Hola! Je suis allé au playa Pesquero en janvier...je retourne a Cuba mi-mars... Je vais acheter par internet (si vous avez des conseils ils seront les bienvenus) achat prévu le 26 février... J'hésite entre retourner au Playa Pesquero ou un autre...
Bonjous à tous, En février prochain je ferai mon premier voyage à Cuba dans l'hotel Sirenis Playa turquesa à Holgin, ca seras mon deuxième voyage de ma vie la première fois j'étais allée en République Dominicaine... Je suis très exitée... j'ai tellement...
J'aimerais savoir s'il est possible d'aller à Punta Cana à partir de Burlington ou de plattsburgh. À quel endroit il faut aller pour chercher un tout inclus pour comparer les prix avec Montréal pour voir si il y a de grosses économies. Merci
Je cherche un resort près de Playa del Carmen où je risque de croiser d'autres voyageurs québecois célibataires de 40 ans pour partager les repas et sortir le soir. Des suggestions? À moins que Cancun soit plus recommandé?
Qui sera àl'hotel temptation vers le 18 février pour 2 semaines, nous n'avons pas réservé encore, mais c'est une hotel qui nous intéresse merci pour vos réponses
Hainautfr · 9 décembre 2010 à 11:58 · 2 participants · 2 279 affichages
Nous sommes intéressés par un combiné croisière + hôtel vu sur le site promovacances. Nous aurions une semaine maxi disponible et cela permettrait sur cette courte période de faire à la fois une croisière du côté de Louxor et Assouan et de rester 2 ou...
Nous prévoyons partir en avril 2011 pour 2 semaines et j'hésite entre l'Hotel Grand Palladium White Sand et Now Jade Riviera Maya (anciennement NH). Qui d'entres-vous sont allés à ces 2 hôtels? Quell sont vos commentaires? Laquelle est la mieux? Nos critères...
Je suis à la recherche d'info sur l'hotel Phi Phi The Beach Resort qui se trouve sur Long beach Que pensez vous de cet hotel? y a t'il moyen de diner dans les autres hotel de la long beach? l'hotel est il vraiment isolé? merci de vos réponses!
Samrem · 15 février 2011 à 15:38 · 2 participants · 4 835 affichages
Nous partons début mars au Cap vert à l'hôtel RIU FUNANA avec deux enfants et selon la météo, la température moyenne est de 25 degrés et la température de l'eau à 20 degrés. C'est peu pour se baigner et nous avons peur que les enfants s'ennuient sans...
Nous rentrons tous juste d'un séjour à Bayahibé à l'Iberostar Hacienda Dominicus et nous ne pensons qu'à une chose... Y RE TOUR NER! Nous y sommes allés du 25/09 au 02/10/2010. Côté Climat Le climat est certes très humide mais nous avons eu de très belles...
Cynth · 23 janvier 2011 à 20:07 · 4 participants · 3 219 affichages
Nous sommes deux filles mi-vingtaine qui veulent partir en république (excepté puerto plata et samana) pour avoir du plaisir...Donc nous recherchons un hotel avec beaucoup de jeunes, Animation le jour, spectacle le soir, Alcool 24h et discothèque dans...
Nous voilà déjà rentrés et contents de notre séjour!! voilà nos avis et impressions: nous étions dans la partie Tulum du complexe, n'avions pas pris avec vue sur mer, batiment 33 à droite du complexe vers le club hacienda principe.. en arrière.. mais...
J aimerais savoir si il y a du monde qui arrive car j ai une décision a prendre pour la prochaine semaine pour annuler pour choisir une autre hôtel je part au début de mai merci voum
BuzzPrincess · 19 février 2011 à 13:44 · 3 participants · 1 714 affichages
Je pars pour Riviera Maya au grand sunset princess le 9 avril pour 2 semain et pour la premiere fois je laisse mes enfants toutes seules a la maison, j'aimerais bien communiquer régulierement par internet avec eux. Nous avons une suite swim out...est-ce...
Je cherche l'adresse e-mail de la réception du Blue Bay à cayo Coco...Je vais au TRYP cayo coco en mars prochain, et j, aimerais crire à cet hôtel si je peux aller passer une journée là-bas en payant un certain montant.Merci!
Je compte séjourner 4 jours sur Perhentian Besar et j'hésite entre deux hotels: Perhentian island resort et Coral view island. Le 1er est plus chere mais apparemment il est situé sur la plus belle plage de l'ile... En ce qui concerne la baignade, quelle...
Maite92 · 25 janvier 2011 à 12:06 · 2 participants · 2 258 affichages
Voila, je voudrais partir au soleil à la mi-mars avec mon mari et mon fils de 4 ans. Je veux profiter du soleil, plage et quelques visites (pas trop). J'ai d'abord pensé à la guadeloupe ou la martinique mais j'ai vu aussi les bahamas avec le club med...
J arrive de dionewar au j ourd hui, j encourage les voyageurs, ainsi que ceux qui veulent se reposer a y aller, nous avons sejourné au delta niominka ce fut super l hotel tres sympa, pour ceux qui peche c est un paradis et pour les autres aussi, il faut...
C'est la premiere fois que je vais en Thailande et je pars avec madame en novembre 2010.Nous avons en gros 55 ans (chacun). Je cherche un hotel sympa au calme pres d' une belle plage pour une semaine sur Koh Phi Phi, bref le paradis pour se reposer d'un...
Je vais faire un petit resumé sans être trop répetif. Je reviens d'une semaine de vacances à hotel Brisas del Caribe et pour commencer, je vous dirai de faire attention en ce qui concerne les forfaits. Car, certains grossistes gonflent les prix pour rien...
Est-ce que quelqu'un est allé au Gamboa Rainforest Resort dernièrement et pourrait nous en parler? C'est une destination qui nous intéresse énormément pour le mois d'avril. Apparemment, c'est un véritable paradis pour les amoureux de la faune (surtout...
Qui a deja sejourné dans ce club a tinidad et pourrai me dire comment sont les chambres la restauration la plage et combien de temps faut il pour se rendre au centre de trinidad en voiture merci d'avance
Je pars pour Samana en mars. J`aimerais savoir sur la route est si cahotique pour se rendre de l`aéroport au Grand Bahia Principe El Portillo. J`ai ouie-dire que le voyage en autobus n`était pas de tout repos. Je voyage avec ma mère et ma belle-mère qui...
Madec · 14 février 2011 à 1:28 · 2 participants · 2 138 affichages
Nous partons en mars 2011 au Grand sunset princess et j 'aimerais savoir combien ça coûte pour aller soit en colectivo ou en taxi à Xcaret et combien de temps devons-nous allouer pour faire cet excursion. J'aimerais allé au restaurant La cueva del chango...