J ai très envie d' aller à Dahab (site réputé pour sa taille humaine et ses fonds sous-marin). Cependant, je ne trouve pas de formule "tout compris" avec vol et hotel. En achetant séparément, c est très cher! Avez-vous des bons plans? Merci pour votre...
Je regarde pour un prochain voyage. Choisir l`hôtel Sol Cayo Largo ou le Gran Caribe Playa Blanca? Nous voyagons en couple, sans enfant. Je ne trouve pas d`hôtel 4 étoiles et demi ou de 5 étoiles à Cayo Largo. J`aime bien un hôtel luxueux en voyage, très...
Je part a Kanchanaburi du 30 Juin au 02 Juillet Je voulais prendre l'hotel Orientale Kwai resort.. Si des gens connaissent pouvez me dire si il est loin du centre ville et aussi des departs des excursions. A til une bonne situation avec enfants. Peux...
Flanelle · 11 février 2011 à 14:38 · 2 participants · 1 112 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a pris la chambre "coloniale" avec terrasse et bain tourbillon extérieure. Est-ce que cela vaut le surplus? Est-cheque la chambre est plus grande ou luxueuse? Est-ce que le Majestic Elegance est mieux? Merci pour les infos...
J ai besoin de votre aide.nous partons premiere semaine de janvier pour la riviera maya et je ne sais pas quel hotel choisir.nous sommes alles 2 fois au grand sunset princess pour moi c est le reve, presque la perfection.j ai deja fait le sandos caracol...
Je menvais au Be Live Bavaro dans 2 semaine et ma mère tien énormément à ce que j'apporte un sac à jouet... alors j'aimerais savoir si le safari passe par des petite campagne et école... Je ne souhaite pas faire le safari mais tout simplement donné le...
XavierCaz · 9 février 2011 à 20:08 · 3 participants · 2 481 affichages
Ma petite famille (enfants de 2 et 3 ans) partons en avril à l'ile Maurice et hésitons entre deux sites: Flic en flac (hotel sands resort) et Trou aux Biches (hotel Sakoa). L'un d'entre vous sait-il quelle est la plage où il est susceptible d'y avoir...
Petit essai, a savoir si il y a du monde sur le forum qui part pour Cuba, pour l'hotel mentionne ci-haut, Je pars seule, et je vais etre la pour une semaine, au plaisir!
Latornade · 19 octobre 2009 à 3:27 · 13 participants · 5 455 affichages
Je vais au Playa Costa Verde à Holguin du 22 janvier au 5 février 2010 et je ne suis pas sûre dutout que j'ai fait un bon choix! Est-ce que quelqu'un peut m'en parler et me rassurer? Y a-t'il vraiment beaucoup de corail? Des algues? marcher longtemps...
Seb32 · 31 janvier 2011 à 16:31 · 7 participants · 2 742 affichages
Nous désirons moi et ma conjointe partir pour cuba le 17, 18 ou 19 févirer prochain. nous sommes allez seulement une fois dans le sud et c'est en 2004 en république dominicaine. nous avons dans le début 30aine, nous désirons une belle plage avec une belle...
Virgulee · 8 février 2011 à 2:57 · 4 participants · 984 affichages
Je vais au Playa Costa Verde, Y a t-il du monde qui sera a cet hotel a partir du 19 fevrier, je reserve mon voyage demain, je pars seule... et j'espere que ce n'est pas trop familial!! Les commentaires que j'ai lu sont bons, si vous avez des conseils...
Je suis certaine de vouloir partir pour Cayo Santa Maria... J'ai entendu que des belles choses sur cette endroit extraordinaire.. Mais plus que je me renseigne sur les hotels, plus je deviens mélangé.. J'aimerais savoir leurs points forts et leurs points...
Nous sommes parti à Marrakech l'an passé et avons été très déçu par l'hotel... Cette année nous voulons aller à djerba en tout inclus départ le 24 avril 2011 et sommes assez démunis devant le nombre d'hotels: nos critères sont: 3 ou 4 *, propreté, piscine...
Un très bon reportage de la CBC concernant l'explosion à cet Hotel www.cbc.ca/world/... Je me demande sur quel éthique les grossistes et agence de voyage vendent encore des forfaits à cet hotel.
Totti59280 · 8 février 2011 à 9:42 · 2 participants · 1 859 affichages
Avais de bon plan pour le spring break de 2011 (hôtel + vol tous inclus) dans le coeur si possible, ns voulons partir a deux si sa intéresse quelqu’un...me... de vos reponse
Spiq · 8 février 2011 à 15:26 · 4 participants · 935 affichages
Est-ce qu'il y a un spécial au Sirenis La Salina pour les gens étant à leur 2ième visite comme dans plusieurs autres hotels? A t-il un spécial pour une personne fêtant son anniversaire sur le site? Par exemple, au Playa Pesquero bouteil de rhum, un souper...
Moulayrchid · 8 février 2011 à 17:02 · 2 participants · 1 640 affichages
Avec mon epouse nous voudrions reserver au movenpick a bel ombre. beaucoup d'avis sur trip advisor, certains pas fameux... y'a t'il des personnes qui ont deja sejourner dans cet hotel?afin de nous donner vos impressions??? nous sejournerons en junior...
Pourriez-vous m'aider s.v.p? je voudrais savoir quel hotel est le meilleur rapport qualité prix entre le grand coco bay et le viva wyndham maya. coté nourriture plage animation situation pres de playa del carmen... ou peut-etre d'autres suggestions pour...
Cabral · 31 janvier 2011 à 16:16 · 1 participant · 1 255 affichages
Je sais que cette section est plus animée mais quel bloc et n* de chambre sont idéale? je veux quand meme dormir le soir et éviter la musique toute la nuit... merci!
Bigpapou · 9 février 2011 à 21:41 · 2 participants · 903 affichages
Je cherche une destination où je pourrais faire de la plongée en apnée à proximité de l'hotel. Je prévois partir vers la fin mars. Le pays n'a pas vraiment d'importance pourvu que l'hotel ait de l'allure et que la bouffe soit bonne. Vous pouvez éliminer...
Je prévois aller à l'Imperial Valentin en octobre prochain pour ma lune de miel et j'ai vu plusieurs types de chambres, j'aimerais savoir si ça vaut la peine de payer pour une suite Swim up, golden, silver versus une suite de luxe normale. Merci à l'avance...
Mpw · 6 février 2011 à 18:59 · 4 participants · 1 435 affichages
Quel hôtel choisir à Playa del Carmen entre SANDOS RIVIERA BEACH et GRAND COCO BAY pour 4 nuits (2 couples la cinquantaine) en novembre 2011 - vue mer? qualité de la nourriture en all inn? Merci à tous.
Quels hotels me conseillez-vous a varadero proche de toutes les sorties a faire dans la ville, mais sans etre obligés de prendre un taxi... je suis deja allé au palma real 2 fois. mais je voudrais essayer un autre hotel, pour faire changement. le barcelo...
Plusieurs personnes se questionne sur le nouvel hôtel: Média luna resort and spa du Roatan, un 4 étoiles et demi qui est offert en tout inclus avec Sunwing. Après plusieurssssssssssss... recherches, il ne s'agit pas du tout du Luna beach resort également...
Gabytoff · 9 septembre 2010 à 18:39 · 3 participants · 2 415 affichages
Nous partons explorer le Valentin à Riviera Maya le 19 novembre 2010 et aimerions connaître les meilleurs restos à essayer à cet hôtel ainsi que les meilleurs emplacement pour le choix de notre chambre (quel bloc). Y a-t-il des éléments que nous devrions...
Nous partons avec mon mari au grand palladium kantenah fin avril 2011. Quelqu'un pourait il me donner des infos sur les sorties qu'il y a à faire. par exemple pour aller aux ruines de TULUM, ou au parc XEL HA, ou encore à playa des carmen. est ce mieux...