Chantasimon · 29 septembre 2004 à 18:29 · 3 participants · 2 323 affichages
Je pars pour Isla Margarita en janvier 2005; deuxième voyage à vie. Que pensez-vous du LTI Costa Caribee... la plage est comment... Y-a-il d'autres hotels plus intéressants selon vous? Merci milles fois à vous.
Je suis nouvelles sur ce forum et j'aurais une question à vous poser. Je compte partir en amoureux à Cuba début mai 2005 à l'hotel tryp cayo coco et j'aurais voulu des renseignements récents sur cet hotel. Est il possible de faire des excursions à partir...
Lequel de ces 2 hôtels possède la plus 'grosse et grande piscine' (car aurons avec nous ado), très important pour lui...Iberostar Daiquiri ou le Melia??? MERCI!!
Pour ceux qui sont allés dans ces 2 hôtels, merci de me renseigner. Le yucatan beach est situé à Puerto Aventura et le bahia principe tulum est à Tulum. Merci et à très bientôt.
Emmy · 23 septembre 2004 à 14:42 · 13 participants · 4 454 affichages
Je pars pour le Playa Pesquero le 1 octobre, et j'aimerais remercier toutes les personnes qui mon donner des renseigements et des photos sur cette hotel, c'est une foule de donnés qui me seront utile tout au long de mon voyage, ce site est merveilleux...
Y aurait-il parmi vs une gentille personne qui pourrait me renseigner sur cet hotel. Hotel, plage, accueuil, bouffe, activités et tout autre renseignement utile. Merci
Wawa · 15 décembre 2004 à 14:03 · 2 participants · 1 599 affichages
Ma question est la suivante. Je pars pour le Grand Playa Turquesa le 28 décembre prochain. J'ai lu partout que la devise est le Peso convertible et que l'on peut en avoir seulement à Cuba. Je sais que je peux changer mon argent à l'aéroport, à l'hotel...
Un couple d'amis ami qui n'est pas 'branché sur internet' me demande lequel des hôtels est le plus conseillé à CAYO LARGO: 4* et +, très bons choix de restos (bonne bouffe ;-)) grande piscine, et grande plage pour marcher très très longtemps...Ils ont...
Nous sommes a notre premier voyage, nous voulons allé a cuba, je ne sais pas si un jour nous pourrons y retourner mais je sais que je ne veux pas manquer mon voyage et pour cela j, ai besoin de vous. Y a t-il du monde qui peut me conseiller, nous sommes...
Malgré tout ce que j'avais lu sur le Punta Bonita, j'y ai reservé la semaine du 01 au 08/12. Voici en détail le résumé de ce séjour réservation dernière minute sur voyanet.com pour 2 pers (440 euro/pers): impeccable * ********************... 1er jour****************...
Le guide Marocain qui organise notre trek dans le désert en novembre nous propose l'Hôtel Foucauld à Marrakech la nuit avant le départ et la nuit de retour. Nous comptons prolonger le séjour à Marrakech et nous nous demandons si nous devrions réserver...
Devils8 · 14 décembre 2004 à 0:36 · 2 participants · 1 173 affichages
Mon premier voyage dans le sud! Enfin! J'aimerais avoir quelques infos sur le Bahia Principe à Punta Cana. J'ai réservé en club hacienda et je me demande ce que ça veux dire! Je sais qu'il y a le golden et le hacienda mais quelle est la différence? Merci...
J'espère que quelqu'un pourra me repondre car je n'ai pas beaucoup d'historique sur l'hôtel! 3° séjour en République Dominicaine JUAN DOLIO - BOCCA CHICA et cette année nous avons choisi le nord de l'ile. Avons-nous bien fait. Nous avons hésité en cet...
Nathalie53 · 13 décembre 2004 à 22:17 · 2 participants · 1 316 affichages
Pour les peso est-ce que ses mieux de s'en faire changer ici avant de partir, ou t'attendre labas. est-ce qu'ont prend les pesos egale 1$ peso pour 1$americain ou les autres, je m'y connait pas pentoute le dedans. merci nathalie
Nathalie53 · 13 décembre 2004 à 22:12 · 2 participants · 5 641 affichages
Nous ont va a playa pesquero le 1 avril 2005 et j'aimerai savoir si a ce temps la ses la haute ou basse saison ses la premiere fois qu'ont voyage merci nathalie
Jj59 · 16 octobre 2004 à 11:27 · 2 participants · 6 069 affichages
J'envisage pour l'an prochain de partir à la jamaïque. Qui peut m'informer sur le Riu Tropical Bay ou le ClubHotel Riu Negril qui a ouvert cette année. Remerciements
France95 · 7 décembre 2004 à 16:17 · 5 participants · 2 337 affichages
Ma famille et moi seront au grand playa turquesa à Holguin du 23 décembre au 6 janvier. C'est notre premier voyage dans les antilles et ma fille de 16 ans veut savoir s'il y aura beaucoup de jeunes de son âge. Nous avons aussi un garçon de 14 ans et une...
Je fais partis d'un groupe de 6 jeunes adultes (entre 20 et 25 ans) qui se prélasseront sur la plages du Tryp Cayo Coco du 6 au 13 janvier 2005. Comme il s'agit de mon premier voyage tout inclut et aussi de mon premier voyage à Cuba, je me posais la question...
Sebkrys · 13 décembre 2004 à 13:24 · 2 participants · 3 016 affichages
J'envisage de partir au mois de janvier en R.D à l'hôtel Camino del sol pour 14 nuits et 16 jours. Pouvez-vous me fournir des infos sur cet hôtel si vous en revenez? Merci
J'ai entendu tellement d'avis contradictoires sur cet hôtel que je ne sais pas trop quoi en penser. Un coup c'est Cafardland, un autre c'est le jardin d'Eden. Si quelqu'un en revient récemment j'aimerais bien avoir son opinon, car le traitement varie...
J'aimerais, si possible, avoir des informations au sujet du Club amigo Guardalavaca. Je devrais partir pour cet hotel le 23 avril avec 3 autres couples d'amis et j'aimerais connaître vos commenttaires. C'est mon premier voyage... et je veux un hotel de...
Tous, Je viens de gagner un voyage, (je suis vraiment énervée!). Je pars le 20 janvier pour l'Aventura Spa Palace à Riviera Maya. Est-ce que vous connaissez ou en avez-vous entendu parlé? J'ai fait plusieurs recherches et je ne trouve nulle part dans...
Margarita · 27 octobre 2004 à 4:45 · 6 participants · 3 468 affichages
Nous sommes trois couples avec enfants de 10 a 13 ans, nous avons réservé au royal décameron du 19 déc au 2 janv 2004, j'ai quelques questions sur cette destination??? la température a cette date? noel et jour de l'an c'est comment la bas??? est ce que...
Boujour à tous Nous partons semaine prochaine a cuba a l'hoetl sol cayo guillermo Qui a des infos sur cet hote? sur la plage? la temperature en decmbre dans ce coin? Merci d'avance pour vos reponses
Peyto · 3 octobre 2004 à 16:29 · 10 participants · 4 101 affichages
Mon conjoint et moi pensons aller dans l'ile de San Andrès pour nos vacances hivernales. Lui, qui est un peu poule de luxe (hihihi) sera-t-il confortable dans un hotel 4 * Est ce que les plages sont aussi belles que sur les photos des revues? J' ai eu...
Cloclodess · 11 décembre 2004 à 19:43 · 2 participants · 1 119 affichages
Nous partons ce samedi (18 décembre) pour notre 2ième voyage en RP et à Punta Cana (L'an dernier 28 nov). Nous ne sommes pas vraiment inquiet de la Malaria - il suffit d'être prudent. Je ne crois pas pouvoir faire la visite de l'ile comme l'année dernière...