Denis123 · 12 février 2011 à 2:15 · 9 participants · 4 176 affichages
Compte retourner a cuba au mois d'avril a date j'ai visité le sol cayo largo un 4 le melia las dunas 4.5 le blue bay cayo coco un 4 et le melia cayo guillermo un 4.5.cette fois j'ai le gout d'essayer la villa cojimar a cayo guillermo est ce que quelqu'un...
Nous sommes allés à ce complexe du 15 au 22 février 2011. Nous y étions allés en 2008. Nous avons obtenu une chambre dans le bloc 3, l'air climatisé étant très bruyant et défectueux, nous sommes allés à la réception le lendemain, nous avons obtenu une...
Mayflymellie · 4 mars 2011 à 4:19 · 5 participants · 1 611 affichages
C'est la première fois que je fais une recherche sur le site de Rabais Expédia. J'ai été très étonnée de faire une recherche pour un vol et l'hôtel et de trouver l'hôtel Grand Riviera Princess pour un prix de 3467$ pour deux personnes pour deux semaines...
Dicto49 · 11 février 2011 à 23:23 · 11 participants · 5 778 affichages
De retour d'un voyage de 2 semaines, section Coba, en compagnie de 12 autres adultes! Vols avec Air Transat, de Montréal: ok, léger retard de 30 minutes au départ; durée du vol à l'aller de 4h30; au retour, durée du vol: 3h30; repas chaud correct, sans...
Valériecuba · 3 mars 2011 à 4:03 · 2 participants · 2 280 affichages
Aimerions partir avec nos deux enfants de 1 an 1/2 et 3 ans 1/2 pour cuba au mois de mai. Nous aimerions avoir des informations sur le baby-club du Playa Pesquero. Quelles-sont les heures d'ouvertures? Nous sommes allés au Melia Cayo Guillermo il y a...
Carole2727 · 8 mars 2011 à 20:31 · 7 participants · 2 228 affichages
Je suis en train de regardée les prix pour Cuba pour la deuxieme et troisieme semaine d'avril et je trouvait ça un peu dispendieux. Pour avoir été deux fois a cuba (en juin et en janvier) j'ai payer les 2 fois environ 600$ pour un 3.5 étoiles. Je recherche...
J'ai commencé a regarder les voyages pour mon premier au mexique! Je remarque souvent dans les commentaires que ça prend des souliers de mer pour soit la plage ou pour entrer dans la mer... Je suis une habituée de Punta Cana et Cuba et je sais que ce...
Nous partons pour le now jade le 20 mars prochain, et lorsque nous lisons les commentaires et différents forums ont se rend compte qu'il y a de l'overbooking, c'est à dire que vous avez payés votre séjour mais que votre chambre n'est pas disponible pour...
Je viens d'apprendre par mon agence de voyages que je serai dans la section Caibarien du Barcelo avec suite junior vue mer. Quelqu'un peut me donner des détails sur cette section et photos. Je suis un peu déçue car je crois que c'est assez loin de tout...
Belabi · 7 mars 2011 à 5:33 · 5 participants · 10 291 affichages
Ça fait longtemps que j'ai pas voyagé dans le monde mais là je compte bien me reprendre. Pour débuter j'aimerais bien aller à Cuba. Par contre, j'aimerais connaître les meilleurs moments de l'année pour me rendre à cette destination soleil en autant que...
Lausau33 · 5 mars 2011 à 15:45 · 3 participants · 1 771 affichages
Je pars en suite golden au GRAN BAHIA ORINCIPE AKUMAL. Est ce que quelque'un pourrait me dire si les chmabres possèdent un accès WIFI gratuit, ou une connexion internet gratuite. Ou alors ailleurs dans l'hotel?Merci
Yeah!!! c'est fait... nous avons réservé pour le Blau Colonial cameleon or... J'ai parcouru les topics concernant cet hôtel, mais peu sont récents. 1e Parmi les restaurants à la carte, quels ont été vos préférés?? Qu'avez-vous manger, le menu propose...
Julayay · 9 mars 2011 à 21:18 · 2 participants · 1 878 affichages
J'ai deja fait un voyage a Cuba cette annee en Janvier mais j'aimerais bien y retourner en Juin! J'ai vu qu'il faut attendre a la derniere minute pour avoir un bon deal dans cette periode de l'annee.. En ayant un budget limite d'etudiant lol j'aimerais...
Nous aimerions savoir si parmis les membres certains ont sejourné à l'hotel stella makadi bay à hurgadha.y a t il des animations en soirée (spectacle) et en journéé merci de votre aide nanji
je pars a l'hotel bavaro dominican beach le 29 avril et j aimerai savoir s'il ya un bureau de change dans cet hotel ou s'il faut le faire avant? sinon si quelqu'un y a deja été j aimerai savoir si les excursion sont bien et lesquelles faire, voila j'éspère...
Mexi · 9 mars 2011 à 17:38 · 2 participants · 1 240 affichages
Je suis toute nouvelle inscrite sur ce site... Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont séjourné recemment à l'Akumal Beach Resort (au sud de la Riviera Maya). Nous avons déjà été dans cet hotel en Mai 2007, et l'avions trouvé vraiment bien...
J'étais logé au farallon chambre supérieur.L'endroit est magnifique entouré de montagne la vue est superbe.Le personnel est très gentil, la chambre étais très propre, rien a redire sur l'ensemble de l'hotel.Malheureusem... il y a certain froid avec nos...
Je voulais savoir si quelqu'un connait le complex barcelo bavaro resort beach? Et si oui, est-il vraiment bien? Peut-on vraiment accéder à n'importe quelle activité du complex, que l'on soit dans n'importe quel hôtel (sauf certaines de l'hôtel palace...
J'ai l'intention de partir en séjour d'une semaine sur l'ile d'Eubée avec mon mari et mes enfants, à l'hôtel Olympic Star avec Marmara. J'aurais aimé connaitre vos avis sur cette destination et cet hôtel, que ce soit au niveau de la restauration, du confort...
Nous partons pour le Barcelo Bavaro Palace Deluxe du 16 au 23 mars 2011, départ de Montréal. Nous nous pausons certaines questions. Je voudrais savoir si je devrais changer mes $ canadiens en $ américain avant le départ ou si je peux le changer là bas...
Jlstef · 30 janvier 2011 à 18:55 · 5 participants · 3 990 affichages
Nous partons une semaine a Maurice au mois de Mars a l'Hotel Le palmiste et nous aimerions savoir si il y a des endroits a visiter en particulier, des choses a voir localement, a ne pas rater plus loin sur l'ile, des bon plans, des astuces sur des escurtions...
Je voudrais savoir si quelqu'un à été à cet hotel, je voudrais savoir si il faut réserver aux restaurants à la carte? Car j'ai reçu mes billets pour le 7 Juin et ses marqué réservation requis.Comment es la plage, quel chambre es mieux?
Nous serons au Playa Blanca du 26 Mars au 10 Avril. Je me suis laissé dire que cette année toutes les plages se marchent très facilement d'un bout à l'autre du Cayo..Quelqu'un peut- il confirmer? Merci
Partons pour le 16 octobre a cet Hotel. Nous aimerions savoir a quoi s'attendre coté température car la saison des pluie n'est pas fini. Vous avez des adresse proche de l'hotel pour les souvenir, boissons etc abon prix ou l'hotel et la plage sont les...
Juli77 · 7 février 2011 à 21:30 · 4 participants · 2 141 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui on fait affaire avec sunquest. Cette cie offre un voyage ''roulette'' C'est beaucoup moins cher et ils décident parmi 4-5 hôtels lequel sera attribué. Si vous avez déjà fait affaire avec cette cie, j'aimerais avoir...
De retour de Punta Cana où pendant deux semaines nous avons dû enduré les jeunes Espagnols qui étaient en relâche scolaire, + de 200 sur le site à crier jour et nuit. Quand et où maintenant, pourrons- nous profiter paisiblement de nos vacances? Qui doit...