Scoobydoo · 1 décembre 2004 à 22:07 · 5 participants · 2 775 affichages
Tous grand voyageur...Mon message s'adresse aux chanceux qui quitteront bientôt la neige et le froid pour aller se dorloter sous le soleil chaud de Cuba et plus précisement au Grand Playa Turquesa à Holguin...Comme cet hôtel était fermé afin...
Edith25 · 19 décembre 2004 à 21:23 · 4 participants · 11 250 affichages
Tous! Moi et un copine partons pour Varadero le 1er janvier. Nous ne sommes jamais allées dans le sud (en fait, je suis allée à Walt Disney cet été, mais c'est pas la même chose) et j'aimerais bien avoir des conseils de pros comme vous! Je ne sais pas...
Mermoz59 · 11 novembre 2004 à 12:01 · 3 participants · 37 177 affichages
Nous pensons partir en Egypte en février 2005 via Bruxelles et Thomas Cook. Nous ne faisons pas de croisière mais pensons passer une semaine soit à Hurghada ou Charm El Cheik ou autre... Est-il possible de se baigner en mer en février, ou ce n'est pas...
HoneyD · 20 décembre 2004 à 17:56 · 2 participants · 1 362 affichages
Pourquoi est-ce que c'est aussi peu cher à Santa Lucia?? Ça semble être de beaux hôtels et qqn qui est allé en mars 2004 m'a dit que la plage et la mer sont superbes. Alors comment ça se fait que les prix soient aussi bas?
Paco329 · 19 décembre 2004 à 11:06 · 5 participants · 3 253 affichages
Voici un bref résumé du sejour au sunscape the beach punta cana. tout d abord e que je vais dire va juste résumé les faits qui se sont produits pour nous peut etre que d autre personne n ont pas eu les meme probleme. voyage de noce avec thomas cook a...
Paco329 · 18 décembre 2004 à 9:26 · 3 participants · 1 211 affichages
Retour du susunscape il est toujours en construction.malgre les dire de notre agence des problemes sont survenues pas d eau chaude pas d eau froide pas delectricite le gros bronx je vous en dirait plus plus tard mai si vous hesiter entre 2 hotel n allait...
Manue1307 · 18 décembre 2004 à 20:14 · 4 participants · 2 503 affichages
Je cherche un voyage en rep dominicaine, j'étais prete à partir car j'avais une offre de 150 euros sur mon voyage, mais en consultant ce site, j'apprends que ce voyage c'est que de l'arnaque!quelqu'un est il parti avec un petit budget?le voyage était...
J'AIMERAIS PARTIR EN JANVIER A LA REP DOMINICAINE. J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR 3 HOTELS:ALISIOS BAVARO, PLAYA REAL ET SANTANA BEACH. ILS SE TROUVENT ENTRE PUNTA CANA ET SAINT DOMINGUE. EST CE FACILE PAR NOS PROPRES MOYENS D'ALLER A LA PRESQU'ILE...
Nous comptons séjourner en RD fin Janvier ou fin Février 2005 et ce sera pour moi mon premier voyage (à presque 30 ans il n'est jamais trop tard) Puisque je suis en quelque sorte chargée de préparer ce voyage, depuis bientôt 15 jours je lis beaucoup sur...
OPB · 29 novembre 2004 à 12:08 · 7 participants · 1 544 affichages
Je pars au CORAL CANOA le 27 Décembre, quelqu'un pourrait il me dire quels sont les numéros de bâtiment à éviter. J'ai lu a plusieurs reprises que les bats 8 et 12 étaient à éviter à cause de bruit. J'ai demandé à être dans le bat 6 qu'en pensez vous...
J'aimerais savoir s'y il y a des gens qui connaisse le CLUB GRAND PARADISE Punta Cana qui est sur le mème site (nouvelle section)que le GRAND PARADISE Punta Cana. On me conseil cette endroit (agent) mais ne trouve aucune information de gens qui y on été...
Partons au casa del mar le 22/01/05 est ce que quelqu'un peut nous donner quelques renseignements sur l'hotel et les excursions a faire sur place. merci par avance
Marilou · 13 décembre 2004 à 15:13 · 3 participants · 1 455 affichages
La semaine dernière le Grand Playa Turquesa recevait ses premiers clients pour cette saison. Il y certainement des personnes qui sont revenus ce week-end de là-bas. S.v.p. donnez-nous des nouvelles de la plage, des infrastructures, de l'alimentation...
Lavignolle · 1 décembre 2004 à 15:59 · 7 participants · 2 122 affichages
Je recherche le meilleur rapport qualité prix pour des formules tout compris vols au départ de nantes + hotel séjour en République dominicaine pour voyager avec un bébé de 2 ans. Les recherches donnent: hotel ocean bavaro à Punta cana hotel iberostar...
Je vais au barcelo solymar (varadero) pour passer une semaine a partir du 21 decembre. C'est ma deuxieme expérience a cuba, j'aimerais savoir si vous connaissez de bons endroits pour danser salsa, merengue etc.. j'ai bien aimé le mambo club, mais j'aimerais...
j'aimerais savoir si 2 filles célibataires vont faire un beau voyage au playa naco en république.est ce un hôtel pour les familles et les personnes agées ou ont a de la chance de rencontrer du monde seule aussi?? merci
Servanecyril · 2 décembre 2004 à 15:43 · 2 participants · 2 970 affichages
Je viens juste de déouvrir ce site et je pars aux maldives lundi 6 décembre. Nous partons en voyage de noce au rannalhi, avez vous des renseignementssur cet hotel, quelqu'un y a t'il déja passer des vacances? Merci pour vos réponses (qui seront rapides...
Je me prépare à réserver au El senador cayo coco pour fin janvier...qui pourrais me donner des infos, car les réponses de certaines connaissances sont tres différentes...trop grand, mange mal, pas d'activités par contre il doit avoir pas mal d'action...
Est-ce qu'il y a des gens, parmi vous, qui ont déjà été à cet endroit?? Si oui...comment est la plage (très longue à marcher)? Y-a-t-il de 'grandes chambres', et bons choix de restos?? Le recommandez-vous pour une famille (vacance d'été?) Merci
Mikette · 7 octobre 2004 à 3:57 · 6 participants · 2 289 affichages
Nous prévoyons aller Nuevo Vallarta au Royal decameron Complex du 20 fév au 6mars 2005 quelqu'un y est aller??? j'aimerais avoir des commentaires merci et bonne soirée
Je voulais savoir si quelqu'un connassait un tour opérateur qui proposait des séjours à acapulco, et si qq1 avait déjé fait cette destination en janvier. Merci pour votre aide.
Einsteinbabe · 14 décembre 2004 à 2:28 · 3 participants · 1 217 affichages
Nous sommes 4 filles de 19 ans qui partons le 6 janvier pour Holguin pendant une semaine. Nous séjournerons au Grand Playa Turquesa. Nous avons entendu dire que Holguin est un lieu pour les amoureux de la nature mais nous voudrions savoir s'il y a quand...
Comme promis et avec un peu de retard, voici mon compte rendu de mon sejour au Punta Bonita a Las terenas du 17.11 au 25.11. tt d abord, depart de Paris Orly 14h par Corsair avec 2h de retard a l embarquement ms rattrapées par la suite; vol sans pb avec...
Selon ce que j'ai su, le Tryp Cayo Coco, qui était autrefois plus grand, est maintenant divisé en 2: Tryp / Blau Colonial. Je regardais une carte de l'ancien site, et j'espère pouvoir trouver réponse àmes questions: Peut-on accéder aux restaurants des...