Soleil1745 · 18 janvier 2010 à 2:53 · 3 participants · 4 639 affichages
Ça fait quelque temps que je lis sur ce forum qui me semble des plus intéressant, voici ma question ; Nous partons pour Ste-Lucie le 27 février au Regency La Toc pour une semaine, étant donné que c'est un tout inclus, combien de pourboire faut-il donner...
Moineaux12 · 17 février 2011 à 19:36 · 2 participants · 2 151 affichages
Sommes une famille de quatre 2 adultes 2 enfants 13 et 8 ans ainsi qun couple d'amis avec des enfants de 1 an et 5 ans. Nous cherchons une destinations toute inclus ds la mer des caraibes de préférence avec hotel 4 etoiles et plus et si possible glissade...
Sylvie695 · 13 février 2011 à 17:03 · 5 participants · 1 576 affichages
ENFIN BOCKER DÉPART JEUDI LE 17 FEVRIER quelqu un peut me parler de cette hotel meilleur bloc adresse courriel pour demander resto a la carte soirée a theme au buffet chambre et propreté dans la description des chambres il ne pas pas de coffre fort est...
Humagin · 16 février 2011 à 15:40 · 3 participants · 1 919 affichages
Nous voulons partir vers le 11 avril prochain pour Cuba et nous ne voulons pas payer trop cher. Il y a présentement des forfaits à moins de 700 $. Nous hésitons entre 3 hotels: Be Live Playa Coco, Be Live Brisas Santa Lucia et Gran Club Santa Lucia. Lequel...
Je suis rentré de vacance le 20.07.2010 d’Italie dans l’hôtel le sardaigna de Marmara. Ou nous avons passé 15 jours en familles pour ceux qui se pose des questions je répondrais a tout le monde merci
Den46 · 17 janvier 2011 à 19:28 · 7 participants · 1 856 affichages
Nous allons a playa de oro le 12 fevrier 2011 nous somme 4 gars de 24 ans et on veu savoir si ses une bonne place pour avoir du fun est ce quil y a des activiter pour gagner des bouteille de rhum comme dautre place a cuba est ce que le bar piscine est...
Liliosbourn · 27 décembre 2010 à 4:32 · 5 participants · 2 558 affichages
Nous partons à Cuba, (Playa coco), à l'hôtel "Be live villa playa coco", durant le mois de janvier. Cela sera ma quatrième fois. Cependant, j'ai consulté quelques sites et les commentaires m'ont un peu... traumatisés. J'ai entendu tout pleins d'horreurs...
Je compte partir Une semaine en Avril au soleil et j hésite entre un séjour sur l Ile de Sal au Cap Vert.ou une semaine du côté de saly et la somone..j aimerais savoir si vous avez déjà fait ces 2 destinations et laquelle vous me conseillez.je recherche...
Je pars un week end avec ma femme en amoureux (pour une fois sans les enfants) à Fès. J'ai loué une suite au riad Zamane de Fès début mars.Avez vous de bons échos de ce riad?J'ai lu les commentaires sur trip advisor, ils sont très positifs mais anciens...
Reina25 · 14 février 2011 à 20:19 · 2 participants · 1 608 affichages
Recherche personne pour aller dans le Sud vers la mi-mars 2011. départ flexible après le 8 mars. Je cherche un site tout inclus pour 7 jours. Merci Reina25
J'aimerai savoir si quelqu'un connait les excursions proposées au Départ de l'hotel Great Parnassus à cancun. Nous y séjournerons en Janvier 2011 avec nos 2 filles (13 et 8 ans). J'ai cherché sur le net différents lieux pour nager avec les dauphins. J'en...
Christy30 · 3 janvier 2011 à 1:23 · 14 participants · 3 693 affichages
Nous partons pour le barcelo cayo santa maria le 25 janvier prochain. En lisant les commentaires sur différents sites, je suis un peu inquète concernant cet hotel. Nous recherchons un endroit pour se reposer donc pour nous le fait qu'il n'y a pas d'activité...
Mon amoureuse et moi revenons d’une semaine au Mélia Cayo Guillermo du 30 janvier au 06 février. C’était notre deuxième séjour à Cuba en tout-inclus (après le Barcelo Cayo Santa Maria en mars 2010). Pour ceux et celles que cela intéresse, voici mon compte-rendu:...
Moimyss · 15 février 2011 à 9:00 · 2 participants · 1 105 affichages
Je pars en vacances dans l'hotel thavorn palm beach resort et je n'arrive pas à trouver des renseignements sur cet hotel. Le seul commentaire que j'ai trouvé et très négatif donc ca me fait peur. Si l'un d'entre vous a séjourné dans cet hotel pourrait-il...
Je vais en mars au vik..jaimerais savoir si cest un site animé?? Y a til beaucoup de touristes a cet hotel..? On dirait que sur chaque photo que je vois le site est presque désert?? jaimeAris en savoir plus sur l animation le jour..quel genre de voyageurs..couple...
Milio69 · 14 février 2011 à 1:21 · 4 participants · 1 657 affichages
Moi et mon ami nous somme 2 célibataire. J'ai regarder sur le site et la plupart des hotel que j'ai remarquer ne sont pas classé en haut de 3.5... Je recherche un hotel avec des chambre propre. Quel hotel me conseilleriez vous?
Chatoue · 7 janvier 2010 à 1:22 · 10 participants · 3 950 affichages
Moi et mon conjoint prévoyons d'aller au Majestic Elegance a la mi-février. On nous conseille le bracelet club elegance, qu'est ce que ce bracelet offre de plus en tant que service et autres? De plus, y aurait-il quelqu'un qui pourrait nous conseiller...
J'aimerais savoir qui parmis vous se rendront au Mélia Cayo Guillermo fin fevrier début mars ou plus tard. Faites moi signes SVP Et si vous avez besoin d'info sur cet hotel ça me fera plaisir de vous en donner. Au plaisir Jaja
Tous, J'aimerais avoir des informations concernant le Sirenis Tropical à Punta Cana. On aimerait peut être y aller au début d'avril pour 14 jours. Ce serait notre premier voyage de 14 jours alors on a peur que cet endroit soit plate. Quelqu'un connait...
Danyt · 9 avril 2010 à 20:16 · 12 participants · 4 585 affichages
On est une petite famille avec enfant de 6 et 10 ans. On adore l'apnée (Pour la famille) et plongée (pour parent). Je connais déja Jibbacoa mais j'aimerais avoir des avis récent de gens qui ont été a Cuba avec les enfants. Bref partagé vos coup de coeur...
Gymnique · 1 février 2011 à 0:04 · 2 participants · 1 270 affichages
Première fois à La Romana, ma fille et moi avions réservé pour le Viva Wyndham Dominicus Beach. Aujourd'hui 31 janvier, on nous avise qu'il y a un surclassement pour cet hôtel...on nous transfère à l'Oasis Canoa ou le voyage est annulé. Ça arrive à quelqu'un...
Selon vos expériences, quel Iberostar conviendrait le mieux a une famille de 2 enfants (6 et 7 ans)? Je croyais que tous les hotels de la chaine étaient situés sur le même site (comme Grand Palladium)! Lequel a la plus belle plage et mer (sans corraux)...
J'ai réservé en mai pour un forfait durant les fêtes (21 décembre 2010 au 4 janvier 2011) et ce, avec le peu d'information que j'ai réussi à trouver. Près de 6 mois après mon achat (au prix dérisoire de 1450$ pour les 2 semaines des fêtes) je ne trouve...
Baja777 · 13 février 2011 à 0:54 · 4 participants · 1 401 affichages
Je souhaite faire un bref sondage afin d'aider mes invités à être situé sur le meilleur prix payé pour la Grand Palladium Kantenah à Riviera Maya au Mexique. Nous allons nous marier en décembre prochain et mes invités interroges sur le meilleur prix et...
Medusenat · 14 février 2011 à 16:39 · 2 participants · 1 137 affichages
Est-ce possible de marcher du Sirenis Playa Turquesa au Playa Costa Verde soit par la plage ou un sentier qui la longe? Si oui, en combien de temps? Autres questions: Combien de km entre l'hôtel Sirenis Playa Turquesa et Holguin? Y a t'il des restos incontournables...