Je recherche toutes infos bonnes ou mauvaises sur l'hôtel MELAO à PUNTA CANA.Je pars en avril et j'espère avoir fait le bon choix. J'ai 2 enfants (11 et 18) et je voudrais qu'ils passent de bonnes vacances.Si vous pensez qu'il y a mieux comme hotel merci...
Ça y est je pars!!! Samedi prochain le 8 janvier a 16h05 avec air Canada!! jaimerais savoir si ya quelqun qui part au Sol ayo Guillermo aussi!! Je crois finalement avoir choisi une belle destinations... avoir lu beaucoup de commentaires cets une très...
Balain · 2 janvier 2005 à 2:46 · 2 participants · 1 210 affichages
Nous rentrons juste de la république dominicaine de l’hôtel Tropical Beach (all inclusive?????) Nous avions voyagé avec Thomas Cook on a payé plus que 2500 € pour une semaine pour 2. Voyez un extrait de notre voyage: Nous somme arrivé le 24 décembre 2004...
J'offre à mon épouse une semaine de vacances à Punta Cana en mars. J'ai choisi la formule du all-in car nous avons besoin de couper après une longue période de boulot bien stressante et bien usante et donc besoin de méga farniente. Néanmoins, nous souhaiterions...
Il y a beaucoup de message négatif sur le Playa Naco de Puerto Plata, Rép Dom, J'aimerais avoir des avis de personne qui ont eu un agréable séjour a cet endroit svp, nous partons dans 3 semaines, et j'espere avoir un beau voayge, en passant est ce que...
Tous, Besoin d'info sur l'évolution de la construction du nouvel hôtel Iberostar Varadero??? Aimerions avoir des photos de la construction. Espérant que celui-ci soit fini en décembre comme prévu. Nous prévoyons aller en avril 05. Merci d'avance de vos...
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner au sujet de la construction de l'hotel iberostar a varadero. Hotel fini pour le 15 decembre? Nous avons reserver cet hotel pour le 15 janvier et nous commençons a nous inquieter. Merci par avance.
Gaubry02 · 29 décembre 2004 à 0:16 · 3 participants · 2 016 affichages
DE RETOUR HOTEL CAMINO DEL SOL ET PARAISO DEL SOL Bonjour Je rentre tout juste de PUERTO PLATA cote nord Séjour de 9 jours 7 nuits du 01/12/04 au 0912/04 par TATI VACANCES=KARAVEL=PRO... Prix: 399 €+ 98 € taxe + 78 € single + 19 € dernières minutes =...
Nancy26 · 3 janvier 2005 à 22:55 · 2 participants · 1 731 affichages
J'aimerais avoir des informations sur la plage, les resto a la carte (qu'est ce qu'il y a sur le menu...) quel resto nous recommandez-vous? Les excursions a faire, quel boisson nous recommandez vous??? Nous partons le 8 janvier c'est très très bientôt!...
J'ai deux petites questions, j'aimerais aller a cette hôtel mais je me demande si le monokini est très utilisé ou pas et quelle argent avoir (US ou Pesos) Merci!
Je part avec ma femme dans l'hotel Ibérostar Hacienda Dominicus à Bayahibe du 29 janvier au 5 février 2005. On me conseille de passer une soiré au Barco Bar. Qui connaît le Barco Bar, restaurant typique le long de la plage à Bayahibe? Est il loin de l’hôtel...
Diane28 · 16 août 2004 à 15:10 · 4 participants · 1 948 affichages
Je commence à planifier mes vacances dans le sud pour l'hiver 2005. J'ai pensée à la destination Ixtapa, pourriez-vous me conseiller des hôtels où la bouffe est bonne, les chambres propres et me parler de la plage. Est-ce qu'il y a des excursions à faire...
Natteachat · 24 décembre 2004 à 14:18 · 3 participants · 1 028 affichages
Partons à puerto plata à l'hotel paraiso del sol pour 15 jour en janvier, 2 adultes et une enfant de 5 ans Pourriez vous me dire ce que vous pensez de cet hôtel et si pour ma fille il y a des activités (kayac, équitationetc,,,) j'angoisse un peu car certains...
J'ai réservé un semaine (fin avril) au VIVA DOMINICUS PALACE. A tous ceux et à toutes celles qui connaissent cet hotel, merci de me donner des infos et/ou de m'envoyer des photos. Les animations??? en français???? Les chambres???? y-a-til un mini bar???...
Yves · 10 septembre 2003 à 3:45 · 2 participants · 3 253 affichages
Dois partir le 28 sept a cuba pour le Coralia club playa de oro Cuba j aimerais avoir des detail pour la plongée, je sais qu il y en a pas a l hotel, mais les coût pour les forfais ect... et votre appreciation pour l hotel, merci!
Tweety26 · 3 janvier 2005 à 16:20 · 2 participants · 901 affichages
Tous, J'aimerais savoir ce que vous pensez de santa-maria? Quel hôtel me suggérez-vous? peux-ton faire confiance au site internet voyages-rabais ou existnow? connaissez-vous une bonne agence de voyage en qui je peux faire confiance et qui offre des bons...
Enfin...nous croyons bien avoir trouvé 2 bons hôtels à Cayo Guillermo. Nous aimerions cependant avoir votre opinion entre le Melia et l'Iberostar. Lequel serait le plus c'indiqué' AVEC un ado de 12 ans, et 2 adultes...Nous sommes assez difficile coté...
Lelong84 · 23 décembre 2004 à 11:56 · 6 participants · 1 940 affichages
Je recherche des photos amateurs de rd. bien sur non prises par des tours opérateurs (trop souvent trop belles, par rapport a la réalité). Même l'envers du décor!!!!!! car on en a aussi chez nous Merci d'avance
Isadu69 · 28 décembre 2004 à 17:30 · 8 participants · 3 590 affichages
Je devais partir avec mes enfant début février sur l ile de Velidhu et j'aimerai savoir si vous avez des infos suite au raz de marée merci pour vos réponses et courage a ceux qui sont revenus
Veroz · 2 janvier 2005 à 20:00 · 3 participants · 1 816 affichages
Je vais partir mi janvier pour le Mexique (Riviera Maya) avec mon ami et j'hésite entre l'Hotel Xpu-Ha Palcace et Copacabana. Déjà, est ce que c'est une bonne période (au nivaeu des températures et pluies???) Est ce que les plages sont bien?? la région?...
Leelo · 30 décembre 2004 à 12:02 · 6 participants · 2 081 affichages
Nous partons moi et mon ami pour le mexique en janvier! Mais nous n'arrivons pas à nous décider sur la destination de notre voyage.. Playacar (Hôtel Gala resort suggestions...)?? Playa del Carmen??? Riviera Maya??? C'est le flou total nous ne connaissons...
Je suis une adepte des voyages dans le sud et je m'en vais à Cuba très bientôt... Je rêves de visiter la Riviera Maya l'an prochain, mais tout le monde me dit que ca coûte très cher... dans les 3 000 $ pour deux semaines... Y a-t-il des resorts abordables...
Belletoile · 27 décembre 2004 à 19:46 · 7 participants · 3 861 affichages
Je suis de retour du Playa Pesquero et pour moi ce fut les meilleurs moments de ma vie. Le site est magnifique, la température est belle, la plage est paradisiaque et les cubains sont des plus charmants. Je vous le recommande a 110% Michel33 je voulais...
Nous sommes revenus le 27 décembre de République Dominicaine. Nous avons séjourné 8 jours à l'hotel H10 Ocean Bavaro. C'est vraimant génial. Si des personnes sont intéressées pour des infos concernant l'hotel, les excursions..., c'est avec plaisir que...
Globtroteuse · 12 octobre 2004 à 3:55 · 3 participants · 1 184 affichages
Ma soeur part 2 sem avec son chum est ses 2 enfants (10 mois et 3 ans et demie) le 28 dec 2004. j'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel et^peut-etre de trucs a lui communiquer. merci