Wawa · 30 novembre 2004 à 15:31 · 4 participants · 1 783 affichages
Il est recommandé de laisser des pourboires régulièrement aux bars ou dans les chambres (Cuba)? On laisse le pourboire dans les chambres à notre départ ou à chaque jour? Merci de votre aide
Au secours, nous avons l`intention d`aller à cayo largo en janvier la semaine du 15. j`aimerais que quelqu`un me renseigne sur la température? les meilleur hotel? l`animation? la bouffe? pour la plage se croit ne pas être décu, j èspere avoir des réponse...
J'ai à choisir entre Holguin et Varadero pour un voyage dans quelques semaines. Comme je voyage avec quelqu'un qui est très difficile en matière de nourriture (ça se limite pas mal à boeuf, pizza, hot dog, hamburger), est-ce qu'il y en aurait parmi vous...
Mfhamelin · 7 décembre 2004 à 3:46 · 3 participants · 1 265 affichages
Je viens de lire des commentaires dans un autre site concernant le playa coco et je me questionne un peu. Ils parlent du fait qu'il y aurait énormément de moustiques; pour ceux qui y sont allés en octobre et novembre, est-ce que vous trouvez que c'est...
Ma conjointe et moi aimerions savoir si décembre (17 au 24) est une date où les températures sont agréables à cet endroit? Quel degrés environ? Les commentaires sur la plage seraient appréciés puisque Reggie est un "amant" de la plage... il aime allonger...
Pascal77 · 6 décembre 2004 à 15:58 · 4 participants · 2 122 affichages
Snif, snif... je suis de retour après 1 semaine au Mélia Tropical de PUNTA CANA... à mon tour de raconter... voyage avec N.F. sur CORSAIR du moins on pensait... arrivée le 27/11 à l'aéroport 2h avant l'embarquement (billet en grand large) là on...
Heleneauble · 9 décembre 2004 à 8:50 · 2 participants · 1 546 affichages
Nous partons dans cet hôtel pour les vacances de février avec notre fille de 11 ans... Pouvez-vous me donner des infos (y a t'il beaucoup de français? peux-ton visiter des sites sympas qui ne sont pas trop loin etc...) MERCI BEAUCOUP POUR VOS CONSEILS...
Nous voulons partir au mois de mai à Cayo Guillermo et nous n'avons pas encore décidé à quelle hotel aller... si vous pourriez nous aider en nous conseillant la meilleure ca serait apprécié. De plus, nous voulons absolument aller se baigner avec les dauphins...
Sccd · 7 décembre 2004 à 18:56 · 2 participants · 1 547 affichages
Je suis à la recherche du plan du sol rio de luna y mares à Holguin. Si quelqu'un peu me l'envoyer, ce serait apprécié. (Ou indiquer moi ou je peux le trouver) Merci.
Gueds · 5 décembre 2004 à 5:54 · 3 participants · 2 606 affichages
Je pars pour la Romana au coral canoa pour le mois de janvier 2005 et je me demandais si certains d'entre vous ont faite des activités dans ce coin...ou avez des suggestions... Merci a tous les fernands et francoise du forum...
Est-ce que quelqu'un revient du viva dominicus beach????? Je pars le 22/06 et j'aimerais connaitre vos impressions par rapport à cet hotel? Est-ce chouette??? L'année passée je suis allée à l'Hacienda dominicus donc je connais très bien Bayahibe à part...
Claudie33 · 29 novembre 2004 à 21:52 · 2 participants · 1 696 affichages
Je désire partir en janvier en république dominicaine avec OPODOest ce que quelqu'un a déjjà fait cette expérience et peut me dire si tout s'est bien passé Par avance merci
Nous sommes rentrés il y a deux jours de PUNTA CANA et nous étions partis 9 jours. En réalité il s'agissait de 7 jours sur place et en fait c'est un peu trop court deux jours de plus auraient été les bienvenus. Mais bon... tout a une fin!!! mais nous...
Niels · 8 décembre 2004 à 14:09 · 2 participants · 1 149 affichages
Je part 15 jours à partir du 23 12 2004 rep dom Las terennas. à l'hotel punta bonita à t'il progressé en qualité: restauration, chambres, animations depuis novembre 2004. Pour ceux qui viennent de rentrer récémment, merci de me faire part de vos remarques...
Didmi · 7 décembre 2004 à 10:20 · 3 participants · 1 940 affichages
Qui connait le barcelo Maya ou le Palladium Kantenah, ambiance? plage? animation? Y a t'il des animateurs parlant un peu le français au mini club. Merci d'avance pour tout renseignement
J'aimerais avoir des suggestions pour les criteres suivants: Destination: La Romana ou Bayahibe ou Saona je voudrais un endroit tranquille, un hotel avec moins de 400 chambres serait mieux je crois et pas trop d'enfant et pas plein de monde comme a Punta...
Natacha68 · 7 décembre 2004 à 9:50 · 2 participants · 1 104 affichages
Dans 1 mois je pars pour cuba et j'aurai bien aimée avoir un peu plus de renseignements sur le tryp peninsula car il y en a qui dise qu'il y a un hotel en construction juste à côté et que ça géne! Je voudrais juste savoir si cette hôtel est positif ou...
Pour un départ le 15 janvier 2005, il n'y a pus beaucoup de places disponibles dans les hotels.. J'ai du choisir l'hotel RIU YUCATAN. Pouvez vous me donner des renseignements sur cet hotel?? Merçi d'avance
Vero3 · 6 décembre 2004 à 17:34 · 4 participants · 1 456 affichages
Aux habitués de Cuba, pour ce qui est du pourboire à laisser à la femme de chambre, est-ce que vous alternez un jour un cadeau, un jour un pesos convertible.. ou si vous faites un paquet cadeau et ajoutez un pesos convertible dans le paquet... J'ai acheté...
J'ai eu une belle surprise ce soir, enfin le couple d'ami que je vous disais qui partais, ben mon chum m'a acheter la meme chose pour noel, on part 2 semaine pour le Playa Naco fin janvier, l'année derniere je suis aller a punta cana, au caribe club princess...
Mirage · 4 octobre 2004 à 18:14 · 4 participants · 5 085 affichages
Est-ce que quelqu'un est déja aller à l'hotel les Cannoniers? Quels sont les TO qui le propose en tout inclus? Comment avez vous trouvé l'hotel? Auriez vous en un autre à me proposer? Est-ce qu'on propose beaucoups d'excursions et sont telles chères...
Qui venez m'aider, je compte retourner en République Dominicaine fin janvier Je suis déja allé au Bavaro Palace il y a 1 an et j'ai trouvé la plage et l'hotel vraiment excellent. La nourriture était très bonne, grill sur la plage avec langouste à volonté...
Stéphane82 · 19 juillet 2004 à 19:47 · 6 participants · 2 811 affichages
On desire partir du 11 au 20 Novembre 2004 en sejour tout-inclus au mexique a l'hotel PALLADIUM KANTENAH RESSORT avec la compagnie MARSANS. Qu'en pensez-vous (qualité de l'hotel, de la plage, des activités ainsi que des excursions) tous vos conseils seront...
Kaysersoze · 18 octobre 2004 à 21:06 · 15 participants · 4 457 affichages
J'hésite entre le "viva Wyndham Dominicus palace sup" et "le sunscape casa del mar" Lequel me conseillez-vous? Sur l'ensemble, hotel + plage!!!! Merci par avance pour vos réponses car je dois réserver au plus vite car les places commencent à devenir très...
Voudrais des infos sur l'hotel la palmeraie: les chambres sont elles jolies et confortables, est il bien situé, est ce que la nourriture est bonne??? MERCI