Je voudrais savoir quand nous arrivons a 4h00 am a Varadero si nous avons la chambre lors de notre arrivé ou seulement en fin de journée. Nous prévoyons aller au Barcelo Solymar. Merci
Cocofany · 22 février 2012 à 11:36 · 3 participants · 1 973 affichages
Mon ami et moi (27 et 29 ans) cherchons un hotel a proximité de playa del carmen pour un sejour fin avril. Nous aimons à la fois les très belles plages, les chambres d'un certain standing et aussi avec de l'animation au couleur du pays (danse, musique...
Roxane23 · 15 février 2012 à 20:50 · 2 participants · 892 affichages
Alors voilà mon "problème": Je souhaiterai partir en voyage seule, 1er voyage: soleil oblige mais j'hésite On m'a dis beaucoup de bien de Punta Cana et des offres "all inclusive" Je pense poser mes vacances en septembre, octobre, ou début novembre maximum...
Nous désirons partir a cayo largo en novembre prochain. Par contre, nous ne pratiquons pas le naturiste et nous voudrions pas ne voir que ca! je nai rien contre ca et je ne suis pas ici pour me faire juger mais jaimerais bien avoir un hotel quil y en...
Tarente · 22 mai 2011 à 0:00 · 4 participants · 1 747 affichages
Je doit partir une semaine autour du 20 juin 2011 - je suis seule et 52 ans. J'aime parler aux gens et danser - recherche hotel avec bcp ambiance/animation/... que ca bouge c'est la premiere fois seule alors quel hotel mexique / cuba/ republique j'ai...
Mfhamelin · 21 février 2012 à 3:05 · 2 participants · 1 422 affichages
Est-ce que quelqu'un a des commentaires sur cet hôtel ainsi que sur le salvador? Plage, nourriture, site, sécurité, excursions, etc. Toutes vos infos seront les bienvenues. Merci!!
J'ai réservé des vacances d'une semaine à l'iberostar laguna azul en avril. J'aurais souhaité savoir certaines peties choses: - les hôtes des tours opérateurs sont-ils souvent présents à l'hôtel pour réserver des excursions? - quelles sont les excursions...
Nous sommes des habitués de Cuba mais bizzarrement jamais passer par Varadero. J'essaie de voir quel hotel choisir...mais il en a tellement! j aimerais avoir vos coup de coeur! nous ne sommes pas tres 5 etoiles. mais recherchons quand meme un bon rapport...
J'aimerais vos commentaires sur le choix d'un hôtel 4 étoiles ou plus, pas un complexe de 500 chambres et plus, étant donné que mon mari est handicapé (doit se déplacer avec des béquilles canadiennes). Nous étions habitués au Gran Porto Real, dernier...
Nous sommes un jeune couple de 19-23 ans et nous désirons aller a varadero pour 1 semaine (mi-mars). Nous voulons un hotel de plus de 4 étoiles. Un hotel ou on peu etre sur le party mais aussi relaxan sur la plage. Un hotel propre, situer avec la plage...
Steph169 · 21 février 2012 à 21:49 · 2 participants · 936 affichages
On va au sunset princess le 10 avril mais on ne sait pas quel section platinium choisir entre le yukatan pres du lobby avec swim out ou section platinium pres de la plage avec tourbillon aidez-nous svp a savoir les pour et les contres il ne nous reste...
Didi63 · 10 octobre 2011 à 22:26 · 10 participants · 7 144 affichages
Je retourne à Cayo Santa Maria au mois d'avril 2012. Cette fois, je serai au Tropical Cayo Santa Maria All Suites Resort. Je suis déjà allé au Barcelo en avril 2009. Quelqu'un peut me dire si c'est le même hôtel?? Que signifie le Tropical et le Caribe??...
Nous sommes un jeune couple qui voyage pour la première fois avec nos enfants, 2 filles de 8 et 1 ans. Après plusieurs semaines de recherche, nous avons finalement réservé à l'hôtel carabela beach resort à Punta Cana. J'hésitais un peu, à ce qui a trait...
Belleamy · 3 janvier 2011 à 14:45 · 6 participants · 3 325 affichages
Je vais au grand Bahia Princip Jamaica le 11 janvier 2011 j'aimerais savoir combien je donne a la femme de chambre comme pourboire et pour tout les services que je recois? Le pantalon long est obigatoire pour les hommes meme au buffet le soir et le soulier...
Est ce qu il y a quelqu un qui revient de cet hotel, car nous sommes des habitues du barcelo beach csm, et nous voudrions reserver debut fevrier pour le memories azul, est ce que dans l ensemble c est mieux ou equivalent au barcelo, car cet hotel appartient...
Sunrise0 · 6 janvier 2012 à 23:32 · 3 participants · 1 447 affichages
Tout est dit dans le titre, Nous projetons de partir aux Maldives en voyage de noces en Mars 2012 et nous avons arrêté notre choix sur le Six Senses de l'atoll de Laamu. Nous recherchons des avis sur les meilleurs emplacements de chambres pour avoir le...
Rogerla · 13 janvier 2012 à 18:45 · 2 participants · 1 533 affichages
Je vais me rendre au Salvatore au mois de Mars au Royal Decameron. J'aimerais connaitre les excursions les plus exitantes ainsi que leur prix. Doit-on payer en argent américain? Quel sont les restaurants à la carte les mieux cotés? Y-a-t'il des renseignement...
Voici notre opinion différente toutefois. On a bien aimer sunwing c'est bien certain que ce n'est pas les sièges club d'air transat mais bon on devait y aller avec sunwing car c'était le transporteur de notre voyage. Nous au retour le premier bon repas...
59alex · 28 janvier 2012 à 16:21 · 4 participants · 1 697 affichages
Voila je reviens d'un voyage de la rep dom dans l'excellent hotel RIU NAIBOA, il y avait souvent une musique qui passai par un orchestre et le refrain c'etait quelque chose comme, LA COMPETERA, LA COMPETERA, une musique assez rytmé voila si quelqun peut...
Tous, Je quitte à la fin de mois de mars pour cet hotel avec un couple d'ami et nous voyageons avec Nolitours en formule Caméléon. J'ai lu dernièrement sur le site que des gens reviennent de cet endroit en janvier et n'ont pas vraiment apprécié côté nourriture...
Je pars vendredi à Cuba pour 2 semaines. Nous allons faire un circuit de 10 jours en dormant dans les "casa particular" et finirons par 3 jours à Cayo Coco dans un hôtel. Etant donné que nous auront beaucoup voyager nous n'aimerions pas être trop déçu...
Mon conjoint, moi et nos deux garçons de 5 et 3 ans aimerions aller une semaine dans un tout inclus à la Riviera Maya durant la première semaine de juillet. Toutefois, comme nous avons la chance d'avoir deux garçons qui ne dorment pas bien, nous souhaitons...
Nous partons pour KOH PHI PHI ISLAND VILLAGE au mois de mars et j'aimerais savoir un truc tout "bête", est ce que l'hôtel prête les serviettes de plage? cela prendra moins de place dans la valise Ceux qui y sont déjà allés peuvent ils me répondre? merci...
Charlygold7 · 20 février 2012 à 15:20 · 2 participants · 1 377 affichages
Je vais bientot allé a l'Ibérostar lindo et je voudrais savoir si les chambres sont équipées d'internet ou du wifi? Si quelqu'un a le plan de cet hotel? Et quel est le mieu pour resider, proche de la plage, de la piscine ou proche de la reception? (tous...
Memories Cayo Coco du 22 au 29 janvier 2012 Tout d’abord un grand merci pour les commentaires et suggestions reçus au préalable. Voici mon résumé, pour des détails, je répondrai avec plaisir si je le peux. Un voyage agréable et apprécié surtout considérant...
Alex7070 · 25 janvier 2012 à 6:45 · 4 participants · 2 023 affichages
Je vais me rendre Sur Chiang Mai courant mars et j'ai contacté par mail différents hôtels pour voir ce qu'ils me proposent pour un séjour de 14 nuits. Le fait est que seul 2 hôtels sur une 8 ont vraiment joué le jeu et m'ont proposé un tarif intéressant...