Je voudrai partir du 7 au 13 mars à l'ocean bavaro. Je crains un méga-hôtel tentaculaire... Quelqu'un peut-il me renseigner sur le cofort des chambres, l'accès à la plage (faut-il se battre pour avoir un parasol!??), les restos? Merci.
Départ le vendredi 24/12 Vol corsair prévu à 10h30 Arrivée à Orly sud à 7h, lavion est retardé, prévu à midi Finalement, nous ne décollons quà 13h00 Après renseignements pris auprès du personnel de bord, trop de trafic aérien, cest la raison du retard...
Cette année mon copain et moi faisons un voyage avec ses parents. Nous voulons aller au Club Kawama à Varadero. Ceux qui y sont déjà allé, pouvez-vous me donner vos commentaires? Est-ce un bon choix de destination? Merci!
Ficelle13 · 19 janvier 2005 à 11:32 · 3 participants · 1 418 affichages
Je n'ais rien contre certaines nationalitees mais je remarque de plus en plus que c'est toujours les memes qui se plaignent, soit je pars en vacances pour la mer, le soleil, la fete, alors tempis si il y a 1 peu de noir sur le plafond de la chambre, des...
NathalieAnn · 11 janvier 2005 à 19:01 · 5 participants · 2 283 affichages
Pourrais-je avoir des commentaires récents sur le Gran Club Santa Lucia puisque nous comptons partir début mars à cette destination? Est-ce bien ou pas? A + et merci de me lire
Laurent59 · 19 novembre 2004 à 23:03 · 7 participants · 2 844 affichages
Nous voulons sortir du voiture, boulot, boulot, boulot...DODO, Bref let's go to rép dom. 10 jours, (sans les enfants...jamais réalisé depuis leurs naissances respective) = angoisse. On veut donc en avoir plein la tete, mega repos pour revenir avec plein...
ça y est nous sommes déjà de retour après 15 jours de grand bonheur au casa del mar! alors il n'y a pas grand chose à dire et tellement en même temps mais il faut laisser aussi la découverte aux gens... donc l'hotel est trés bien hormis certaines chambres...
Catwoman91 · 2 janvier 2005 à 21:40 · 3 participants · 1 204 affichages
Je souhaite partir au mois de Mars prochain 16 jours dans le sud de la République Dominicaine car je connais déjà Punta Cana et je voudrai savoir quel est la plus belle destination entre St domingue, Boca Chica, la Romana et Bayahibe pour des vacances...
Joséed · 18 janvier 2005 à 14:46 · 2 participants · 3 459 affichages
Je vais à Cuba, à Villa Armonia Tarara à Santa Maria del mar. C'est un séjour de 3 semaines et mon mari est là 5 semaines, nous quittons dans 3 semaines. Nous allons nous faire à manger dans notre villa. Y'a t'il quelqu'un qui a déjà fait l'expérience...
Nous partons pour Cayo Largo en Février prochain et je voulais savoir si il y a un comptoir pour avoir des pesos convertis à l'aéroport et si oui quel est le taux de change. Et aussi par le fait même savoir où sont les plus belles plages à Cayo Largo!!...
Manue1307 · 11 janvier 2005 à 19:57 · 5 participants · 1 291 affichages
Je cherche des infos sur cet hotel!j'aimerai partir en avril en rd et comme c'est la premiere fois, j'aimerai avoir de trés bon souvenirs!et avez vous des photos?merci!
Sachant qu'il fait parti du Grand Paradise peut-être avez-vous eu la possibilitée de visiter les futures infrastrucures de ce nouvel Hôtel qui doit ouvrir le 15 décembre prochain. J'aimerais avoir des informations sur cet hôtel telque son emplaçement...
pouriez-vous me dire quel est la meilleur facon de payer les excursions a punta cana argent canadien? argent américain? chèque de voyage ou carte de crédit... est-ce facile d'échanger des chèques de voyage a punta cana... Merci!!!!!
Dolimousi · 30 décembre 2004 à 18:24 · 5 participants · 1 271 affichages
Enfin, les lunettes de soleil, à Limoges, c'est peu être un peu déplacé! Juste un petit mot pour dire que nous sommes revenus de l'ibérostar haceinda dominicus enchantées (sauf, faut il le dire, le retour au climat et aux couleurs fraçaises, dur dur!!)Tout...
Chant76 · 15 janvier 2005 à 20:30 · 3 participants · 2 582 affichages
J'étais à Cuba du 30 décembre au 7 janvier dernier. J'étais au Playa Costa Verde. Le jour avant notre départ pour Québec, l'hôtel a été fermé en raison du problème d'eau que nous vivions depuis notre arrivée. Dans la même journée, nous avons été transférés...
Je vais au Paradisus Varadero le 29 janvier 2005 sur un vol en soirée de Quebec, par Air Transat. Nous quittons Québec à 18 Hrs 25 pour arrivé à Varadero à 23 hrs 15. Aurais-je un bon service, même en arrivant si tard à la réception de l'hotel. J'aimerais...
Kathe · 4 octobre 2004 à 17:39 · 7 participants · 16 192 affichages
Merci a ceux et celles qui m'ont répondus une autre petite question alors:: ou sont situés les belles plages de guadeloupe et par la meme occasion si vous avez séjournés en hotel avec "les pieds dans l'eau " avec possibilités demi pension (c'est compliqué...
Tweety7276 · 6 mars 2004 à 19:17 · 8 participants · 2 033 affichages
Je pars le 12 mars pour Punta Cana. J'ai fais une erreur sur ma carte de touriste et là je dois m'en procurer une nouvelle car je ne peux pas faire de correction dessus. Savez-vous où je peux m'en procurer une nouvelle? Merci de me répondre
Simongilbert · 10 janvier 2005 à 12:22 · 3 participants · 26 650 affichages
Est-ce que toutes les principales destinations de Cuba sont baignées par l'Océan Atlantique, ou une ou plusieurs destinations de Cuba est plutôt du côté de la mer des Caraibes???Merci de m'éclairer...
Je suis de retour d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Arenas Doradas et, mis à part la bouffe et le personnel plus ou moins sympathique du lobby de l'hôtel, je n'ai que de bons commentaires à faire! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le demander...
Liste et prix de 2004 Bonjour, ces excursions sont sur le panflet de Cubanacan et sont disponibles dans la pluspart des hotels de Varadéro, informez vous à votre représentant sur place. Havana Historia 67$ et 75$ avec la visite de la fabrique de cigares...
Robby · 28 décembre 2004 à 20:37 · 2 participants · 3 535 affichages
Je recherche des personnes qui pourraient me renseigner sur les hotels suivants pirates, club ali bey, palmariva a tekirova en turquie ou d autres adresses a me conseiller sur le sud
ADV · 13 janvier 2005 à 15:05 · 4 participants · 1 412 affichages
Je cherche des infos sur le climat en mars à Varadero, surtout sur la température. Qui connait le lookéa PLAYA GRANDE? merci pour les infos pour vous pourrez me donner a+
Sommes de retour du Bahia Principe, Punta cana depuis quelques jours et avons très apprécié ce nouveau resort. Immense complexe (de la réception à la plage, un bon 15 minutes de marche) avec des facilités peu souvent rencontrées dans d'autres resorts...
Isabel39 · 16 janvier 2005 à 16:59 · 2 participants · 1 236 affichages
Pour nos vacances en aout 2005, nous aimerions aller au mexique pour un séjour balnéaire. pouvez vous nous indiquer des hotels sympas dans un endroit ou il y a de l'animation (restos, bar et boutiques) car nous aimons aussi sortir des hotels? merci isabelle...