Depuis plusieurs semaines que je suis connectée sur ce forum, j'ai appris pas mal de choses sur la RD. Je pars en avril et je voudrais avoir des avis sur des excursions autres que Saona.On parle que de cette excursion qui a l'air géniale mais n'y en a-t-il...
Microsof · 12 janvier 2005 à 16:53 · 3 participants · 1 383 affichages
Ayant déjà trouvé dans ce forum pas mal d'informations sur le Melao (RD), je voudrais savoir si vous avez entendu parler de vols dans les chambres, voire dans les coffres forts. D'autre part je recherche des info sur le centre de plongée la qualité des...
ja part le 5 mars prochain pour punta cana a l'hotel palladium bavaro grand ressort & spa... est-ce que vous connaussez cet hotel? est-ce un bon choix?? Merci!!!!
Soal · 9 décembre 2004 à 23:33 · 4 participants · 2 135 affichages
Nous partons pour le Nicaragua (au Barcelo) le 20 janvier pour une belle semaine de repos bien mérité. Nous nous demandions si vous partez aussi en même temps que nous, si oui, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Nous sommes un couple fin vingtaine...
Je vais me rendre à Cuba à la fin du mois: la Havane (hotel Havana riviera) et varadéro (hotel barlovento), pouvez-vous me donner des infos pratiques de visites et des conseils (sécurité le soir à la havane quartier du Vedado) et les bonnes adresses pour...
Hola, Est-ce que quelqu'un revient du Riu Turquesa? J'ai l'impression que cet hôtel n'est plus sur cette planète... ça m'inquiète un tantinet puisque j'y vais en mars prochain.
Je souhaite partir au mois d'avril avec un budget raisonnable, et cet hotel est justement pour mon budget, mais je veux garder un bon souvenir et souvent les hotels 3* sont plus que critiqués.pouvez vous m'aider?me conseiller sur cet hotel?ou connaissez...
Bluteau · 10 janvier 2005 à 16:29 · 6 participants · 1 881 affichages
J'aimerais savoir si on peut amener de la boisson canadienne en RD, genre des bouteilles de shooters et j'aimerais aussi savoir s'il en vende a la boutique hors taxe et si il y a des cigarettes canadiennes et combien coute le cartouche en argent canadien...
Steph06 · 6 octobre 2004 à 18:46 · 5 participants · 4 830 affichages
Suis une petite nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir des renseignements sur le secret excellence a punta cana. je pars en voyage de noce dans un mois et j'aimerais savoir comment il est et s'il vaut vraiment ce qui est ecrit dans les brochures merci...
Mirkko · 5 janvier 2005 à 12:00 · 3 participants · 1 178 affichages
JE PARS A LA FIN DU MOIS A LA REP DOMINICAINE A L'HOTEL DOMINICAN BAY PAS LOIN DE ST DOMINGUE. EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CET HOTEL ET PEUT ME RENSEIGNER SUR LES VISITES A FAIRE? CERTAINS DISENT QUE L'ON PEUT SORTIR DES HOTELS SANS SOUCI ET D'AUTRES...
Je suis presentement a varadero, a l;hotel Barcelo Solymar plus precisement, et je me demandais si qqun d;entre vous aurait des informations quant a la vie de nuit dans ce coin la. L;animation de soir dans les hotels je la trouve plutot moyenne. Donc...
Enfin des photos du nouvel hôtel Iberostar Varadero elles ont été prises le 22 déc. soit la journée de l'ouverture du site. Elle sont magnifiques. Voici le lien: community.webshots.c... J'aimerais avoir vos commentaires. Bonne soirée Tout spécialement...
Michel33 · 6 janvier 2005 à 22:02 · 4 participants · 1 193 affichages
Amis du forum, je pense partir avec mes 3 enfants a cuba mais je voudrais payer environ 600 $$ par enfants en moyenne. question qualite prix avez vous un endroit a nous conseiller. ils ont 5 7 et 9 ans.
Je rechercherais des infos sur la plage de boka chica, il parait que cet endroit n'a pratiquement pas était touché? ALORS j'essaye de me renseigner, pour un depart en RD mis octobre merci d'avance!
Qui peut me dire à quoi correspond le fofait V.I.P du Bavaro Princess de punta cana. Et comment faire pour le prendre avant notre arrivée. Merci à tous. Je pars au Bavaro du 04/02/2005 au 12/02/2005
Mklambert · 29 décembre 2004 à 21:07 · 4 participants · 1 460 affichages
Qui revient du sirenis tropical suite depuis peu? La dernière discussion sur ce forum me laisse un peu sur ma faim? j'aimerai en savoir plus!!! (je suis très curieuse!) Notemment sur les chambre à éviter. (j'aurai une petite fille de 4 ans et je n'aimerait...
Marcman · 22 décembre 2004 à 14:08 · 4 participants · 2 575 affichages
Je recherche des infos sur la jamaique, quel hotel aller? je compte y aller le 15 janvier la température sera t-elle belle? le soir est-ce frais? les plage sont-elle vraiment de sable blanc? peut-on aller en ville facilement? et les gens en dehors de...
Oscarine · 12 janvier 2005 à 18:51 · 2 participants · 1 160 affichages
QUI PART DANS CET HOTEL EN FEVRIER 2005? QUELQU UN SAIT IL SI IL EST BIEN OUVERT CAR J AI LU DANS UN AUTRE FORUM (USA) QUE LES TRAVAUX N ETAIENT PAS TERMINES ET QUE LES VACANCIERS ETAIENT REDIRIGES VERS D AUTRES HOTELS. MERCI POUR VOS INFORMATIONS
HOL2005 · 2 septembre 2004 à 13:50 · 4 participants · 1 961 affichages
Nous organisons avec un groupe d'amis (25-35 ans) un petit séjour au Mexique, plus précisement prés de Playa del Carmen. à la vue des offres disponibles, nous avons trouvé dans notre budget 2 offres sur le même complexe hotelier:le RIU TEQUILA ou le RIU...
Est il vrai que sortir des hotels est dangereux? je vais a boca chica et j'aimerais visiter les alentours. est ce possible sans les guides de l'hotel? merci de vos réponses, je pars en couple le 20.01.05
Jmh59 · 11 janvier 2005 à 19:06 · 2 participants · 1 782 affichages
Rentrée le 22/12/04 il nous a fallu tout ce temps pour sortir de ce rêve, et ainsi parvenir à vous relater notre voyage. Voyage, qui fêté nos 20 ans de mariage. Parti de Bruxelles sans aucun retard notre voyage jusqu a Punta cana ces déroulé sans problème...
Ariancy · 4 novembre 2004 à 20:29 · 13 participants · 4 170 affichages
Toutes et tous!! Ça fait 1 semaine que je lis tous vos messages sur Cuba et je ne peux toujours pas me décider!!! Nous sommes 3 couples avec 2 enfants (1 1/2an et 7 mois) et nous désirons aller à Cuba en mars. Ce que nous recherchons: - Une belle plage...
Pars pour Cayo coco le 25 mars et j'aimerais savoir quoi apporter pour les cubains...j'ai fait le tour de tous les tiroirs de ma petite famille donc j'ai du linge enfants fille-garcon et du linge adt. mais apart ça qu'est-ce qu'ils leur manque le plus?...
Nous allons à Cayo Guillermo l'été prochain pour la dernière de juin et la première de juillet. Est-ce que le manque d'eau concerne également cette région ainsi que Cayo Coco??
Anie · 29 novembre 2004 à 11:55 · 2 participants · 1 726 affichages
Nous hésitons à nous inscrire maintenant sur Promovacances pour un départ fin mars..à Marreckech ou attendre d'autres promos sur le début de l'année... VOTRE AVIS??, les hôtels proposant déjà des promos pour fin mars (et même jusqu'à mi-juillet!) sont-ils...
Je viens juste de m'inscrire sur ce site pour partager ma passion pour les voyages. je suis allée 2 fois en république domincaine de coté de punta cana, le premier hotel était carabella beach resort, hotel très accueillant, j'y suis allée au mois de septembre...
Clau31 · 29 février 2004 à 13:23 · 6 participants · 2 218 affichages
Pars pour le El Senador dans quelques jours et j'ai quelques questions Est-ce que les animateurs du kid's club parlent françcais? Car mes enfant ne parlent ni anglais, ni espagnol! Y a-t-il des vestes de sécurité pour les enfants? Y a-t-il des sèche-cheveux...
Kamikaze941 · 12 janvier 2005 à 3:05 · 2 participants · 1 301 affichages
J'ai besoin d'aide je part en voyage pour le mois de février soit la 3ieme ou 4 ieme de février et jai besoin d'aide pour me trouver une hotel.. je veux absolument aller a cuba..jai déjas souvent voyager notament 3 fois au mexique, 1 fois en république...
Comme je l'ai dit plusieurs fois (dailleurs si vous avez des renseignements sur lhotel...) je vais à bahia prinicpe varadero à cuba, et je voudrai savoir quels sont les villages très très proche de cet hotel? car je pars d'ici une semaine où je pourrai...