Je voudrais connaitre selon vous et en fonction de mes critères quel est selon vous le meilleur endroit sur Kho Phi Phi: Mes critères: 1/ Beauté de la plage 2/ Proche commerce pour manger local 3/ Hotel pas trop animé pour 50 à 80€ par nuit Si vous pensez...
Je voudrais des infos sur les sorties et personnes a contacter. pêche, resto a santiago (beau ''bon'' pas cher), excurtions pas de l'hotel, et le night life, tout quoi!! sans compromettre les personnes en question pour un depart le 8 mars 2012 pour 2...
Je vais bientôt au Gran Ventana à Puerto Plata. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un une épicerie (pas un dépanneur!) à proximité de l'hôtel où on peut acheter des trucs au prix que paient les dominicains? Je sais qu'il y a un supermarché à l'autre bout...
Je vourdait savoir si y a quelqu'un qui est aller au Breezes Varadero dernierement? Je cherche un resumer recent de cet hotel! Nous aimeriont aller jouer au golf au mois d'avril et j'ai vu que le Breezes Varadero offrait le golf illimite et que nous avont...
Nous venons de reserver pour un voyage à Puerto Plata: Vh Gran Ventana pour 883 je voudrais savoir si j'aurais eu un meilleurs prix si j'aurais attendu car c'est pour le 22 Octobres. et comment es l'hotel, et s'il es possible de se faire faire des massages...
Zelda13 · 20 février 2012 à 15:28 · 2 participants · 1 837 affichages
Je suis sur le point de réserver pour Djerba:-) Nous sommes 4: 2 adultes et 2 enfants de 2 et 10 ans. J'ai une préférence pour le Sentido, mais je me demande si il est orienté enfants / famille, ou si c'est plutôt ambiance un peu plus âgée... SI vous...
Je souhaite faire 9 jours / 7 nuits au KENYA à (MOMBASA) a l'hôtel club Ocean village. Prix incluant: avion aller et retour, repas en formule tous inclus. Par contre, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait ce voyage en faisant un SAFARI sur place...
987654 · 5 novembre 2011 à 14:39 · 3 participants · 1 325 affichages
Nous allons au blau costa verde a holguin ds 2 semaine...nous aimerions ecrire a lhotel pour demander nos preference de chambre...est-ce que quelqu'un aurait leur adresse email svp!!! merci d'avance:
Séjour du 13 au 20 janvier 2012. Voyage en amoureux. Beau grand complexe hôtelier. Vue aucune grosse bébitte. Beaux choix de restaurants à la carte, tous très bons. Superbe piscine à différentes hauteurs d`eau. Elle part à 6 po et tombe doucement à 4-5...
Suis a la recherche d'un hotel a max 30 minutes de l'aeroport, beaucoup d'animation, que l'on peut s'amuser le soir aussi et bien sur que c'est bien en général et pas trop cher!!je pars seule avec un couple donc je veux m'amuser merci de me donner vos...
Excursion en segway Bonjour a ceux qui vont me lire, j'aimerais savoir si y'a quelqu'un qui serait déja allé faire une excursion en segway. Ce petit véhicule a 2 roues... Moi j'aimerais savoir si il le font à partir de l'hotel majestic colonial à punta...
JeanDit · 13 février 2012 à 8:25 · 4 participants · 2 233 affichages
Je voudrais voyager en fin de Mai 2012 (le 20 plus précisement) et j'ai pensé à Cuba. Ce serait mon tout premier voyage! Je ne vous le cacherais pas, je voudrais y aller avec mon cousin et nous deux, sommes de jeunes adultes donc boire toute la nuit...
Nous partons pour le venezuela le 17 février à l'hôtel Dunes. Je voulais savoir comment sa se passe à l'aéroport de Margarita! Il parait qu'ils nous fouillent pas mal!!
Lagirafe · 30 janvier 2012 à 21:30 · 3 participants · 970 affichages
Quelqu'un peut il me communiquer des n° de chambre dans les blocs 31 à 36, en étage et avec un grand lit pour 2, ceci afin que je puisse demander une chambre bien située mais au calme. La marche ne nous fait pas peur et contribuera à la digestion...Nous...
Ma fille se demandais le quel des deux now jade riviera ou le sapphire riviera pour le même prix elle aimerais sa que l animation sois un peu bonne pour qu'elle puise prendre une décision merci
Nous partons pour cet hotel du 5 au 12 avril. J'aimerais avoir des commentaires sur la plage, la nourriture et la propreté des chambres. Je sais qu'il y a une partie de cet hotel qui a été rénovée mais pas au complet. Nous sommes dans la partie Mares...
Schultz13 · 12 octobre 2011 à 17:49 · 2 participants · 1 719 affichages
Nous envisageons de partir en lune de miel l annee prochaine aux maldives, est ce que vous avez des hotels ainsi que des atoll a me conseiller? Sachant que nous recherchons un atoll riche en faune sous marine, un hotel animé le soir, avec bungalow sur...
Vous recherchez un resort à bon prix mais qui ne manque de rien avec bonne nourriture, bon service du personnel, propreté partout sur le site, belle plage et à 15 min. de la 5e ave. à playa del carmen, IBEROSTAR PARAISO BEACH. On parle ici d'un 4* donc...
J'aimerais quelques informations, nous allons à Bali en Mars à l'hôtel Bali Tropic Resort, est-ce qu'il y a internet à l'hôtel, payez vous avec US dollar, besoin de vaccins etc? J'attend de vos nouvelles. Mandolie
J'aimerais connaître l'adresse courriel exacte pour envoyer ma demande relative à mon prochain séjour, début mars. J'ai trouvé pas moins de 4 adresses courriel différentes... et si quelqu'un a déjà envoyé un message courriel à cet hôtel et connaît la...
Vu que les 2 hotels Lido et la Jetée n'ont pas de parkings, et je remercie ceux qui m'ont répondu, je vous demande de m'orienter vers d'autres hotels pas loin du port la goulette avec parking et pas trop cher. Merci de me répondre.
A peine rentré d'une escapade de 5 jours à Budapest avec ma femme, il m'a semblé utile de partager mon expérience de cet hôtel classé N°1 par Tripadvisor. Je ne reviendrais pas sur les critiques élogieuses facilement accessibles, elles sont justifiées...
AMeunier · 15 février 2012 à 1:43 · 5 participants · 1 883 affichages
Je vais au Valentin Impérial Maya du 24 au 31 mars 2012. Je vais être dans la section Swim Up et je voudrais avoir des commentaires sur cet hotel? Le site est assez grand et il ne semble pas y avoir de navette. Le service et les restos. sont-ils bon...
Niala · 30 janvier 2012 à 20:17 · 5 participants · 2 962 affichages
Tous!! Je suis persuadé que quelqu'un connait l'adresse émail de l'Hotel Villa Télamar au Honduras.Aussi si vous connaissez le nom du Gérant ce serait bien!! Es-ce que si je leur écrit en Anglais ils vont comprendre ou si c'est mieux en Espagnol?? Merci!...