Je pars en voyages de noces avec ma femme 1 semaine le 17 au 25 septembre à l hotel "club paladien le mélao" a punta cana. Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà était à cette hotel? est ce qu' il est bien? Quel temp fait-il le mois de septembre? Qu'...
Spicev · 20 avril 2005 à 9:21 · 4 participants · 1 117 affichages
Et bien voila, deja de retour, 12 jours ca passe TROP vite!!!! mais on est pas là pour se lamenter, donc...c'etait genial:hotel, resto, plage, piscine et soleil...le tout magnifique, si ce n'est 1ou2 petite choses comme le fait qu'entre16het19h il...
Et voilà, les vacances sont terminées et il me semble juste de vous faire un compte rendu de notre séjour à l'océan bavaro nous y étions du 9 au 21 avril avec 1 ado et 1 enfant 11 ans vol air france à l'heure transfert en taxi et j'ai acheté mes billets...
Nils · 11 mars 2005 à 16:39 · 10 participants · 2 603 affichages
Je rentre du Riu Melao, c'est un tres belle hotel la piscine est un peu petite mais comme ont peut profiter des 3 autres hotels du groupe on profite de celle des autres pareil pour les bars. Les repas sont tres varies est tres bons, les chambres super...
Je pars pour une semaine à l'hotel KENZI FARAH à Marrakeck, si quelqu'un doit séjourner dans cet hotel ou voudrait des renseignements je me ferai un plaisir de répondre à vos demandes à mon retour. Salut MAXIMA
Mojito · 22 février 2005 à 12:32 · 7 participants · 4 995 affichages
Nous rentrons du Mexique et plus particulièrement de l'hôtel club iberostar paraiso beach. si vous voulez des renseignements n'hésitez pas!!!! viva mexico!!!!!
J'aimerais avoir des informations sur les hôtels à Varadero 4-5* qui sont sur le bord de la mer. Je veux partir l'hiver prochain avec mon chum. J'aimerais lire vos commentaires et si c'est possible de voir des photos de certain hôtels. Il y'en a 3...
Lejaby · 22 avril 2005 à 2:05 · 2 participants · 3 422 affichages
De Lejaby Résumé Playa Costa Verde du 5 avril au 12 avril 05 Vol: Nous avons payer 1248$ can et cette destination est a recommander! Nous y sommes allé avec le beau-frère et mon garçon en l’absence de sa conjointe qui n’a pu se joindre au voyage Tour...
Poutine1975 · 21 avril 2005 à 18:56 · 3 participants · 2 095 affichages
Voici une cinquantaine de photo prise sur la plage et sur le site de l'hotel playa costa verde a Holgin. Pour ceux qui voudrais voir aussi des photo de la plage de Playa Pesquero et du Maritim costa verde vous serez servi aussi car c'est la meme plage...
Patsy · 10 avril 2005 à 18:43 · 3 participants · 1 581 affichages
Je desirerais partir à l'Hotel Joy Kiris World à Kemer, j'ai vu dans le catalogue qu'il y avait 3 plages. Quelqu'un pourrait-il me dire si ce sont des plages de galets ou de graviers...? Y a-'il beaucoup de francophones qui fréquentent cet hotel? Est-ce...
Fabiolae · 13 avril 2005 à 18:35 · 2 participants · 1 191 affichages
Nous partons a l utopia du 250405 au 020505 quelqu un peut il nous dire si il y a possibilite d excursions vers louxor depuis une agznce exterieure a l hotel merci
Nous partons en famille dans 2 semaines, en individuel. Nous avons réservé le "mena house garden" à gizeh puis le "sonesta st georges" à louxor. Toutes vos infos sur ces hôtels seront donc les bienvenues car nous avons un peu peur de nous retrouver dans...
Naunop · 13 avril 2005 à 20:26 · 3 participants · 2 929 affichages
Je désire partir en créte d'ici 15 jours, j'hésite entre 2 hotels: Le club marmara Santa Marina 4* Le club marmara Sitia Beach 4* Quelqu'un aurait-il des infos?? Merci d'avance. Arno.
Gen007 · 20 avril 2005 à 19:56 · 2 participants · 862 affichages
Suis revenu du gran club a santa lucia il y a 3 jour maintenant. J'ai promis a une amie que j'ai rencontrer a l'hotel de lui écrire une fois de temps en temps. Comment je peux faire?? Est-ce que il y a quelqu'un qui a l'adresse de l'hotel ou quelque chose...
Hermonia · 4 avril 2005 à 22:59 · 7 participants · 2 468 affichages
Bon voilà, je pars en RD le 01 juin avec mon ami au portillo beach resort (voyage acheté sur voyages-scnf.com), et pour tout vous dire je ne suis pas une grande routarde. Nous commençons seulement à voyager, on a juste fait un circuit au maroc l'année...
Jesssica · 7 avril 2005 à 17:06 · 14 participants · 3 649 affichages
Je sais que le sujet a déjà été discuté des millions de fois mais j’aimerais quand même poser quelques questions aux experts! Nous planifions de partir a cuba le 23 avril... nous n’avons pas encore réserver puisque nous sommes assez flexibles et que nous...
J'aimerais avoir de l'information concernant Riviera Maya. Moi et mon copain aimerions partir à la fin octobre ou au début novembre. Nous sommes allés à Cuba pendant cette période et nous avons toujours eu du beau temps et des forfaits à bon prix. Nous...
Mon conjoint et moi souhaitons nous marier à Cuba au début du moi de novembre 2005. Nous regardons du côté du Melià Cayo Guillermo, est-ce un bon choix???? Merci de bien vouloir me répondre, ce sera une moment très important pour nous et nous voulons...
J'aimerais savoir quelles excursions on peut faire à partir de Cayo Coco? J'avais dans l'idée d'aller à Varadero mais il y a des forfaits vraiment interressants au niveau du prix au Tryp Cayo Coco et Iberostar Daiquiri. Est-ce que ça bouge quand même...
Ne fais que lancer un appel... car moi avant de partir pour le tryp jai chercher et chercher des photos.. mais je tombais toujours sur les meme et je voulais en voir plus! alors si voir dautres photos que celle proposé par le net vous interresse écrivez...
Je viens tout juste de revenir du Grand Caribe Club Princess de Punta Cana. Alors si vous voulez des renseignement sur l'endroit, la température, la nourriture, où faire les achats et bien n'hésitez surtout pas.. Bye à tous Dom
On trouve ce forum super, car j'ai eu plein de bonne nouvelles sur le Ocean Bavaro, en fait on part du 07 (de Bruxelles) au 21 Mai, et on avais quelques doutes (sur l'hotel, la nourriture, le service etc...) mais graçe a ce site tout c'est clarifié, ou...
Nat709 · 26 mars 2005 à 11:56 · 7 participants · 1 854 affichages
J'ai vu dans un message qu'il existe une excursion qui se nomme dolphin island lors de laquelle on peut nager avec les dauphins dans de meilleures conditions qu'au manati park. Ou se trouve dolphin island???? Par qui dois je passer pour reserver cette...
J'ai eu le plaisir de voyager avec Go Travel - Santa Lucia, Gran Club en mars dernier. Nous aimerions peut-être repartir cet été et nous aimerions vos conseils sur les choix des hôtels qu'offre Go Travel à Varadero... si vous avez déjà été, peut-être...
Mitaine · 25 mars 2005 à 20:15 · 3 participants · 1 687 affichages
Desires avoir des informations et commentaire concernant l'hotel Royal Azur a Hammamet en Tunisie. Mon agente me disait que c'est un bon hotel par contre j'ai lu differents commentaires sur le Sol Azur et ce n'etait pas rassurant car ils sont affilies...
Mykat · 8 avril 2005 à 1:37 · 15 participants · 5 312 affichages
Je suis bien déçue, il y a pas une semaine Go Travel Direct vendait le Barcelo Solymar pour 1029$ et il est maintenant à plus de 1200$!!! Je compte partir à la mi-juin. Ceux qui ont de l'expérience dans ces sites d'achats de voyage en ligne que me conseillez-vous...