Head · 1 mai 2009 à 17:56 · 4 participants · 1 870 affichages
Voila, je pars dans 5 jours a l'hotel yali, en turquie, et j'aurais voulu avoir l'avis de personnes ayant été la bas. mes deux principales questions sont les suivantes: Le climat a l'heure actuelle (j'ai fais des recherches, et ils prevoyent de la pluie...
Pour les vacances de Paques, avec mon conjoint, nous souhaiterions partir en vacances en Turquie afin de nous reposer, et de découvrir le pays. En faisant quelques recherches sur internet, deux hotels ont retenues notre attention: l'hôtel club Yali et...
Pixy29 · 23 février 2011 à 18:49 · 2 participants · 4 349 affichages
Je souhaite partir en couple en Turquie. Vu la multitude d'hôtels proposés, je ne sais pas quoi choisir. Déjà, il me faudrait un avis sur les régions et les villes pour "dégraisser" (Izmir, Antalya, Bodrum???? ou autre) Je pars une semaine en mai, tout...
Nous sommes un couple de 56 ans. Nous prévoyons aller à San Andres (notre première fois à cette destination) pour deux semaines (du 7 au 21 février 2011). Nous lisons les rubriques sur les différents hotels de l'ile et n'arrivons pas à nous décider. Nous...
Je viens de réserver pour la semaine du 27 février (spring break) au Be live Playa coco. Je me demandais si il y avais du monde qui sont déjà aller durant cette période? Y-a t-il une discothèque? Des bars proche de l'hotel? Merci
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 8 et 10 ans et nous recherchons un hotel sympathique en tout inclus (pas usine a touriste) proche d'un centre en espagne, majorque, ou en crete nous ne sommes pas trop fixé sur la destination. L'année précedente...
J'ai lu qu'il existait une excursion dite "des 12 îles" au départ de Fethiye; quelqu'un connaît? Sortie Buggy: idem. Quels sont les rpix pratiqués et où faut-il acheter ces excursions en dehors de l'hôtel? Merci d'avance pour vos réponses.
Je pars pour la première fois à Agadir, je serai à l'hôtel El Pueblo Tamlet. Si quelqu'un part aux mêmes dates ou a des infos sur l'hôtel. J'ai déjà lu et visionné sur un autre site, ça n'a pas l'air mal. Nous avons réservé le séjour il y a une quinzaine...
Dan10 · 9 janvier 2010 à 17:55 · 3 participants · 2 604 affichages
Revenons tous juste ma copine et moi de la c'est un tres bel hotel le personelle courtois et gentil comme partout dans le sud si le pourboire est bon.les plages courtes mais tres belles les resto a la carte super mais ont peut tres bien se nourrir dans...
Broussej · 10 janvier 2011 à 19:16 · 2 participants · 1 170 affichages
Je pars dans deux semaines pour le Palladium Lady Hamilton et je ne veux pas apporter mon laptop. L'an dernier, lorsque je suis allée au Palladium Bavaro en Club Imperial j'avais droit à une heure par jour d'internet gratuit dans le lobby. Est-ce que...
Je désire aller à Varadero à la fin mars 2011 avec ma conjointe. Nous avons une budget d'environ plus ou moins 800$. J'aimerais avoir des suggestions d'hôtels...Nous voulons avoir du plaisir sans nécessairement être sur le party à tous les soirs...
Vacances35 · 23 février 2011 à 20:22 · 3 participants · 1 562 affichages
Qui peut m'expliquer s'il y a une différence entre c'est 2 places? Et si oui, lequel est plus avantageux par rapport a l'autre, autant sur l'emplacement (km de l'aéroport) plage, piscine etc. Merci
Très bon hôtel rapport qualité - prix. (875$) Plage magnifique. Personnel très chaleureux. Buffet un peu répétitif mais les restos à la carte sont très biens. Avons également été à la plage Pilar. Très belle plage et langoute au restaurant vraiment délicieuse...
Karogatineau · 12 février 2011 à 21:15 · 6 participants · 1 506 affichages
Je part lundi pour le gran club.. je regardais sur les forum et j'ai des reponse contradictoire au sujet des prise de courant. Alors est ce que les prise sont comme au QUEBEc ou je doit apporter un convertiseur?? (c'est juste pour charger mes batterie...
Contralto100 · 22 février 2011 à 20:21 · 2 participants · 1 015 affichages
Je me demandais s'il y a un resto au chalet du golf où l'on peut déjeuner (dans le forfait tout-inclus avec golf) ou s'il faut aller dans les restos de l'hôtel? Merci. Élaine
Sand33 · 13 février 2011 à 20:21 · 4 participants · 5 606 affichages
Nous partons dans 2 mois à Cuba et afin de prévoir approximativement le budget, nous voudrions connaître le prix des excursions au départ de l'Iberostar Varadero pour 2 adultes et 2 enfants. Nous voudrions passer une journée à Trinidad et une journée...
Je sais il y a déjà eu plusieurs discussions auparavant sur le sujet! J'hésite entre plusieurs! Caribbean Sunset Resort, Foote Prints, Travellers Beach, Xtabi Negril, Rhodes hall plantation, The Oasis resort...? Tous les avis seront les bienvenus!!! Merci...
Je voudrai partir au Maroc du 18 au 25 Mars avec mon mari et notre petite fille de 2 ans. J'hesites entre le club med de Marakech la palmerai ou Agadir, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller? surtout au niveau du climat, sera-t-il possible de se...
Énervée comme je le suis de partir le 1er mars, je me posais des questions que vous pourrez peut-être répondre: 1) Au Gran Ventana Beach Resort, peut-on se faire servir sans problème au resto à la carte une bouteille de vin qu´on se serait amené nous-même...
270473011178 · 22 février 2011 à 17:29 · 3 participants · 1 731 affichages
Nous sommes en pleine recherche de destination pour notre voyage 2011, nous partons en avril et nous regardons présentement pour ixtapa. Aimerais avoir de l'info sur la température en avril, hotel, plage, bouffe. Nous sommes un couple mi-trentaine. Nous...
C'est notre deuxième séjour à Riviera Maya, mais une première fois au Catalonia Yucatan beach (à la mi-mars pour 2 semaines). Nous avons réservé pour une chambre supérieure "privilège". Ces chambres sont-elles disponibles seulement au rez-de-chaussée...
Je fais un premier voyage avec ma mère et j'ai quelques questions à poser: J'ai réservé au Allégro Cozumel pour le mois de mars. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller des no.de chambre pour avoir un endroit calme et avec vue intéressante...
Est-ce que quelqu'un est allé au resto japonais section Pueblo Barcelo, j'aimerais savoir si ca vaut la peine et c'est quoi la tenue vestimentaire, merci à l'avance du renseignement.
Je voudrais aller à Marrakech en août mais j'hésite entre deux hotel: les idrissides et l'hôtel tikida garden. Je voudrais un hôtel propre, grande piscine (car au mois d'août, il y a du monde), une gastronomie correcte (je pense prendre en pension complète...
Jacintha3 · 23 février 2011 à 6:35 · 2 participants · 921 affichages
je pars pour Cuba en mai 2011 avec mon copain! quelle hôtel me suggerez vous?! etes vous aller au nouveau buenavista?! quelle est la meilleure région pour belle plage, détente, calme, soins esthétique (tout inclus) merci beaucoup Jacintha
Desire partir a punta cana en juin avec ma fille et par marmara, apres plusieurs recherche sur le site je suis un peu perdue; je suis indecise entre l hotel barcelo punta cana 4 etoiles; l hotel Bavaro Princess 5 ; l hotel B arcelo dominican Beach et...
Djguylou · 26 janvier 2011 à 3:04 · 4 participants · 1 278 affichages
Maintenant un peu plus eclairer sauf que je suis indecise sur 2 hotel le barcelo de solymar ou le bella costa j«, aime bien le fais qu'il sois proche du village mais je ne sais pas trop cote proprete ou sur la nouriture si vous pourrier etre bon guide...
J'hésite entre le Barcelo à Cayo Santa Maria et cayo coco pour mes prochaines vacances. Il y a 1 an, je suis allées au Las Dunas à côté du Barcelo (en octobre par contre) et les gens qui étaient au Barcelo (très peu, le site était pratiquement vide)étaient...
Pour commencer, nous étions avec la compagnie aérienne Canjet et nous avons attendu 2h30 pour l'enregistrement parce qu'il y avait 3 départs de cette compagnie en l'espace de 3 heures. Imaginez la file d'attente pour s'enregistrer!!! Beaucoup de gens...