Soleil21 · 16 décembre 2004 à 1:03 · 4 participants · 1 446 affichages
J'aimerais beaucoup avoir des information sur le barcelo solymar ou le corallia playa de oro: chambre, nourriture, activité, animation, plage? merci d'avance. Quel hotel me conseiller vous?
Mandolysanne · 1 janvier 2005 à 23:56 · 2 participants · 966 affichages
Je pars le 7 pour le playa pesquero et j ai tellement hate A en croire tout les résumés que j ai lu le site devrait etre parfait En plus mon agente de voyage m a téléphoner hier pour me dire que des clients étaient revenu enchanter de leur voyage et ce...
J'ai réservé pour mon cher et tendre et moi une semaine à Noël dans cet hotel. Je ne suis jamais partie dans ce genre d'hotel, je me pose beuacoup de questions, à savoir: Quelqu'un y a t-il déjà séjourné, qu'en pensez-vous? Y a t-il des cybercafés et...
Nous partons en voyage de noces jeudi 11/11 à Cuba! J'hésite à prévoir dans mon budget la soirée au "tropicana" (je ne suis plus certaine du nom de ce cabaret)à la Havanne...80 USD/personne environ!!!! Qu'en pensez vous? ça vaut le coup? D'avance merci!!...
Capuchine · 22 décembre 2004 à 18:21 · 3 participants · 1 331 affichages
Couple dans la 50 besoin d'info sur ce complexe..distance de la plage..nourriture..c... piscine prévu fin fev. air transat Dorval..Avez vous d'autre recommandation si notre choix n'est pas fameux...MERCI JOYEUX NOEL
Cricri · 14 novembre 2004 à 9:00 · 7 participants · 2 884 affichages
Je reviens d'un séjour d'une semaine du 4 au 11 novembre au Brisas. Le site est bien aménagé, j'avais la meilleure chambre selon mon observation qui était dans le bloc 6 avec vue sur mer. La nourriture est ordinaire, l'animation est superbe, aucune impression...
Je me pose de sérieuse questions sur l'île de Saona...a 80.00 us, chaques,, nous sommes 4 cela en vaut t'il vraiment le coût est ce que l'eau de l'île est plus l'impides et belle turquoise que celle de Punta Cana...nous voulions faire 1 excursions de...
Samlin · 30 décembre 2004 à 22:42 · 2 participants · 1 047 affichages
Je dois partir pour Holguin à l'hotel Amigo atlantico section bungalow le 29 avril. J'aimerais savoir si vous avez vu des mariages et si oui comment s'était car moi je dois me marier la. Le forfait est très intéressant mais je me demande si sé vraiment...
Imaxx80 · 17 décembre 2004 à 0:23 · 5 participants · 2 104 affichages
4 mois aprés mon voyage en Rep Dom pendant l'ouragan jeanne, j'aurais voulut savoir si certaines personne qui avait été voir leur agence ont réussit a avoir un geste commercial sur un prochain voyage. Attention, qu'on me sorte pas: tu te plein pour sa...
J'ai enfin réussi à trouver un hôtel dispo... C'est le Baya Tulum Principe... Je connais pas du tout... J'aurais besoin de qq infos si qq un connait.. Thanks in advance!
Waterloo · 2 novembre 2004 à 21:45 · 10 participants · 3 531 affichages
Pars a cuba au mois de mars et probablement que je coucherai au playa pesquero a holguin je voudrais savoir si il ya qu el qun qui y a séjournée au cours des derniers mois; comment était le service, les chambres, le personnel, activités a proximité etc...merci...
Savez-vous s'il faut prévoir des chaussures pour se baigner sur certaines plages de Bayahibe et Saona (présence de corail ou autre?)? Je sais, question futile, mais qui peut revetir une importance primordiale une fois sur place! Franck
Je part pour le hesperia playa el agua le 6 janvier 2005, et j'aimerais savoir quel argent il est mieux d'apporter US ou le bolivar, jai deja changer mon argent en us mais c tu mieux le changer ici ou attendre la-bas pour en bolivar ou l'argent us. Jai...
Je voulais savoir si quelqu'un en arrive et quelques commentaires..., Ensuite si c'est vrai que ya une piscine qui est fermée pour des réparations... merci beaucoup car je dois faire des choix ce soir... xxx
Yvanehouchar · 26 décembre 2004 à 20:19 · 3 participants · 1 116 affichages
Nous partons avc toute notre famille en republique dominicaine du 18 au 26 avril à l'iberostar hacienda. Quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur cet hotel; qu'y a t il à ramener de la bas?Je souhaiterais egalement avoir quelques photos...
Dyan · 7 novembre 2004 à 23:33 · 3 participants · 2 053 affichages
Nous partons à cette hôtel au début décembre. J'aimerais avoir des commentaires de l'hôtel et l'endroit. Si il y a quelque chose à visiter, et si c'est nous avons fait le bon choix. Merci! Dyan
Nous séjournerons du 2 au 16 avril à l'Ocean Bavaro (ancien H10) et j'aimerais les conseils des Internautes voyageurs. Je crois savoir qu'une partie seulement de l'hôtel est rénovée, et que certaines chambres ont des problèmes d'humidité, moisissures...
Body66 · 30 décembre 2004 à 15:42 · 2 participants · 1 739 affichages
Je pars pour cuba (holguin) le 7 janvier au 14 janvier, quelques questions que j`aimerais avoir, il y a t`il beaucoup de vague à cette endroit, mon hotel est sol luna mares, est ce que on y mange bien, et la temperature elle est bien? en meme temps je...
Nils · 18 décembre 2004 à 12:46 · 5 participants · 1 860 affichages
Je suis nouvelle sur votre site, je cherche des infos sur les voyages de dernieres minutes pour le republique dominicaine en janvier, on ma conseillé cette destination la temperature y est agreable et on peut se baigner. Il y a tellement d'offre et d'enseigne...
Je pars pour Le Tryp Cayo Coco et je me demandais s'il y avait un fax qu'on pouvait utiliser et quel était le coût. J'imagine que nous payons l'interurbain...? merci!
Sophia3 · 24 mars 2004 à 15:35 · 5 participants · 3 400 affichages
Je cherche une semaine de talhasso à jerba en tunisie pour juillet. critère: bel endroit pour semaine en amoureux sans enfants, avec talasso, restaurants de qualité (pas le genre cantine) belle plage, belle piscine, service de qualité. Qui connait le...
Je cherche à avoir des renseignements sur une déstination proposéé par PARTIR PAS CHER, Puket Hotel Sabana Resort. Es-ce que quelqu'un pourrait me renseigner? Merci