parfait, dites-le moi au plus vite que je réserve. Nous serons 2 adultes et un enfant de 12 ans. j'aimerais quelques activités sur le site pour l'enfant, de la bonne...
Ravy · 28 avril 2005 à 17:49 · 5 participants · 1 496 affichages
J'ai besoin de votre aide... Je commence déjà ma recherche pour un bon site pour notre premier voyage avec notre fille de 4 ans (ie. c'est la première fois que nous l'emmenons avec nous... non pas que c'est notre premier voyage hihi). Nous voulond partir...
Je par d'ici peut à Sousse et j'aurais aimer savoir si quelqu'un avait des infos sur l'hotel "Riadh Palm". J'ai lu sur le net, differents avis, des bons comme des mauvais!!!!!!!... J'attend vos réponses, merci d'avance...
NicoleC · 28 avril 2005 à 4:29 · 7 participants · 1 589 affichages
J'ai finalement terminé mon diaporama de 308 photos. On y trouve des photos de CSM, de Trinidad et d'une excursion en montagne dans la Sierra d'Escambray. Vos commentaires sont les bienvenus. Il n'y a qu'à cliquer sur le lien suivant: www.photoshow.net/...
Josaline · 1 avril 2005 à 3:30 · 4 participants · 2 180 affichages
S.v.p, me fournir des commentaires sur la nourriture de cette hotel, car des amis son de retour de cette endroit et ils ont été malades! Vos commentaires s.v.p
Nico76230 · 20 avril 2005 à 19:38 · 6 participants · 1 912 affichages
à ce que je vois ceux qui sont partis là en ce moment c'est pas terrible pour eux, sur le nord de la RD il pleut depuis lundi!!!!! espérons que ça redevienne mieux:::: départ le 07 mai!!!
Sourisverte · 28 avril 2005 à 10:28 · 4 participants · 1 191 affichages
Nous projetons de partir en RD semaine 19/20 mais à force de lire vos messages, vos compte rendus, je ne sais plus bien où j'en suis ni quoi choisir!!! J'ai vu que l'Océan Bavaro à l'air plutôt sympa... Pouvez vous m'indiquer avec quel TO vous êtes partis...
Quelqu'un a-t-il fait l'excursion au Caire depuis Hurghada sur deux jours? Je vais au Club Marmara du 20 au 27 juin et je souhaiterai connaître le prix pour faire cette excursion soit en passant par Marmara ou bien par une agence extérieure! De plus pouvez-vous...
Amelita · 11 janvier 2005 à 14:48 · 2 participants · 1 638 affichages
J'aimerai savoir si vous connaissez cet hotel et sa region (domingo bay) car il semble que la jamaique ne soit pas une destination courante pour les francais!!! je vous remercie... amelita
Evama · 29 avril 2005 à 14:10 · 2 participants · 5 076 affichages
Connaissez-vous ce Club? Comme les prix ne sont pas données (pour le 28 août), j'hésite, alors j'aurai bien aimé avoir l'avis de connaisseurs... Comment est le cadre? La plage surtout? La thalasso? les bungalows (les pieds dans l'eau...)? Merci pour tout...
Chtimi · 26 janvier 2005 à 19:19 · 5 participants · 2 760 affichages
Voila ma copine et moi avons décidé de partir en Tunisie. Nous avons l'avantage de pouvoir choisir nos dates de vacances et nous souhaiterions partir en Juin puisque les prix sont tout a fait abordable a cette saison. Nous hésitons entre 2 choix de destination...
Renlec · 14 décembre 2003 à 22:34 · 3 participants · 2 294 affichages
Je reviens de Playa Pesquero depuis deux semaines...à la fin du spectacle de la soirée il y avait toujours deux chansons entraînante sur le plateau...les danseurs et danseuses allaient chercher les gens dans la salle de spectacle. Est-ce qu'il y a quelqu'un...
Ma question est plutot simple et je n'y aie pas vraiment trouvé de reponse sur le forum. Quel sont les hotels les plus interessants a djerba pour des jeunes (environ 25ans) qui veulent voir d'autres jeunes et faire la fete? Tout ça avec un All inclusive...
Guillaume198 · 28 avril 2005 à 18:32 · 2 participants · 1 795 affichages
Alors voila je veu partir en tunisie mais quel hotel?j hesite entre le sangho club zarzis?et un fram et look voyage le Cédriana mais si vouos avez des idées je suis preneur je cherche a passer des vacances qui bouge genre bronzee journée et boite le soir...