Mélina21 · 13 janvier 2005 à 4:23 · 5 participants · 2 001 affichages
désolé du retard.. je suis revenu le 30 du playa turquesa mais je n'ai pas eu le temps de venir faire un tour sur le site... je vais commencé point par poin pour être sur de ne rien oublier!!! les chambres, comme tout le monde le dise, elles sont super...
En février je serai à Iberostar Costa Dorada à Puerto Plata, j'ai entendu dire que la plage n'était pas très belle, pas très bien pour la baignade... - quelqu'un peux me renseigner? Merci.
Jai voyagé a acapulco, puerto vallarta, punta cana, maintenant je désire aller a cuba pour la premiere fois fin janvier, 31 janvier environ, départ de québec, je me demande ou aller cayo coco, cayo guillermo, holguin, guardalavaca joublie varadero pour...
Funvac · 15 janvier 2005 à 14:18 · 3 participants · 1 030 affichages
JE SAIS QUE LA MER AU TURQUESA EST PORTEUSE DE COQUILLAGES, ALGUES... MON AGENT DE VOYAGE M'A DIT QUE C'ÉTAIT ENVIRON UNE BANDE DE PLUS OU MOIS 40 PIEDS ET QU' APRÈS LA MER ÉTAIT PLUS BELLE. EST-CE BIEN VRAI? LES SOULIERS DE PLAGE SONT-ILS NÉCESSAIRE...
Je prepare en ce moment mon voyage en republique dominicaine pour fevrier et apres longue reflexion j'ai décidé d'aller du coté de samana, mais est ce qu'il vaut mieux aller a las terrenas, las galleras ou samana meme? et quel hotel choisir? aussi je...
Karyna444 · 12 janvier 2005 à 19:18 · 5 participants · 1 180 affichages
Je veux votre avis sur ou aller pour un 1er voyage. Notre 1ere idee etais d'aller a cuba (Varadero), mais j'aimerais avoir d'autres ou suggestions. Nous partons 2 filles ensembles nous avons 25 ans (alors, on veut quelque chose qui bouge et ou il y a...
Nous envisageons de partir en juin avec nos 2 enfants (3 et 4 ans) en RD. Je pensais plutot partir à Puerto Plata car il y a visiblement plus de choses à visiter. Mais je voudrais aussi profiter de la plage avec mes enfans. Alors si vous pouviez m'aiguiller...
Nathalie53 · 13 janvier 2005 à 0:19 · 8 participants · 10 886 affichages
J'aimerai savoir si pour le souper le soir les gars ont besoin d'etre en pantalon long (tenue de ville) ses tu obligatoire au playa pesquero ses notre premier voyage merci en attandant nath
Nous partons le 28 janvier pour Cancun au Continental Plaza, je sais qu'ils ont fait des rénovations dernièrement et qu'ils ont changé de nom, maintenant c'est le Gran Caribe Resort & Spa. Quelqu'un peut me donner des informations sur cet endroit??? Comment...
Je cherche toute les infos sur l'hôtel-club Les Almoravides. phote de l'hôtel, jardin, salle de réstoration, piscine, chambre. etc... bonne Année... 2005
Magaudf · 24 novembre 2004 à 14:08 · 7 participants · 2 421 affichages
étions au Méalo du 13 au 21/11. Nous avons passés des vacances inoubliables, paradisiaque... L'hôtel est trés bien des petits batiment de 12 chambres chacune, les chambres sont spacieuse est trés confortables, la salle de bain est simple mais propre...
Flanelle · 12 janvier 2005 à 18:37 · 4 participants · 1 685 affichages
J'hésite entre trois hôtels: Le Iberostar Daiquiri, le Playa Coco et le Tryp Cayo Coco. Selon vous, lequel possède une mer transparente, turquoise, la propreté et une nourriture potable? Lequel est le plus familial (enfant de 11 ans). Merci beaucoup.
Moumouche · 14 janvier 2005 à 5:39 · 3 participants · 1 310 affichages
à tous Je suis nouvelle à écrire sur le site mais je viens tous les jours depuis 1 mois et je tient a remercier tous le monde pour les renseignement que vous donnez il sont une mine d'or. Bon maintenant a mon tour, je quitte le 15 Janvier de qc pour le...
Je pars le 16/1 à Hurghada à l'hotel three corners ocean view. J'aimerai savoir si qq'un l'a déjà fréquenté. Si vous avez des infos n'hésité pas a me contacter. J'ai hésité jusqu'au bout avec l'hotel three corners rihana resort mais bon j'esper que mon...
Je desire aller au Mexique du 19-26 fevrier. J'ai pense a Acapulco car cette destination est peu couteuse. De plus, la temperature est plus fiable qu'a Cuba. Je me demandais si quelqu'un pouvait me recommander de bons hotels a Acapulco (forfaits tout-inclus)...
Je part pour le Tryp Cayo Coco le 13 février de Québec. J'ai ben hâte avec la pluie qui tombe ce matin... J'ai lu beaucoup de discussion concernant Cayo Coco mais je n'ai pas trouvé personne qui revient de là bas cette année avec des photos en ligne ou...
Dreamer02 · 14 janvier 2005 à 19:28 · 2 participants · 1 038 affichages
Nous partons pour le Gran Santa Lucia 2 semaines le 4 février 2005. Je voudrais savoir vos appréciations de cette hotel, nous aimons faire de l'apnée, j'ai payé $1729. chaque pour le forfait je ne sais pas si j'ai payé un bon prix.
Shandy · 14 janvier 2005 à 5:13 · 2 participants · 1 124 affichages
Mon copain et moi partons pour le club amigo carisol à santiago de cuba le 17 janvier. dans la description de nolitour, il y est indiqué 2 piscines, 2 restos à la carte... on y montre une photo d'une superbe piscine. Cependant, puisque le Los corales...
A y est c'est fini, je suis reviendu du Riu Mélao depuis hier soir après une semaine. Voici donc mes impressions. Avant tout, voyage reservé via téléphone et internet en passant par NF. Pas de blème particulier. Le départ sur vol Corsair était prévu le...
Oiseaux · 14 janvier 2005 à 11:28 · 3 participants · 1 634 affichages
Je dois me rendre à playa del carmen en avril prochain, mais je ne sais toujours pas quel hotel choisir. Lequel du riu tequila ou du riu playacar est le mieux? Le riu tequila ne ressemble t il pas trop à une usine à touristes? Quels sont les inconvénients...
Annick1975 · 11 janvier 2005 à 0:07 · 5 participants · 1 799 affichages
Je reviens tout juste du Grand Playa Turquesa en compagnie de ma petite famille. Effectivement il y avait un probleme avec l'eau.. Cependant rien pour nous empecher de passer de super belle vacance.. L'eau était disponible dans nos chambre le matien et...
Je pense partir a VARADERO en mars prochain. Quelqu'un peut-il me donner les tendances climatiques et surtout les températures à cette période. J'ai choisi le lookéa PLAYA GRANDE! cet hôtel est-il bien? Merci d'avance pour toutes les infos en votre possession...
Dpapineau · 29 décembre 2004 à 6:00 · 4 participants · 1 974 affichages
Plusieurs membres ont déja été au Villa Cojimar. J'aimerai savoir si le courant est du 220 Volt. J, y serai du 9 au 23 janvier prochain. Merci à l'avance
Je m'envais à varadero pour la premiere fois durant la semaine de relache. J'aimerais avoir des informations sur l'hotel l'Iberostar Bella costa: plage, nourriture, hotel, (animation de jour et de soir), activité à faire à varadero. J'aimerais savoir...
Je recherche des infos sur ces hotels et surtout sur la plage, la propreté et l'animation ainsi que la langue principale utilisée car je suis allé au Golden Beach de Monastir il y a 2 ans et l'hôtel était infesté d'allemand et les animations étaient en...