Comme Hacienda dominicus complet, merci de m'indiquer hotel 4/5* aussi bien sur Bayahibe voir Punta cana via Marsans si possible car apparemment tour operator le moins cher. M'indiquer également meilleur batiment, chambres, etages etc... Merci de votre...
Compte rendu de mon deuxième séjour à l’Océan Bavaro Avion: A l’aller comme au retour les vols étaient à l’heure. A l’aller, Dîner + collation puis service de distribution de boissons. Film Neverland puis différents programmes de divertissement. Au retour...
Prof741 · 18 avril 2005 à 17:45 · 3 participants · 720 affichages
Je viens de lire les différents comptes-rendus plus ou moins positifs, et comme je suis d'une nature plutôt positive, on va dire que je garde le positif!!! Mais bon quelques questions quand même!! je pars le 1er juin, j'ai trouvé mes billets sur anyway...
Je pars au coralia palm beach de hammamet en juin pour me reposer et me ressourcer. par conséquent, je pense passer beaucoup de temps sur la plage de l'hotel. or j'ai appris qu'un des problèmes majeurs des plages tunisiennes est l'arrivée des égouts...
ça y est c'est fait j'ai réservé à l'hotel sol cayo santa maria avec voyagesarabais. J'aimerais avoir des commentaires de gens qui sont déjà allés là-bas. Est-ce qu'il y a des gens qui ont déjà voyagé avec WestJet? Est-ce qu'il y a des gens qui ont fait...
Décidément, tous l'monde part à cet hotel!:) Je part au Gran Club du 16 au 23 avril prochain. J'ai une question pour le restaurant sur piloti. Doit-t'on réserver rapidement pour avoir une place? Si oui, ou doit-t'on faire notre réservation:Au resto ou...
JulieTapas · 18 avril 2005 à 19:31 · 2 participants · 1 153 affichages
Je quitte pour le Gran Club prochainement et j'ai quelques questions. Les restaurants à la carte: sont-ils payants? Est-ce que tous les mets sont payants? Les bars: à quelle heure ferment-ils? Monokini: est-ce permis sur la plage? Est-ce qu'il y a un...
Slt a toutes et tous cela fait quelques semaine que je lis les forums mais sans me connecter.ca y est je me lance.tout d'abord merci pour tout vous etes rassurant et merci pour votre franchise.vous me faites rever. voila ma situation.je pars avec mon...
Juuu · 17 avril 2005 à 13:37 · 3 participants · 936 affichages
Nous avons finis par booker notre voyage pour Pesquero...tous le monde sur ce site nous on convaincu! Alors qui part pour cette destination le 7 mai? Au échos entendu, il y a beaucoup de québécois sur place... Adios!!!!!
Tatale · 16 avril 2005 à 20:31 · 2 participants · 4 197 affichages
Qui connait ces 2 hotels? Pouvez vous me donner des infos (confort, restos, plongée, site...) Je compte partir pour Nôel 2005, votre avis sur le climat? Séjour de 7 nuits, peut on jumeler ces 2 hôtels (4+3 nuits) Concernant les vols des infos SVP au...
Bahiasanjuan · 17 avril 2005 à 17:39 · 2 participants · 887 affichages
Pars pour la rep dom a Rio San Juan a la fin juillet et j`aimeris savoir le genre de température qu`il fait la-bas en cette période et comment est l`hotel coté animation durant l`été (Le Bahia principe san juan pour l`hotel.Si qqun est aller dernierement...
J'ai continué mes recherches pour trouver de belles plages à cuba, et j'ai bien aimé Cayo Largo. J'ai aimé les photos des huttes où l'on serjourne au lieu d'être dans des chambres habituelles. Si vous avez des commentaires et des photos n'hésiter pas...
Je suis très hésitante entre ces deux destinations, j'aimerais recevoir quelques conseils...Moi et mon copain nous voulons partir fin juillet. Nous désirons avoir une belle plage, avec l'eau limpide... Si vous avez des photos cela serais génial!! Merci...
Je viens d'arriver nouvellement sur ce forum. Nous partons pour le mois de novembre sur Punta Cana et hesitons sur le choix de l'hôtel: Iberostar Bavaro, Iberostar Punta Cana ou Paradisus Punta Cana. Nous ne sommes pas des fans de club med et d'animations...
Qui est revenu d'Hurghada ces jours-ci? Quelle température faisait-il en journée? Est-ce vrai qu'il y avait beaucoup de vent? Cela empêche t'il d'aller sur la plage? Espèrant avoir des réponses.
Franck107 · 28 mars 2005 à 10:53 · 4 participants · 1 827 affichages
Je pars la semaine du 05 au 12 mai à l'hotel club marmara à hurghada avec ma petite famille. Je voudrais une chambre calme et bien situé. Laquelle demandée? et si on envoie un fax est ce qu'il sera pris en compte? Merci a vous tous et si vous avez des...
Bon je part pour puerto plata dans moins de 3 semaines et j'aimerais savoir si le trajet puerto plata a punta cana est possible, si oui avec quel transport:autobus, taxi, gua gua... et les prix aussi pour se rendre. merci a lavance
Friponneau · 15 avril 2005 à 21:52 · 5 participants · 747 affichages
Je fais un petit sondage à savoir qui d'entre vous ira à Cuba dans la semaine du 17 ou du 23 avril. Je ferai une compilation de toutes vos réponses (date et hôtel) et publierai les résultats sur ce forum. Moi je sais que ça m'aiderait probablement à me...
Nous serons au Iberostar Cayo Guillermo, la dernière semaine de juin et pour la 1ière semaine de juillet. C'est une première pour nous à Cuba, n'étant pas habitué aux 'tout compris'...Je me demande si il faut réserver les chaises de plage très tôt le...
Merci de nous donner vos impressions sur le paladien djerba, sa situation dans djerba, ses activités, ses animations et tout ce que bon vous semblera! c'est très urgent! avez vous apprécié votre séjour? nous partirions début mai. merci à tous!