Syly · 3 décembre 2004 à 5:08 · 5 participants · 1 476 affichages
Yesssss, je suis assez contente...je vais pouvoir dormir cette nuit Je blague la...mais Après quelques nuit tourmenter, j'ai enfin pris la descision final...C'est fait j'ai réservé, pour le 27 février au Océan Bavaro...avec mon mari et nos 2 filles...
Je suis en train de magasiner un voyage a cayo Coco/Guillermo et je voualsi savoir s'il y a des hotels qui servent leur drinks dans des noix de coco ou dans des ananas! C'est mon rêve... que voulez-vous! Merci à l'avance!
Chuppa · 31 août 2004 à 18:10 · 14 participants · 5 069 affichages
Nous sommes revenus d’un séjour de 10 jours en RD, à Bayahibe dans l’hôtel Sunscape casa del mar. Que vous dire... le paradis... Avant de partir j’ai lu beaucoup de commentaires sur cet hôtel, commentaires qui pour certains m’ont un peu inquiétée sur ma réservation...
Après avoir lu tous vos comptes-rendus, je vous remets la politesse en espérant que cela sera utile à quelques-uns. Nous avons fait ce voyage au Melia de Cayo Guillermo du 14 au 28 février 2004. L’AEROPORT DE CAYO COCO: Arrivés à l’aéroport de Cayo Coco...
on aimerais partir les deux dernieres semaines fin novembre 2005 a playa del carmen j'aimerais savoir si c la bonne periode pour y aller (d'apres les site que j'ai consulter oui mais je prefere l'avis de connaisseurs) et qu'elle sont les hotels que...
Sweetmary · 28 décembre 2004 à 20:24 · 2 participants · 1 125 affichages
Voilà... je suis avec mon agence de voyage et on a décidé dattendre les places de dernières minutes cest a dire avant le 31 décembre... et voilà que notre choix sest fixer sur un hotel en particulier meme si nous en avons un deuxieme en tête au cas...
Chiwie · 31 octobre 2004 à 18:45 · 4 participants · 3 367 affichages
Moi je m'en vais au royal decameron au panama le 3 janvier et j'aimerais savoir si c'est possible de faire des tours par soi même ou si on doit tous les prendre à l'hotel? Et quels sont les meilleurs excursions a faire. Je pars pour 2 semaines alors je...
Sccd · 17 décembre 2004 à 19:14 · 2 participants · 1 613 affichages
Nous avons reservé au sol rio de luna à Holguin et j'aimerais avoir des photos du site et un plan. Si vous avez cela, vous me ferez bien plaisir. De plus si quelqu'un à des informations qui nous seraient utile de savoir avant d'arriver sur le site, je...
Delma · 28 décembre 2004 à 13:16 · 4 participants · 1 916 affichages
Le club est super pour nous qui n'avons jamais connu autre chose... Je m'explique: Nous avons rencontré des gens qui étaient déjà aller dans d'autres hotels 5 etoiles et qui on preféré ceux -ci (normal pour un étoile de plus...) Mais pour nous notre premier...
En voguant sur le net j'ai eu un coup de coeur pour le sol cayo Guillermo par contre mon agente de voyage me propose le Iberostar Daiquiri? Le quel choisir? Voici ce qui est important pour moi:une plage magnifique avec une mer où je puis me baigner, de...
Dom59 · 20 mars 2004 à 11:43 · 3 participants · 2 239 affichages
Nous revenons de l'hotel Luperon Beach Ressort où nous avons passé 2 semaines (inoubliables)!!! Au vu des messages dans ce forum, nous sommes partis la peur au ventre... Tout a commencé avec le vol: Corsair, rien dire, l'équipage à l'écoute et super...
Connaissez-vous des personnes qui ont voyagé sur Zoom Air Line avec Go direct travel et qui ont été au Gran Caribe Hotel a La Romana? Moi, j'y vais prochainement et j'aimerais avoir des commentaires. Merci!
Je pars du 12 au 20 Fevrier à l"hotel Riu Melao à Punta Cana avec ma petite Famille (ma femme et mes trois filles de 12, 8 et 1, 5 ans). Départ de Marseille 08h15 - Arrivée 15h05 La Romana / Vol Corsair. (heures locales) Je suis à la recherche de toute...
Nous sommes un couple début trentaine et désirons passer une semaine à San Andres en janvier. Nos critères pour ce voyage–ci: Dépaysement, bonne nourriture, hotel convenable, plongée sous-marine, plage et contact avec les habitants. Si vous avez déjà...
Nous envisageons d'aller dans l'Hôtel Club Playa Grande de Varadero, début Janvier. Je n'arrive pas à trouver sur le forum des infos sur cet hôtel, à moins que ce soit la même chose que le club Amigo. Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer, ou...
Winnie248 · 28 décembre 2004 à 10:13 · 2 participants · 1 319 affichages
Je souhaite partir en république dominicaine et pour la première fois je serais seule à voyager, pouvez vous me conseiller un hôtel tout inclus avec une ambiance sympathique ou je puisses m'amuser et surtout pas m'ennuyer. Je suis dynamique, j'ai 25 ans...
Pipou · 28 décembre 2004 à 10:26 · 2 participants · 1 013 affichages
Ai besoin de contacter l'hotel Eldorador Caribe par mail ou fax; si vous êtes en possession d'un document (facture, brochure) venant de cet hotel directement, merci de bien vouloir me le communiquer. Bonnes fêtes de fin d'année à tous Pipou
Nancy2004 · 28 décembre 2004 à 14:11 · 2 participants · 2 322 affichages
Je viens d'apprendre qu'ily a des puces de sable au Playa Pesquero et j'y serai dans 10 jours. Comment les éviter et si par malheur, j'en attrape, comment m'en débarrasser? Merci de me partager vos expériences! Nancy
Heleneauble · 27 novembre 2004 à 9:27 · 5 participants · 5 047 affichages
Partir aux Maldives avec notre fille de 11 ans au mois de février durant les vacances scolaires. Mais le problème c'est: "dans quelle ile des Maldives? existe t'il la formule TOUT INCLUS???? Alors si tu peux me conseiller cela serait vraiment très sympas...
Brigitte89 · 21 décembre 2004 à 18:13 · 2 participants · 1 419 affichages
Je cherche un voyage en rp j'ai le choix entre le playa naco et le casa marina bay j'ai trouvé avec opodo et je voudrait savoir si cette agence de voyage est sure? pourriez vous me conseillez
Josie26 · 22 décembre 2004 à 15:47 · 2 participants · 1 375 affichages
Nous sommes quatre filles qui partons à cet hôtel au début du mois de janvier et nous aimerions avoir des informations sur l'animation, la nourriture, l'hébergement, la température et tout ce qui touche cet hôtel! merci!
Je vais a punta cana en janvier et je voudrais avoir une idée de combien coute l'excursion a saona, je vais l'acheter a l'hotel meme...je ne veux pas aller marchander... Merci La Pélo
Mandolysanne · 21 novembre 2004 à 20:35 · 6 participants · 2 034 affichages
J aimerais savoir si quelqu un voudrais bien me faire un p tit résumer des choses a savoir lorsque on est au playa pesquero. Comme les meilleurs resto des p tits trucs pour me faire aimer mon voyage encore plus. Les activités interessante a faire Et toute...
Wowwwwwww paradisiaque Je peux vous dire que ces vacances ont été les plus belles de ma vie. Tout est parfait, l'hotel, le staff, la qualité de la clientele, la tranquilité de la place et les repas miammmm très bon, la mer est comme une piscine. Et pour...
Et bien les vacances sont finies pour nous et si quelqu'un veux des infos sur l'hôtel ocean bavaro je suis dispo. En tout cas, notre séjour avec marsans s'est bien passé malgré ce que j'avais lu sur Olivier responsable marsans a l'hôtel (son comportement...
Guylou · 4 juin 2004 à 1:54 · 4 participants · 2 807 affichages
Je compte aller passer le temps des fêtes au Panama à l'hôtel Decameron beach. nous sommes 4 et avons deux enfants. Est-ce que quelqu'un planifie y aller en ce temps de l'année???
Beleos · 11 décembre 2004 à 18:24 · 2 participants · 1 518 affichages
Nous partons en Rd à las galeras à l'hotel casa marina bay en avril. Le guide du R précise que la plage n'est pas géniale pour la baignade. Elle serait vaseuse. Merci de me confirmer cette info. les dégats sont-ils importants dans la région suite au dernier...