Rose1 · 11 janvier 2005 à 21:21 · 4 participants · 1 280 affichages
Je viens de recevoir une information disant que les clients de Playa Pesquero ont été obligés de changer d'hôtel à cause du manque d'eau. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui arrive de là-bas et qui peut répondre
Karyna444 · 11 janvier 2005 à 17:10 · 6 participants · 1 463 affichages
Moi et une de mes amie voulons partir pour cuba ds environ 2-3 semaines. Quel endroit nous suggerer vous? quel hotel? Notre budget est d'environ 1500$ par personne (pour avion et hotel), nous voulons un tout inclus, belle plage, piscine et pouvoir nager...
Je vais a Varadero la fin de semaine du 28 janvier en dernière minute j'aimerais bien aller au Barcelo Solymar, mais si tout est plein la derni`re semaine. Quel serait vos 2 premiers choix d'hotel pour VAradero, un 4 ou 4 1/2. merci brunante
Nous nous préparons à partir en mars prochain. Avec l'agence, on regarde pour le Iberostar à Cayo Coco. J'aimerais avoir des commentaires. Est-ce que les plages sont belles? La bouffe est-elle convenable? On me dit que c'est très bien. Nous y allons avec...
Je pars très bientot, soit 11 dodos pour varadero alors si quelqu'un a des nouvelles de dernières minutes de la région, coté choses à voir, discothèque à découvrir, visites, magasinage... peut importe je prends toutes les infos et je ferai une sélection...
Est-ce que quelqu'un a des nouvelle du Riu Tropical Bay à Negril. J'y vais du 9 au 16 janvier et selon les agents de voyages dans les agences il est toujours ouvert et presque rien n'a été touché.. Par contre je connais quelqu'un qui connait quelqu'un...
Margaux · 11 janvier 2005 à 16:13 · 4 participants · 877 affichages
Pars avec ma fille 18 mois et mon mari au mois de mars 2005 a Cuba. Nous n'avons pas encoire choisi l'hôtel. Est ce que quelqu'un à des échos bons ou mauvais sur le Sol Club Las Sirenas à Varadero notamment l'infrastructure pour les bébés. Merci pour...
Jaimerai partir une semaine fin avril ou mi mai a djerba quel ai le meilleur je voudrai trouver de la chaleur et du beau temp et jaimerai pouvoir me baigner, et quel hotel me conseillez vous, a cette epoque peut on trouver une semaine pas trop cher merci...
Touloulou · 24 octobre 2004 à 18:43 · 7 participants · 2 529 affichages
J'ai enfin choisi notre hotel au mexique, connaissez vous ce complexe hotelier est ce vrai que l'on n'a pas accès à toutes les piscines? j'ai entendu qu'il y avait une piscine à vague réservée au nouvel hôtel du complexe y allez-vous du samedi 29 janvier...
Je pars en republique dominicaine à l'hotel occidental allegro punta cana, j'aimerai avoir+ d'info sur l'hotel et la plage cabeza de toro depart le 20/11/04 merci!
Je pars dans 2 semaines à Las Terrenas et j'ai prévu d'apporter des petits cadeaux pour les habitants. Pour les enfants, j'ai acheté des stylos, des crayons de couleurs et pour les adultes j'ai prévu d'apporter des tee-shirts. Qu'en pensez-vous? Pour...
J'aurais besoin de quelques suggestions d'hotels à Punta Cana. Je suis une habitué de Cuba, je ne connais à peu près rien de la République. J'ai donc décidé que pour mon prochain voyage, on irait voir un autre endroit. J'aime les hotels qui ont pas trop...
J'aimerais savoir s'il y a un site où je peux avoir une carte des hôtels qui sont à Varadero? Je partirai pour le Coralia Playa De Oro le 11 javier et j'aurais aimé allé voir qq autres hôtels... Merci pour votre aide!!
Nous sommes 3 amies et partons à l'hotel flamenco bavaro debut avril car il n'y a plus de place à l'océan bavaro. y a t-il des personnes qui sont déjà allé à cet hotel?qu'en pensez vous? la clientèle est elle jeune? merci bcp nat
Yves · 5 janvier 2005 à 1:16 · 2 participants · 1 435 affichages
Pour un depart bientot fin janvier J'aimerais avoir des infos sur l'Hôtel Grand Marival à Nuevo Vallarta, qu'est ce que ça à l'air, si l hotel est bien et la bouffe, et qu est ce qu il y a a faire comme activites!! merci
Annieville · 16 décembre 2004 à 22:28 · 8 participants · 2 999 affichages
Mon copain et moi allons à Cuba en février. Nous savons que les transactions se font en pesos convertibles, mais nous voudrions savoir si on doit laisser le pourboire en pesos, en $ CAN ou en $ US? Nous allons bien sûr apporter de petits cadeaux pour...
J'ai lu les messages et j'ai vu pour la sécheresse. J'ai donc décidé d'appeler une agence de voyage pour me fournir les informations sur les dernier communiqué. À cause de la sécheresse (problème d'eau) il y a plusieurs destination qui sont affecté mais...
Jupiter · 25 décembre 2004 à 18:57 · 17 participants · 8 751 affichages
J'en ai longs a dire donc il vas y avoir plein de fautesnous sommes partie le 17 dec et revenue le 24 avec air transat rien a dire toute a ete parfais.Rendu a holguin quelle attente pfff ils sont lents c'est cubains ACCUEIL:lacceuil wow eccelent jadore...
J'aimerais avoir des informations précises sur la ville d'Akumal et l'hotel Akumal beach Resort. Je souhaiterais donc, que vous nous donniez des informations sur cet hotel, (nourriture, plage...). Ainsi que les excurssions: Ya t'il des vendeurs locaux...
Je pars pour Cayo Largo la dernière semaine de février. J'ai réservé au Sol Pelicanos. J'aimerais savoir des détails sur cet hôtel. Est-ce que la plage est belle? Est-ce que les ouragans ont fait des dommages? La bouffe? Les Chanbre? Les spectacles en...
Carly · 20 décembre 2004 à 3:32 · 9 participants · 2 137 affichages
Nous avons changé de destination la semaine dernière, car nous avions réservé à Punta Cana et avec tout ce qui se passe là-bas nous n'avons pas voulu prendre de chance. Donc, nous nous dirigeons vers Holguin à Grand playa turquesa, j'aimerais savoir si...
Toutite · 20 décembre 2004 à 22:26 · 11 participants · 6 275 affichages
Je vais pour la 1e fois à Punta Cana, ais-je fais un bon choix pour l'hotel celui-ci se nommait auparavant le Fiesta Palace. Merci de vos commentaires. Je pars le 29 janvier 05 et j'ai hâte!
Je voudrais aller à Punta Cana le 30 janvier au départ de Québec. Je voudrais des suggestions d'hôtel 4* et +. L'an passé en mars j'ai été au Fiesta Palace maintenant le Grand Palladium Palace Resort. J'ai adoré. Je voudrais quelque chose de semblabe...
Delima · 9 janvier 2005 à 22:05 · 2 participants · 1 371 affichages
J'aimerais savoir si vous êtes déjà allé à Cuba vers la fin janvier. Comment est la température? Est-ce que c'est risqué d'allé au nord comme Varadero, Cayo Coco ou est-ce que j'ai des chances d'avoir de la belle température. Quel secteur de Cuba me recommandez-vous...
Danyfr · 20 octobre 2004 à 14:35 · 2 participants · 1 158 affichages
Je voudrai aller avec mon mari et ma fille en fevrier 05 à Cuba au Paradisus Rio de ORO. Est-ce que la mer est belle? Nous étions cet été en Malaisie, où la mer était fantastique avec toutes sortes de poissons et tortues. Comme ma fille voudrait voir...
Marcman · 4 janvier 2005 à 22:45 · 4 participants · 983 affichages
Je part pour le canoa coral le 15 janvier, quelqu`un peut-il me renseigner sur cette hotel une description d`un voyage serais apprécier y a t-il des moustique en janvier? un plan de l`hotel??? des photos?? merci