Je suis à la recherche de l'adresse mail du Lam Ha Eco Resort à Phu Quoc, Vietnam? Outre cette information, si vous y avez séjourné dernièrement, pourriez-vous me donner des informations sur cet hotel? Prix, qualité de services... Par avance, merci.
John2012 · 26 janvier 2011 à 13:33 · 3 participants · 1 927 affichages
Nous sommes à la recherche de toutes informations sur l'hôtel le Gold Beach. Sur les chambres, la restauration, la plage, et le reste. Nous partons vers le 14 juin, quelle et la météo à cette date. merci...
Wellbe · 7 février 2011 à 3:12 · 3 participants · 1 108 affichages
nous regardons pour alle a cette Hotel en mars prochain (premier voyage) et nous nous deamandons comment est la plage? car sur les photos que nous avons vue il a l'air d'avoir de gros rocher. Pour ceux qui y sont alle dernierement cetait bien vous avez...
Bachatero · 6 février 2011 à 22:06 · 2 participants · 1 656 affichages
Je souhaite partir l'été prochain en vacances avec ma fille de 14 ans, une ou deux semaines dans un club ou un hôtel-club, en Turquie, Crète ou proximité mer avec des animations sympas pour une ado de cet âge. Si vous avez de bons plans, je suis preneur...
Quoi dire de cet hotel tout était no. 1, un vrai 5* les chambres super grandes avec un bain tourbillon double un lit baldequin, un comptoir avec 2 lavabo, une magnifique douche un coin salon et un balcon avec vue sur la mer mini frigo rempli tous les...
Etoile40 · 16 août 2010 à 17:08 · 2 participants · 2 526 affichages
Nous avons réservé au Verandha Resort and Spa, départ le 30 janvier 2011. Est-ce que quelqu'un d'entre vous y êtes déjà allés? Et si oui, pouvez-vous répondre à mes questions? 1. Comment avez-vous trouvé cet hôtel? 2. Restaurants? 3. Service à la clientèle...
Paolo · 22 avril 2004 à 11:51 · 8 participants · 23 777 affichages
J'ai réservé pour voyage de noces à Hacienda dominicus avec T Cook car meilleur prix. Mais j'ai entendu qu'il y avait des problèmes avec eux: pourriez vous me donner vos expériences, tant positives que négatives? Merci, car je stresse un peu...
Sylvie695 · 9 février 2011 à 20:24 · 6 participants · 1 306 affichages
A vous tous je dois me décider pour partir le 17-18 fevrier je voulais aller au las dunas mais il n en reste plus alors on nous propose le royal ou le mélia a santa maria nous avons fais en juillet le barcelo et on ne veut pas retourner a la meme plage...
JollyRancher · 1 février 2011 à 6:53 · 5 participants · 1 104 affichages
Moi et mon copain voulons partir au Mexique fin avril, après l'univeristé, pour un repos bien mérité! =) Nous ne connaissons pas beaucoup le Mexique, alors j'aimerais savoir quel est le meilleur endroit où aller? Acapulco, Cancun, Riviera Maya? (le dernier...
Voudrais bien en essayer un nouveau à Punta Cana mais si vous avez une autre endroit pas de problème je suis ouverte à d'autres destinations. Merci pour vos renseignements.
On voudrait y aller pour le jour de l'an 2010. Y'a t'il des chambres qui sont mieux situées, plus près de la plage. La bouffe est comment. Il y aurait peut-être l'hotel Allegro de Varadero mais je sais que l'on ne parle pas de la même chose, Cuba c'est...
Chapronov · 11 février 2011 à 15:18 · 8 participants · 3 623 affichages
Je suis un peu perdue...je désire partir la semaine du 17 février en solo...je recherche une grande plage pour la marche, un gymn avec quelqes appareils cardio qui fonctionnent, un endroit tranquille et un budget de 900$ tout inclus et surtout de...
Je pars avec mes 2 garçons 6 et 10 ans à Marrakech le 11 février prochain pour une semaine au club marmara madina. Que pouvez-vous me dire sur ce club? Que me conseillez-vous comme excursions vu l'âge de mes garçons, ils s'intéressent à beaucoup de choses...
Tatine · 27 janvier 2011 à 17:52 · 3 participants · 2 370 affichages
Pouvez-vous me conseiller un hôtel aux Maldives possédant des villas familles avec 2 chambres ou des villas communicantes pour accueillir 2 adultes et 3 enfants de 10, 8 et 5 ans. Merci.
Réservation faite à cet hôtel du 23 mars au 6 avril; Cie aérienne: Canjet; Opérateur: Nolitours. Merci à tous pour vos conseils des derniers jours. Si vs en avez d'autres maintenant que ma destination est précisée, je vous en remercie déjà. Et je ne manquerai...
Nous avons rencontré deux couples lors de notre séjour passé (Noël 2010) qui avaient deux semaines de sejours a deux endroits différents (1 semaine a un endroit et une autre a 400 Km du premier) et deux aéroports différents pour les départs / arrivées...
Flanelle · 8 février 2011 à 3:17 · 3 participants · 949 affichages
Suite a la lecture de nombreux résumes, je constate qu'il y a des sections de réservées pour les clients "privilège". Est-ce qu'on se sent "rejet" si nous n'avons pas cette option? Y a-t-il assez de chaises a la piscine t a la plage pour les clients "réguliers"...
êtes-vous déjà allé à l'hôtel the royal cancun, si oui, quelles sont vos impressions de cet hôtel car les messages sur ce forum remontent à 2008. Merci et bonne soirée
Le 10 avril prochain nous serons au Sirenis Playa Turquesa avec notre bébé de 7 1/2 mois et j'aurais besoin de quelques renseignements pour la "logistique" de préparation de mes valises!!! Nous voyageons avec Nolitours et nous serons dans la section Cameleon...
Je suis à la recherche de l'adresse courriel de l'hôtel Carisol Los Corales à Santiago de Cuba. Celle qui se retrouve dans une ancienne conversation sur ce site ne fonctionne pas. MERCI Geneviève
Lescaribous · 16 octobre 2010 à 4:44 · 5 participants · 1 520 affichages
Je vais partir fin Décembre sous le soleil du Mexique et j'ai le choix entre le Riu Playacar ou le Reefplayacar. J'aimerais savoir si il est possible de faire de la voile dans les deux places? Si certains de vous ont déjà ''testés'' ces deux hotels, lequel...
Vivalesoleil · 8 février 2011 à 22:03 · 4 participants · 2 133 affichages
Je projete un voyage à cuba tout inclus avec mon mari, ma fille de 15 ans et mon fils de 17 ans. Ou aller? belle plage pas trop rude et d'algues? Peut-etre une suite?
Je pars pour le mélia cayo Guillermo demain pm et j'aimerais savoir s'il y a des bicyclettes à l'hôtel que l'on peut emprunter pour la journée ou s'il y a un endroit ou on peut en louer? Je voudrais aller à la plage Pilar en vélo. Je sais qu'il y a plusieurs...
Je vais passer 3 jours sur Ko Phi Phi du 1er au 3 mars et 3 jours sur Ko tao du 7 au 9 mars avec mon mari. Nous sommes à la recherche d'un hotel sympa sur ces 2 iles. Budget de 1200 bat (on a le droit de rêver) à 2400 bat. Hotel proche de la mer, si possible...
Je dois réserver la semaine prochaine et j'hésite entre le Laguna azul et le Varadero. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner, à savoir que nous cherchons: un beau (grand)complexe avec de superbes jardins (nous sommes allés au Mexique à l'Iberostar paraiso...
Nous partons un groupe d'amis (plusieurs couple) en avril au Tryp Péninsula pour le mariage de notre chum. Je sais qu'il sagit d'un complexe familiale mais je voudrais savoir si il y a un peu d'action à la discothèque de l'hôtel car nous voulons avoir...