Je vais a playa del carma au mois de juin, le temps est il si mauvais? les plages vont elles me decevoir?D'apres ce que vs dites ce sera une deception. Vais je etre decue?
Pyxelle · 12 août 2004 à 13:33 · 5 participants · 1 704 affichages
C'est encore moi... qui n'est pas décidé à 100% On avait choisit l'iberostar paraiso lindo et nous avons discuté avec des amis qui nous conseillent l'iberostar paraiso beach pour la différence de prix... Ils disent qu'il ni a pas grand différence entre...
Pénéloppe · 20 novembre 2004 à 22:24 · 5 participants · 1 531 affichages
Est-ce que quelqu'un connait ce resto? Il semble qu'on y sert seulement des fruits de mer? Est-ce que c'est accessible a pied du Bahia Principe? Combien coute un repas? et d'autre détails s.v.p. Pénéloppe
Nous partons lundi pour le viva dominicus beach et je voudrais savoir quel est le moyen le plus facile pour aller à bayahibe, savoir si il est risqué d'y aller seuls et tout autres reponses à des questions que j'ai pas eu le temps de me poser... merci...
Bins · 13 novembre 2004 à 8:33 · 2 participants · 1 380 affichages
Je m'interroge à savoir si je suis la seule à partir ces temps ci au NATURA PARK RESSORT HOTEL!!! Je sais qu'il a été fermé plus d'un mois suite au passage des cyclones mais à présent tout devrait se passer à merveille. En lisant les différents témoignages...
Je cherche de l'aide sur 2 hôtel sur BAYAHIBE (hôtel le CASA DEL MAR et canoa coral by hilton).je veux toute vos imprésion sur c'est 2 hôtel. comment sont les chambres, la plage, les réstos, la situation etc... pour la température en juillet ou août de...
Nous irons a Holguin Villa Covarrubias en déc. Est-ce que ququ'un peut me donner des commentaires? je ne suis jamais allé a Cuba en déc.? température? Merci a l'avance LRL
Je voudrais des informations concernant le Melia Cayo Guillermo. Je parts pour cette destination en décembre. Au sujet des algues, est-ce qu'il y en a beaucoup. Plusieurs ont mentionnés que plus loin dans le mer, il y en a, mais à quel point? Est-ce que...
Je suis un nouveau sur le site et je voulais seulement vous dire que c un plaisir de vous lire et aussi j aurais besoin d`info sur les choses à voir/à faire absolument au alentour de Cayo Guillermo, Coco on va etre au Sol Club Cayo Guillermo fin février...
Je cherche de l'information sur les guichets automatiques à Punta Cana. Y a -t-il un guichet service plus genre intérac (Caisse Populaire)? Nous allons en R.D. Punta Cana pour 2 sem. fin février. Nous hésitons après avoir lu les commentaires ici entre...
Je vous avais promis un petit commentaire lors de mon retour et bien le voila nous sommes rentrés dimanche du barcelo bavaro palace et je dois dire que nous avons passés de tres bonnes vacances!! le temps un peu nuageux mais beaucoup de vent mais pas...
Je suis à la recherche de commentaires récents concernant le tryp cayo coco. Est-ce qu'il y a des gens qui y sont allé dernierement? Avez-vous apprécié? Merci.
Une de mes copines reviens du Daiquiri Cayo Guillermo. Elle est revenue hier le 2 décembre d'un séjour de 2 semaines. Aucune goutte de pluie durant ses 2 semaines 27 degrés et +, Belle Plage, eau peu profonde pas d'algues. Bouffe meilleurs au buffet qu'aux...
Angeresse · 3 décembre 2004 à 0:29 · 3 participants · 1 728 affichages
J'aimerais avoir vos impressions sur le playa naco de puerto plata, un 3.5, pour des amis qui veulent partir 2 semaines en couple, pour leur premier voyage! Merci
ça y est nous sommes sur le point de partir à Bayahibe à l'hôtel casa del mar!! nous décollons samedi 4/12. Si vous avez des infos de dernières minutes!!! n'hésitez pas à me le faire savoir!! dès mon retour, je vous communiquerai mon avis sur ces 15 jours...
Manonparadis · 22 septembre 2004 à 23:34 · 7 participants · 2 591 affichages
Part le 25 fevrier 2005 avec mon mari et mes 2 ados 14 et 15 ans.information sur club ados, restaurant.chambre.p... activitee, location de scouter, temperature, et moi je peux vous donner de linformation sur palladium a punta cana si vous avez besoin...
Marie51 · 6 novembre 2004 à 15:47 · 3 participants · 1 542 affichages
C'est pour savoir les quel d'entre vous sont deja allé a l'hotel Playa Naco dans le compexe "Dorado..." a Puerto Plata ou comptent y allé? Si vous cherchez un bon hotel celui ci est génial ebn moi personnelement, il était super... j'y étais du 27 octobre...
Nous sommes 2 amies a partir dans cet hotel le 29/11, malgre toutes les bonnes critiques deja lues sur le site, nous aimerions savoir s'il y a moyen de faire la fete dans cet hotel ou aux allentours. Je trouve quand meme dommage que parmis tous ces hotels...
Je desire aqller a CAYO LARGO la premiere semaine de avril et je me demande laquelle des hotels est la meilleures?? j`attend de vos nouvelles mes amis (es).. MERCI
Tous!! J'ai peut être mal regardé mais je n'ai vu aucun commentaires sur le Grand Palladium de Punta Cana. Est-ce que quelqu'un le connait? Nous aimerions y aller au mois de février ou mars pour 2 semaines. Nous sommes déjà allé à l'ancien LTI Sol de...
Je regarde pour partir à cet hotel le 1er janvier. La jamaique m'attire beaucoup, mais j'aimerais avoir plus de commentaires sur cet hotel. merci beaucoup!
Je pars le 27 mars pour deux semaines au Coral Sirenas à Varadero. J'ai réservé dans la section Sirenas avec vue sur la mer. D'après certaines brochures on mentionne que le courant électrique dans cette section est de 110v. Est-ce que quelqun peut me...
Fleurss · 6 octobre 2004 à 12:08 · 4 participants · 1 322 affichages
Partons à Bayahibe la deuxième semaine de décembre et ce, pour 15 jrs. Que pensez cuos e l'hotel casa del mar??? ns hésitons encore avec Punta cana et le grand flamenco...site différent mais peut être y a t il plus "d'authenticité" à bayahibe qu'à punta...
Nous partons le 14 janvier à Punta Cana au Grand Paradise, que ceux qui étaient déjà dans cet hôtel nous fasses part de leur commentaires (bons ou mauvais!!!) Merci d'avance!
Je pars en fevrier en rep dom et dans mon circuit 5 hotels sont prévus qui les connait? santana beach, villa bavaro, dorado club, la tambora, et le mercure a st domingue, quelles sont les excursions les plus interressantes à faire à partir de ces hotels...
La je sais plus quoi faire... Océan Bavaro, me tente pour la grandeur de tout est ce qu'il y a des palmiers sur la plage a cette hauteur, et les vague sont t'elle pareille que mes 2 autres choix... me semble que le Grand Palladium bavaro offre plus que...
Nous partons pour la république, le 27 février (semaine de relâhce)avec nos 2 filles 12 et 14 ans a Punta Cana, Maintenant je doit réserver demain et je suis encore indécise entre le Tropical Princess, et le Paladium Bavaro... avez vous une opinions sur...