Silvie4 · 13 décembre 2004 à 2:00 · 10 participants · 2 997 affichages
Si vous désirez des nouvelles fraîches du Caribe Club Princess, je viens de revenir de là-bas. Donc, si vous avez besoin d'infos, il me fera plaisir de vous répondre. En passant, c'était super!!!!
Je vais aller du 16/02 au 23/02/2005 en république dominicaine et notamment à SOSUA: hôtel Casa Marina Reef par le tour opérator Belge Sunjets. Ce voyage aura lieu avec mon époux et nos deux enfants. J'aimerais savoir au niveau de l'hôtel s'il est confortable...
Marie37 · 9 décembre 2004 à 5:20 · 2 participants · 2 144 affichages
Je serais a margarita le 20 janvier 2005 au costa caribe je voudrais savoir est-ce que la plage qui est a cette hotel est la plage caribe. je me demandais si vous etes au courant dans le forfait tout inclus est-ce que le vin est inclus au repas autres...
Nessie2 · 24 décembre 2004 à 15:12 · 2 participants · 1 264 affichages
Je viens de parcourir le forum et c'est à qui mieux mieux, normal chacun défend l'endroit où il est allé Difficile de savoir parmi tous ces lieux lequel semble être le meilleur rapport qualité prix exposition ect... Est-il préférable de se rendre dans...
Richel · 22 décembre 2004 à 3:42 · 4 participants · 1 769 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît l'adresse e-mail de cet hôtel, car je pars le 31 décembre et j'aimerais faire une demande de chambre... Merci à l'avance, Richel
Je sais qu`il y a epedimie en RD, alors je voulais aller au MEXIQUE soit a Cancun ou RIVIERA Maya. Je ne suis jamais aller la bas car je suis adepte de la RD et cuba. Pouvez m`aider a choisir un hotel 4* vers ces 2 destinations pour la fin janvier MERCI...
Carole599 · 22 décembre 2004 à 11:10 · 6 participants · 6 899 affichages
Jer pars en RD le 21 janvier prochain, on me dit qu'il faut faire attention car c'est dangereux de sortir 2 femmes seules (ma fille a 20 ans) est ce vrai????
PatGod · 20 novembre 2004 à 16:41 · 3 participants · 2 560 affichages
Je pars pour Santa Lucia jeudi le 25 novembre. J'aimerais savoir comment est l'Hôtel Brisas Santa Lucia. La propreté, l'animation, la disco, la nourriture, les excursions offertes, le personnel, la clientèle... Et j'aimerais avoir des éclaircissements...
Jai entendu dire que a Cayo Coco il y avait des discotheques (ex: la Salsatheque) et que c'etait vraiment le funn... J'aimerais savoir si le potin que j'ai entendu est vraie.. et si on s'y amuse vraiment. Ou si vous avez d'autre endroits ou sortir...
JF77 · 15 octobre 2004 à 1:02 · 9 participants · 2 854 affichages
Je men vais au coralia playa de oro a Varadero du 8 novembre au 22, je voulais savori si d, autres gens parmis vous par hasard allais a cette endroit durant ce temp!
Je suis revenu de Holguin du club Atlantico Amigo. Bel hotel sans plus. Les propriétaires laissent le site a l'abandon, dommage. Nous étions logés dans la section bungalow, c'était bien. Nous avions notre propre piscine mais trop tranquille nous allions...
Rick42 · 24 novembre 2004 à 2:35 · 7 participants · 3 567 affichages
Je reviens du Sirenis Cocotal / Tropical... un séjour de 2 semaines. J'étais dans la section Cocotal (grande chambre très confortable). Vue imprenable sur la mer (Bloc K, à l'étage). Voici mon appréciation: Les transports: Par Skyservice de l'aéroport...
Bridglaf · 8 septembre 2004 à 3:04 · 3 participants · 4 187 affichages
Je suis une nouvelle venue dans votre site, je prévoie aller en Martinique au mois de mars 2005. Mon choix c'est arretée sur le Domaine de Belfont à st-Anne, ou l'hotel Corail à St-Luce, lequel est le mieux? J'aimerais aussi avoir des suggestions sur...
Kaysersoze · 22 décembre 2004 à 13:51 · 5 participants · 1 417 affichages
Je suis de retour du viva dominicus palace après 10 jours, 1 seule journée de pluie, le soleil était présent!!! Donc si vous voulez des infos no prb, je peux vous répondre!!! Je vous dire une chose, c génial, c'est dur dr rentrer!!!! A+
Xavier13 · 21 décembre 2004 à 21:37 · 4 participants · 1 252 affichages
Nous partons en Février à Bayahibe ns sommes un couple avec 2 enfants adolescents, on hésite entre le coral canoe et le casa del mer, qui peut me conseiller sur le choix Merci beaucou
Je viens lire régulièrement les messages sur ce forum. Je pars avec une amie à la mi janvier pour la RD, précisément puerto plata. On loge au super club breezes... Est-ce qu'il y a des gens qui ont déjà séjourné dans cet hotel??? J'ai fait une recherche...
Magcats · 22 décembre 2004 à 10:53 · 2 participants · 919 affichages
Et oui je remet ça cette année..je re pars le 10 janvier pour Bayahibe au viva Dominicus Beach cette fois...pour faire un petit plus la fète...du 10 janvier au 26...15 jours!! j'aimerai avoir des nouvelles fraiches de l'hotel et quelques photos du beach...
Personne ne connait cayo largo sur ce site, j`ai vu des photos et ca l`air vraiment parfait mais j`aimerais en savoir plus quelqu`un peut t-il me renseigner le meilleur hotel la plus belle plage les restaurants des détails s.v.p. merci
Est ce que quelqu'un connait l'hotel eldorador caribe club de punta cana du TO jet tours? j'envisage d'y aller si vous avez des infos je vous remercie d'avance oxalate
J'arrive à l'Océan Bavaro le samedi 25 au soir et repars une semaine après, j'aimerais faire l'excursion Saona avec RH Tours mais c'est uniquement le vendredi ou le lendemain de notre arrivée. J'aurais aimé coupé la semaine avec cette excursion. Savez...
J'aimerais bien que quelqu'un me donne un peu d'information sur San Andres. J'ai lu pas mal de choses sur cette île, des belles et des moins belles. C'est assez difficile de se faire une idée. Moi ce que j'aime, c'est prendre des belles marches, me baigner...
Départ pour BAYAHIBE est à j-6, je suis donc en train de réfléchir à ce que je vais pouvoir mettre dans mes valises Qui revient de BAYAHIBE? quel temps fait il? comment sont les soirées fraiches ou pas... Merci d'avance pour toutes vos réponses
Nouveau sur ce forum. J'aimerais obtenir des infos sur le Barcelo Villas Bavaro. Après des heures de lecture sur le forum, on y retrouve plusieurs infos sur le Barcelo Beach et Palace mais rien sur le Villas qui se trouve pourtant sur le même complexe...
Je souhaite partir le 6/02/2005 au Lupita playa del carmen en formule "all inclusive". Cet hotel est il un bon plan? Que vaut cette formule? Je voudrais aussi savoir quelle sont les excursions à faire absolument? Quel budjet prévoir? je pars avec mon...