Vizz · 27 décembre 2004 à 3:02 · 4 participants · 1 800 affichages
Nous sommes deux couples dans la 30ene moi et ma femme notre 2eme voyage seulement le premier a manzanillo il y a quelques années on a aimé la place surtout la température et notre couple d'ami ce sera leur premier voyage a la fin janvier avec nous. on...
Marikacool · 8 janvier 2005 à 21:06 · 4 participants · 1 819 affichages
A varadero ou si non qu elle sorte de prise utilise l hotel brisas del caribe j aimerais savoir la difference entre un adaptateur 50w et 1500w? est t il vrai que pour un chargeur a batterie ca prend 50w seulement et qu on ne peut pas utiliser un 1500w...
Thalassa · 3 décembre 2004 à 19:16 · 5 participants · 1 403 affichages
J'ai besoin de renseignements sur les pesos convertibles. Je part debut janvier au gran club santa lucia et aimerais avoir infos si a cet hotel il y a un bureau de change ou s'il y a une banque près pour qu'on puisse changer nos$ canadiens. Merci d'avance...
Olà!!! J'ai besoin de votre aide.Je desire partir en Rep Dom d'ici 15 jours, mais je ne sais pas quoi choisir comme hotel: PLAYA REAL JUAN DOLIO 4*ou DOMINICAN BAY, ou autre... J'aimerai juste être proche de belles plages et dans un hotel sympa. Je connais...
Jococo · 1 octobre 2004 à 19:25 · 4 participants · 2 424 affichages
Difficile de faire un choix. Les hôtels 4* et 5* proposés sont tous attrayants. je ne trouve aucune carte géo qui me permette de les situer tous. Si quelqu'un de vous connait un site, je prends. Sinon, notre hésitation porte sur PALLDIUM ou ALLEGRO PLAYACAR...
Michelsud · 29 décembre 2004 à 0:09 · 10 participants · 3 353 affichages
Je voudrais avoir des commentaires de gens qui on été a cette hôtel dernièrement. Je voudrais aller a cette hôtel en janvier mais ma grande crainte est surtout que j, ai entendue dire qu'il y avait beaucoup de moustique quand cette hôtel a ouvert...
Désirons partir pour les fêtes (15 jours).Après avoir beaucoup lûs sur le sit... Le Nicaragua nous intéresse beaucoup.Nous recherchons bien sûr l'aventure et le contact avec les gens. Mais nous voulons quand même avoir un hotel le plus luxueux possible.Le...
Y a t-il des gens qui y sont allés dupuis décembre? La plage est-elle mieux? Comment est le service? Il y a déja eu un article dans "le soleil" l'an dernier sur une clinique médicale à guadalavarca ou holguin, quelqu'un sait-il oû c'est car j'aimerai...
RastaMan · 9 janvier 2005 à 17:38 · 2 participants · 1 246 affichages
Nous avons trois enfants de 7, 3 et 10 mois. Nous irons en Republique Dominicaine en Fevrier dans un complexe de condo. On aimerais savoir de ceux qui voyagenet avec des enfants a des endroits ou l'eau n'est pas potable, comment faites-vous pour laver...
Je cherche de l'information sur l'hotel Flamenco sur l'ile de Margarita. Alors si vous avez de bons ou de mauvais commentaires n'hésitez pas à m'écrire. Merci
Sizzla68 · 7 janvier 2005 à 17:53 · 2 participants · 1 216 affichages
J'ai vu des offres interressante a propos de ces hotels, pouvez me dire lequel est mieux que l'autre et si tout simplement ce sont de bons hotels et ont il une belle plage avec l'eau turquoise et translucide je me renseigne sur ces hotels car ils sont...
Nous partons le 15 janvier à Playa del Carmen à l'hotel Riu Yucatan, pouvez vous me donner des renseignements sur l' hotel et les environs?? Pour le téléphone, j'ai un portable Bouyges, est ce que je pourrais m'en servir pour téléphoner en France. Merci...
Nous irons a puerto plata dans 3 semaines, je voudrais connaitre les bons endroits ou dénicher de beaux souvenirs a bons prix, vendeur sur la plage ou centre d, achat?? Es ce qu'on bargain au centre d'achat? merci
Margarita · 5 janvier 2005 à 3:19 · 4 participants · 1 417 affichages
Un résumé de nos vacances au Royal Décameron a Nuevo Vallarta... génial génial génial nous sommes partis le 19 décembre jusqu'au 2 janvier, et nous en revenons completement satisfait... l'hotel tres propre, la bouffe excellente, la température tres chaude...
En période de Noël il manquait régulièrement de serviettes de plages je pensais que c'était dû à la forte occupation de l'Océan Bavaro mais je viens de rencontrer une personne qui y séjournait début décembre et c'était exactement pareil. Aussi pensez...
Robinparadis · 7 janvier 2005 à 18:29 · 5 participants · 1 555 affichages
J ai remarqué que les depart pour cayo coco la semaine du 16 janvier sont beaucoup moin cher que le 23 janvier, une difference de 700.00 a 800.00 pour le meme forfait et le meme hotel.quelqu un pourrait m expliquer pourquoi??? J AI L IMPRESSION DE M AVOIR...
Melilia · 10 décembre 2004 à 22:09 · 5 participants · 1 521 affichages
JE MENVOL PR PUERTO PLATA LE 16DEC ET JE SEJOURNE A LHOTEL CAMINO DEL SOL COMMENT EST LHOTEL LE PERSONNEL LAMBIANCE LES REPAS??? PLEAS RASSURE MOI G PA ENVIE DE PASSER A SANS AUCUN DOUTE GRACIAS MELI
Personne ou presque ne parle de Golf, Je veux avoir une idée quand au prix à payer pour une partie de Golf 18 trous pour 2 location de bâtons caddy taxi pour nous rendre? Combien $$$ (plus où moins) pour jouer une partie??USD bien sur Je serai dans un...
Je compte aller en RD fin février début mars pour une dizaine de jours. J'ai pas mal voyagé et je ne suis pas nécessairement fan des vacances "club" mais cette fois je veux simplement un peu de repos dans un endroit sympa. L'ideal serait un hotel sympa...
Nous sommes deux, deux parisiens fatigués en quete de confort ; de détente (les animations c'est pas forcément notre truc), de dépaysement, de cocktails, de plongée et de soleil/ les vacances quoi! terrenas a l'air bien pace que cela a l'air sauvage et...
Caromika · 30 décembre 2004 à 19:44 · 6 participants · 1 717 affichages
J 'aimerais savoir à quel endroit je devrais aller avec mon enfant de 2ans et demi en mars...sois a cayo largo, cayo guillermo, cayo santa maria ou cayo santa lucia???? (j' ai deja été à varadero et cayo coco) mais ces 4 endroits semblent tres bien...je...
Snoochie · 7 janvier 2005 à 20:29 · 5 participants · 1 598 affichages
J'irai à Varadero en février ou mars. J'ai lu quelques articles et je ne suis pas certaine de comprendre ce qui est le plus avantageux entre le pesos, le pesos convertible et le dollar canadien (on oublie le dollar américain). Quelqu'un peut me renseigner...
J'aimerais savoir si quelqu'un part à pareil date. Moi et mon conjoint partons pour notre 1er voyage dans le sud. IFA barcelo villas resort. Où bien ceux qui y sont déjà aller j'aimerais avoir vos commentaires. Nous avons tellement hâte de se retrouver...
J'aimerais savoir si cela est possible et sécuritaire de prendre le taxi et de se rendre à la Havane pour visiter. De plus, si nous voulions aller voir le spectacle au Tropicana (je crois?) est-ce que nous pouvons nous y rendre le soir même et avoir une...
Partent en Mars pour l'hotel Tryp Cayo Coco??? Et es-ce que la secherresse dont vous parlez toucherait aussi Cayo Coco... c'est la premiere fois que j'en entend parler et cela m'inquiete un peu? Et...ec-ce que quequ'un peut me dire si il y a des beaux...