Céetyo · 20 janvier 2012 à 16:29 · 2 participants · 818 affichages
Nous arrivons à Samui le 18 Mars et je souhaite réserver un bel hotel qui propose des bungalows sur la plage!? Sur les sites il y a bcp de choix mais les commentaires ne sont pas toujours top donc si qlq un a des adresses sympa?! Sur Bophut ca serait...
Quel hotel aller pour jeux activitées et sortie avec un enfant de 4 a 6 ans qui aime bougé je recherche une bonne hotel pas trop loin de l areoport j ai vue xcaret?sortie genre arbre en arbre je suis ouverte a toute sorte de sorties et le prix merci
Sourire75 · 26 février 2012 à 13:17 · 2 participants · 1 402 affichages
Je suis dans la recherche d'un hôtel en AI pour 10jours au début avril en Égypte. Nous partirons avec nos deux enfants de 5ans et 9mois. J'aimerais éviter les hotel ou l'on fini tous malade (ce qui a été le cas pour notre 1 et voyage en Égypte) donc plutôt...
Nous passerons une semaine au Gran Bahai Principe, section Esmeralda, du 21 au 28 janvier prochain. J'ai lu des histoires d'horreur au niveau des vols perpétrés dans les chambres (et même dans le coffre-fort de la chambre) ainsi que pour la promiscuité...
Mariesylvain · 19 février 2012 à 15:59 · 3 participants · 1 169 affichages
Du 10 au 17 Février 2012. Excellent choix de complexe, je le recommande à tous. Pas trop grand, belle vegetation, j, étais dans le bloc 12. Nourriture:excellent... autant au buffet qu'à la carte (italien et mexicain) Mer: Belles vagues en tout temps...
Nous venons tout juste de réserver pour cet hôtel. J'aimerais savoir s'il y a des gens qui y serons aux mêmes dates que nous: 15 au 22 fév. De plus, j'aimerais savoir si certains peuvent nous donner des commentaires sur l'hôtel et la plage, la ville...
L africa queen, si vous avez sejourner ds cet hotel que pensez vous??je connais tres bien saly mais je prefere la somone c est pourquoi je voulais changer;ms j ai lu des avis tres controverses.merci
Luis33 · 26 mars 2011 à 22:50 · 5 participants · 1 618 affichages
Comme vous le comprenez dans le titre, je cherche a savoir lequel de ces 3 hotels (Hotel Barcelo Marina, Ib Laguna Azul ou Sandals Royal Hicacos) serait le mieux pour un sejour de 8 jours au mois de Juin. Je recherche juste de la tranquillité, une belle...
So1391 · 29 mai 2011 à 16:39 · 7 participants · 2 792 affichages
Nous voulons aller au Sandals Royal Hicacos début juillet. Nous regardons les différentes catégories de chambres et nous essayons de faire notre choix. Il y a la premium et la concierge qui nous intéresse. La grosse différence est pour le mini-bar. Premium...
Daisy989 · 20 février 2011 à 2:56 · 4 participants · 5 206 affichages
Je pars pour la première fois en Jamaïque à la fin de mars. J'aimerais bien savoir quel pourboire laisser à la femme de chambre et au barman. Laisse-t-on des cadeaux ou comme le pays est pauvre l'argent est le plus important. Merci de vos réponses.
Nathaliga · 13 octobre 2011 à 13:40 · 6 participants · 1 943 affichages
Je voulais savoir si qqn arrivait du barcelo solymar carje dois réserver pour le 21 nov. et quand on lit les critique sur trip advisor sé pas évident a dire si c'est un bon hotel. la piscine est elle réparée? Merci de me donner vos commentaires rapidement...
Domheb · 19 février 2012 à 19:44 · 3 participants · 3 392 affichages
Nous quittons pour le El Portillo le 22 mars prochain. Voici quelques questions: - Dois-je avoir en main des pesos ou il est préférable d'avoir seulement de l'argent US et l'acheter les pesos directement à l'hôtel - Il semble qu'il soit possible d'acheter...
Je magasine pour partir fin mars, 2 adultes et 2 enfants. A date, j'ai trouvé un bon prix pour le villa cojimar, mais avant de me décider, j'aurais quelques questions. Cet hôtel était fermé de août à décembre pour rénovations, mais lesquelles? Quelle...
Présentation: Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (12 et 8 ans). Nous avons passé une semaine à Cayo Coco à Villa Cojimar du 23 au 30 décembre 2011. Arrivée à l’hôtel: L’enregistrement passe rapidement, aucun document d’identification n’est...
Je pars demain (26 février) pour le Mexique. Nous avons réservé notre voyage avec Nolitours au Valentin Impérial Maya. J'aimerais quel est le temps de transfert entre l'aéroport et l'hotel??? Il est inscrit que cet hotel est à 30 min. de l'aéroport. Mais...
Le prix pour une chambre standar au club amigo de holguin est vraiment bon pour la saison (18 mars) je sais qu'y parait que c'est pas génial, mais moi je vais seulement dormir... alors si c'est propre meme si c'est petit c'est pas bien grave. Y a t il...
Ma conjointe et moi avont réservé une semaine au melia cayo guillermo la semaine du 19 au 26 février 2011 j'aimerais avoir vos avis sur cet hôtel si vous y êtes allé dernièrement c'est notre premier voyage et j'espère tellement de ne pas regretter mon...
Il me semble que cet hôtel est intéressant.Nous sommes un couple début cinquantaine aimant la tranquilité.Nous aimerions partir en avril pour deux semaines, départ de Québec.Le prix actuel est de 1400$ pour une chambre supérieure et de 1600$ pour une...
Mortagne · 20 février 2012 à 19:01 · 4 participants · 3 486 affichages
La dernière discussion sur ce sujet date de 2010...alors j'ai cru bon de la renouveler puisque je compte partir vers le 23 mars prochain. Je cherche un hôtel où d'autres célibataires comme moi risquent de se retrouver. J'aime bien me reposer, mais j'aime...
Je serai à CSM au Gaviota du 1er au 8 mars avec une amie. Nous avons déjà pluseurs voyages et pays à notre actif. Notre but cette année, repos. Y -at-il des excusions qui se démarquent des autres destinations? Est-ce que la ville de Caibarien ou Remedios...
Nous devons nous rendre mon mari et moi à l'île Maurice du 06/11/2011 au 15/11/2011 et nous souhaiterions trouver un endroit où loger de préférence en formule hôtelière (pas envie de faire le ménage et la cuisine) au calme, prés des spots de plongée (niveau...
Nous sommes un jeune couple de 25 et 27 ans et nous nous rendons en jamaique à l'hotel Riu ocho rios du 8 au 18 fevrier. J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant été recemment dans cet hotel et de savoir ce que vous en avez pensé.:) LA nourriture est...
Nous projetons de partir en andalousie au mois de septembre et notre choix se porte actuellement sur hôtel H10 ESTEPONA PALACE; Quelqu'un a-til séjourné dans cet hôtel? Est-ce bien? Et ESTEPONA C'est vien ou pas niveau plage sable ou galet, ambiance le...
Danlapuce · 11 février 2012 à 21:33 · 4 participants · 1 202 affichages
Voulais savoir si quequ'un peut m'aidé pour les tenus vestimentaire pour les hommes pour restaurent a la carte pour le resorte Sirenis Playa Turquesa a Holguin d'un couple de Gatineau
Je cherche un hôtel à riviera maya pour les vacances d'été pour 2 adultes,2 jeunes adultes et 1 ado! Quel hôtel me conseillez-vous si nous voulons que ça bouge un peu, discothèque le soir et belle plage? C'est notre première fois au Mexique. Merci pour...
Je voudrais savoir quand nous arrivons a 4h00 am a Varadero si nous avons la chambre lors de notre arrivé ou seulement en fin de journée. Nous prévoyons aller au Barcelo Solymar. Merci